ritondepaname Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 10 millions sur ebay a 99 euros c etait vraiment une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Commende passée en expédition FNAC 16, Paypal, 20h36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est ici pour se metter sur une liste d'attente, si un INpactien revend la sienne ? Non ? Bon, tant pis Vu que je serai pas dispo vendredi pour RdC, ni ce week-end Merci C'est vendredi pour RDC ? Au cas ou la FNAC ne me livre pas... Bah vu le tweet qui dit que c'est pas aujourd'hui ni demain... donc par déduction logique de la logication de saturne qui tourne en mars: ce devrait être vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Semi-HS mais j'ai commencé à faire mumuse avec le SDK : C'est assez moche et barbare pour l'instant mais c'est fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si quelqu'un en a une pour permettre au modo de faire son travail je rachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Commande expédiée. 32 Go, commande passée le 22 à 20H45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Commande expédiée. 32 Go, commande passée le 22 à 20H45 Cool encore 1h15 de commandes à traiter et ça sera mon tour bon, à la vitesse de 10min de commandes traités par jour, j'ai encore un ptit moment à attendre (et en même temps j'y crois très très peu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilcious Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Etat du colis : En préparation Livraison prévue : Entre le 01/09/2011 et le 08/09/201 HP TouchPad 16 Go Commande passée hier chez CDiscount. Par contre, pour le projet touchdroid, il semblerait que ça ne soit juste que quelques mésententes au sein de leur équipe qui aurait amené au départ de quelques personnes pas très motivées et pas forcément très expérimentées pour ce genre de portage (attention, je ne connais pas les pseudos des gars par coeur non plus ni leur niveau, ce ne sont que des infos glanées...) Par contre, des devs Android "confirmés" ont témoigné leur intérêt à ce projet pour le faire avancer dès........... qu'ils auront reçu leur tablette Sinon, pour le portage d'ubuntu, quelqu'un aurait un tuto complet pour porter cet OS sur la tablette (avec xfce ou gnome) ? Et, dernière question, le topic dédié à la revente des tablettes à prix coutant sur PCI a t il fait des heureux ? EDIT : encore un question... La vente a perte étant interdite en France, cela voudrait il dire qu'HP se faisait un benef de 350-400€ sur chaque tablette vendue en France (au moins) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour Ubuntu : http://liliputing.com/2011/08/how-to-install-ubuntu-linux-on-an-hp-touchpad.html Ensuite, c'est la revente à perte qui est interdite (hors périodes de soldes), un constructeur vend son matos au prix qu'il veut et même le distribuer gratos si ça lui chante HP a revendu tout ça avec pas mal de pertes mais ça revient moins cher que de récupérer le stock d'invendus et de les foutre à la benne, autant que les geeks se les arrachent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 EDIT : encore un question... La vente a perte étant interdite en France, cela voudrait il dire qu'HP se faisait un benef de 350-400¤ sur chaque tablette vendue en France (au moins) ? cest pas si clair Déjà si cest interdit en France, cest autorisé dans d'autres pays, ont peu imaginer que la perte pour le revendeur soit compenser par un cashback d'une filiale d'hp à l'étranger. Ensuite pour savoir si tu vends à perte, tu te bases le prix unitaire (cad le prix du produit lui même, sans prendre en compte les salaires, taxes, transport, pub,etc...) De plus il me semble qu'il existe des exceptions, il bien évident qu'il est parfois plus interessant de vendre à perte plutôt que de jeter/détruire le produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Surtout que la réponse est connue : http://www.journaldunet.com/solutions/systemes-reseaux/benefice-d-hp-sur-une-tablette-touchpad-0711.shtml Donc non ils ne se font pas des marges de 350-400 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 En ayant reçu le mail de confirmation à 22h50 de la Fnac, je peux considérer que c'est mort. Same player play again... elsewhere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 LorDa, 22h29 pour moi, pas beaucoup mieux, je croise les doigts ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'ai appelé le service client de la Fnac hier soir vers 19h00. Ils m'ont dit que pour toutes les commandes passées après 21h00, c'était pas du tout gagné et qu'on aurait une réponse d'ici la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon, tant pis, j'essaierai d'obtenir un Pre3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour ceux qui l'ont, vous regrettez pas votre achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour ceux qui l'ont, vous regrettez pas votre achat ? Un peu douteuse ta technique d'approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canigou4 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Ma commande vient d'être expédiée à la FNAC. Commandée vers 20h33/35 avec mail de confirmation à 39 (mais mes réceptions mails sont un peu décalées) 1 * Touchpad 16Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour ceux qui l'ont, vous regrettez pas votre achat ?Un peu douteuse ta technique d'approche Gnn ? J'ai peur d'avoir compris ... J'ai annulé ma commande mais je voulais savoir si j'avais pas faire une erreur s'tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Elle arrive la 32Go sur cdiscount à vos clavier F5 Ca dégoute il y a le produit mais pas le bouton ajouter au panier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Elle arrive la 32Go sur cdiscount à vos clavier F5 Ca dégoute il y a le produit mais pas le bouton ajouter au panier... On peut l'acheter direct sur la version pro... si vous avez un numéro de siret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 On peut l'acheter direct sur la version pro... si vous avez un numéro de siret... J'en ai un ! Mais la tablette ne m’intéresse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sur la version pro, il est écrit que le produit n'existe pas de toute façon. La version pro à l'air surchargé^^ Ils sont tous dessus alors que c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si elle existe, j'ai pu en mettre 4 dans mon panier, mais j'ai logiquement été forcé de m'arrêter à la dmeande du numéro de SIRET + adresse de l'entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 mince il va plus en rester pour les non pros... Y a pas un pro inpactien qui peut commander tout le stock et nous les livrer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.