Aller au contenu

[UNIQUE] Achat/Revente tablettes HP Neuf à prix coutant


herr

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

En recherche sur Bordeaux, CUB, Entre-Deux-Mers, Libourne... bref la region du 33. Bière, Glace, Barbecue, au choix xD

Et bien entendu, si par chance j'arrive à commander, si y'a du rab, ça sera direct pour ce topic.

En tout cas, bravo pour cette initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je serais très intéressé par une version 16 ou 32 go.

Je me déplace sur la région de Montbéliard et ses environs (Belfort, Mulhouse, ...). J'invite à boire un coup ou autre selon la situation.

Ou alors par la poste et je paie bien sur les frais de port (j'autorise une petite marge tant que c'est raisonnable).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la demande, je pense que le % de chance d'avoir un "à vot' bon coeur" positif soit vraiment bas et que le topic, en soit, ne va pas servir à grand chose... :/

ce topic est très utile au contraire, il donne de l'espoir :p

n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant.

j'espère bien que les membres PCI répondront ici avant de poster sur leboncoin :smack:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant.

Mais faisez gaffe aux arnaqueurs... c'est pas qu'il y en a beaucoup mais vu la demande, ils vont venir tenter des choses.

Vaudrait mieux faire un topic réservé aux vendeurs à mon avis.

Ouais mais je pense que les topics "recherche" vont quand même fleurir de toute façon donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...