Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad


Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma part, j'ai commandé à 8h36 2 32Go, mail de validation reçu dans la foulée mais 15 mins après, j'ai eu un mail indiquant l'impossibilité d'honnoré la commande (je suis en Alsace au cas ou).

je suis d'accord avec fbzn, pour ma part c'étais un achat pour moi et un cadeau pour mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé une 16 Go hier soir sur le site de la FNAC, mail de confirmation reçu à 20h32.

Par contre le statut est toujours "Commande en cours de validation bancaire".

j'sais pas pourquoi mais j'la sens pas ... :roll:

Ma commande était aussi en attente de validation bancaire et il y'a quelques minutes elle est passée a "en preparation"

J'ai reçu le mail de confirmation a 20h36 donc tu devrais pas avoir de soucis pour la recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé deux tablettes en 32Go sur le site de la Fnac hier soir vers 23h00.

Une pour offrir et une pour moi.

La commande est en préparation. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de dernière minute.

Pour Darty (site web) c'est déjà terminé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les deux magasins Darty dans lesquels le site affiche encore des stocks (Nancy et Lampertsheim) sont en fait tous les deux aussi en rupture. Mes commandes ont été annulées faute de stock (et je n'avais pris qu'une tablette)

Exactement le même problème ... je suis un peu déçu de pas avoir vu ça avant mais bon ... C'est le jeu ma pauvre Lucette :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arcy pour la bonne idée ;)
La classe, tout ça ... 8)

:transpi:

A croire que tous les inpactiens sont allés soit sur le site de la FNAC hier soir soit sur le site de DARTY ce matin. ça fait un bon test de charge pour leur serveurs moi j'dis ! :-D

Le site était tellement surchargé chez moi qu'il était impossible de modifier ses coordonnées et quand on tentait de valider la vente (passage à la dernière étape avec le code de validation CB), on retournait directement à la page d'accueil.

Ça ma fait ça 4 fois de suite.

Sinon j'ai toujours ma "Commande en préparation", rien n'est perdu. :mad2:

EDIT : premier comm' sur le sondage : on voit qu'il y a eu autant de tablettes 32 Go que de 16 Go de vendues et que ceux qui l'achètent pour tester compte la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arcy pour la bonne idée ;)
La classe, tout ça ... 8)

:transpi:

A croire que tous les inpactiens sont allés soit sur le site de la FNAC hier soir soit sur le site de DARTY ce matin. ça fait un bon test de charge pour leur serveurs moi j'dis ! :-D

Le site était tellement surchargé chez moi qu'il était impossible de modifier ses coordonnées et quand on tentait de valider la vente (passage à la dernière étape avec le code de validation CB), on retournait directement à la page d'accueil.

Ça ma fait ça 4 fois de suite.

Sinon j'ai toujours ma "Commande en préparation", rien n'est perdu. :mad2:

EDIT : premier comm' sur le sondage : on voit qu'il y a eu autant de tablettes 32 Go que de 16 Go de vendues et que ceux qui l'achètent pour tester compte la garder.

En même temps 30 ¤ de plus pour une 32Go .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passée hier sur FNAC.COM mails de confirmation reçu a 21h21... (je suis un rapide)

test de commande se matin a 7h28 chez Darty mais

"ATTENTION, le contenu actuel de votre panier ne peut être livré car votre HP TOUCHPAD 32 GB n'est plus disponible dans votre région"

seul Nancy en avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de commander la version 16 Go dans 2 magasins de région parisienne, j'ai eu le mail de confirmation mais pas le SMS. En parallèle j'ai appelé leur service client qui m'a gentiment dit de redescendre sur terre: plus aucun stock nulle part, des milliers de commandes vont être annulées. Seulement une toute petite poignée sera honorée.

Et le site de Darty déconne complètement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...