Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad


Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de passer en "Commande en préparation"

:youhou::youhou::youhou::youhou:

16 Go, Paypal, 20h36

T'excites pas trop, c'est l'état de base

Commandé à 22h (donc aucune chance que ça aboutisse), je suis en "commande en préparation" depuis.

Quoique, avec un peu de chance, le temps de validation de ton payement va peut être me permettre de te passer devant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :incline::bisous: :inpactitude:Sinon j'ai écrit au service client, toujours pas de réponse.Arrêtez de les spammer bon sang ! :censored::mdr:

J'ai aussi écrit au service client. Je n'ai pas eu de réponse mais je m'en fous, ma commande a finalement été expédiée :transpi: Par contre, ils ont oublié le numéro de suivi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée chez CDiscount pour une 16Go mais livraison entre le 30/08 et le 06/09... D'autres collègues ont essayé mais ils se sont tous retrouvés avec des "Produits Epuisés"...

J'espère que ça va passer :D

Ca devrait être bon, avant d'avoir produit épuisé, il y a le cas où tu pouvais sélectionner le produit et lorsque tu l'ajoutais a ton panier ça te balançait une popup indiquant "le produit n'est plus en stock" (oui... cest mon cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...