Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ici pour se metter sur une liste d'attente, si un INpactien revend la sienne ? Non ? Bon, tant pis :transpi:

Vu que je serai pas dispo vendredi pour RdC, ni ce week-end :craint:

Merci :smack:

:inpactitude2:

C'est vendredi pour RDC ? Au cas ou la FNAC ne me livre pas...

Bah vu le tweet qui dit que c'est pas aujourd'hui ni demain... donc par déduction logique de la logication de saturne qui tourne en mars: ce devrait être vendredi :francais:

Commande expédiée.

32 Go, commande passée le 22 à 20H45

Cool encore 1h15 de commandes à traiter et ça sera mon tour

bon, à la vitesse de 10min de commandes traités par jour, j'ai encore un ptit moment à attendre (et en même temps j'y crois très très peu... :transpi: )

Etat du colis : En préparation

Livraison prévue : Entre le 01/09/2011 et le 08/09/201

HP TouchPad 16 Go

Commande passée hier chez CDiscount. Par contre, pour le projet touchdroid, il semblerait que ça ne soit juste que quelques mésententes au sein de leur équipe qui aurait amené au départ de quelques personnes pas très motivées et pas forcément très expérimentées pour ce genre de portage (attention, je ne connais pas les pseudos des gars par coeur non plus ni leur niveau, ce ne sont que des infos glanées...) Par contre, des devs Android "confirmés" ont témoigné leur intérêt à ce projet pour le faire avancer dès........... qu'ils auront reçu leur tablette :keskidit:

Sinon, pour le portage d'ubuntu, quelqu'un aurait un tuto complet pour porter cet OS sur la tablette (avec xfce ou gnome) ?

Et, dernière question, le topic dédié à la revente des tablettes à prix coutant sur PCI a t il fait des heureux ?

EDIT : encore un question... La vente a perte étant interdite en France, cela voudrait il dire qu'HP se faisait un benef de 350-400€ sur chaque tablette vendue en France (au moins) :cartonrouge: ?

Pour Ubuntu : http://liliputing.com/2011/08/how-to-install-ubuntu-linux-on-an-hp-touchpad.html

Ensuite, c'est la revente à perte qui est interdite (hors périodes de soldes), un constructeur vend son matos au prix qu'il veut et même le distribuer gratos si ça lui chante :francais:

HP a revendu tout ça avec pas mal de pertes mais ça revient moins cher que de récupérer le stock d'invendus et de les foutre à la benne, autant que les geeks se les arrachent :francais:

EDIT : encore un question... La vente a perte étant interdite en France, cela voudrait il dire qu'HP se faisait un benef de 350-400¤ sur chaque tablette vendue en France (au moins) :cartonrouge: ?

cest pas si clair

Déjà si cest interdit en France, cest autorisé dans d'autres pays, ont peu imaginer que la perte pour le revendeur soit compenser par un cashback d'une filiale d'hp à l'étranger.

Ensuite pour savoir si tu vends à perte, tu te bases le prix unitaire (cad le prix du produit lui même, sans prendre en compte les salaires, taxes, transport, pub,etc...)

De plus il me semble qu'il existe des exceptions, il bien évident qu'il est parfois plus interessant de vendre à perte plutôt que de jeter/détruire le produit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...