ulti22000 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 actualise tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulti22000 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ils ont pas joué le jeux pour les 32 go , sincèrement c les boules , super cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyMiK Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai commandé une TouchPad 16Go sur le site de la fnac hier a 20h36, elle vient d'etre expediée ! WooHoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai commandé une TouchPad 16Go sur le site de la fnac hier a 20h36, elle vient d'etre expediée ! WooHoo Sans doute grâce à ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai commandé une TouchPad 16Go sur le site de la fnac hier a 20h36, elle vient d'etre expediée ! WooHoo Sans doute grâce à ton avatar Parce qu'il est sponsorisé par Seat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyparion Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai voulu en commander mais me voilà arrivé trop tard :/ Sur le site Hp allemand pareil. Quelqu'un connaîtrait pas encore un site moins connu ou une autre façon d'en avoir une ou deux ? =) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyMiK Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai commandé une TouchPad 16Go sur le site de la fnac hier a 20h36, elle vient d'etre expediée ! WooHoo Sans doute grâce à ton avatar HaHa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai voulu en commander mais me voilà arrivé trop tard :/ Sur le site Hp allemand pareil. Quelqu'un connaîtrait pas encore un site moins connu ou une autre façon d'en avoir une ou deux ? =) Merci Bonne chance : http://www.leboncoin.fr/informatique/228306281.htm?ca=12_s 115€ la 32Go neuve, moins chère qu'en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkekev Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai acheté la 32 Go. Ma commande a été expédiée par la FNAC vers 18h je crois, j'avais reçu le mail à 20h 34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonsoir, Pour ma part c'est un peu louche. J'ai commandé le 23/08 vers 05H30 la version 32 Go qui est encore à l'heure actuelle en statut "transaction en cours de validation". Seulement, en milieu de journée, j'ai reçu un sms de confirmation d'expédition avec n° de suivis colissimo. Par contre, la somme n'a toujours pas été débitée de mon compte. Pour information, la livraison serait pour ce jeudi 25 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Accessoire en vente actuellement sur le site d'hp a moitié prix! Apparemment le projet de portage d'android sur touchpad est mort... si cela fait changer d'avis certaines personnes je suis acheteur mais pas au tarif ebay non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Accessoire en vente actuellement sur le site d'hp a moitié prix! Apparemment le projet de portage d'android sur touchpad est mort... si cela fait changer d'avis certaines personnes je suis acheteur mais pas au tarif ebay non plus! Pas grave on peut déjà mettre Ubuntu dessus : http://liliputing.com/2011/08/how-to-install-ubuntu-linux-on-an-hp-touchpad.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J 'espere que mon enchere a 900 euros sur ebay va me permettre d'en avoir une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itecman Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 "Commande en préparation" sur le site de la FNAC depuis le 22. Ce n'est pas bon signe je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 16Go acheté à Carrefour, ils en avaient 1 en stock et une en expo. Un pote à fait le forcing pour m'avoir celle d'expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urm83 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Apparemment le projet de portage d'android sur touchpad est mort... si cela fait changer d'avis certaines personnes je suis acheteur mais pas au tarif ebay non plus! A bon, ou est-ce que tu as eu cette info? Edit: il semble que le projet n'est pas mort: http://rootzwiki.com/showthread.php?t=3620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Apparemment le projet de portage d'android sur touchpad est mort... si cela fait changer d'avis certaines personnes je suis acheteur mais pas au tarif ebay non plus! A bon, ou est-ce que tu as eu cette info? Mais non, c'est pas mort. N'allez pas croire ce genre d'info, d'où qu'elle vienne. Il suffit d'un seul développeur actif pour porter android sur une machine. Que ce soit Pad ou Phone. Alors bon, avec un seul dev, ça prendra du temps mais vu l'euphorie, n'ayez crainte, on verra même ptet du Windows Phone 7 ou iOS tourner la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Commandé une 16 Go sur le site de la Fnac vers 21h40. Commande toujours "en préparation". Dans le cas où celle-ci venait à être annulée, je ferai appel de cette décision. Motif: Elle a été remise à la vente brièvement hier soir, ce qui veut dire qu'ils au moins assez de stocks pour couvrir les commandes du 22 août. Edit: Quand est-ce que Orange, SFR et Bouygues comptent se manier le c...? Je suis sûr qu'ils en ont en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMegamanu Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Commandé une 16 Go sur le site de la Fnac vers 21h40. Commande toujours "en préparation". Dans le cas où celle-ci venait à être annulée, je ferai appel de cette décision. Motif: Elle a été remise à la vente brièvement hier soir, ce qui veut dire qu'ils au moins assez de stocks pour couvrir les commandes du 22 août. Ton message me vend du rêve sachant que j'ai commandé en même temps que toi une 16Go. :) C'est chiant d'attendre sans avoir de date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un peu d'espoir pour les gens dont la commande sur la FNAC est "en préparation". J'ai commandé une 16 Go en livraison en point relais le 22/08 (mail de confirmation reçu à 20h32) La commande est restée en vérification bancaire jusqu'à hier après-midi, puis est passée à "en préparation". Et à l'instant elle est passée à "commande expédiée". Perdez pas espoir. Sinon, d'après un vendeur Auchan à Saint Jean de la Ruelle (45), ils vont en recevoir ce vendredi en quantité importante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est ici pour se metter sur une liste d'attente, si un INpactien revend la sienne ? Non ? Bon, tant pis Vu que je serai pas dispo vendredi pour RdC, ni ce week-end Merci Edit : et contact par MP siouplé, parce que là y'a trop à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Elle est où la boutique en ligne d'HP France pour pouvoir commander la tablette? J'ai une masse de bêtes pubs sur leur site, mais aucune webboutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itecman Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un peu d'espoir pour les gens dont la commande sur la FNAC est "en préparation". J'ai commandé une 16 Go en livraison en point relais le 22/08 (mail de confirmation reçu à 20h32) La commande est restée en vérification bancaire jusqu'à hier après-midi, puis est passée à "en préparation". Et à l'instant elle est passée à "commande expédiée". Perdez pas espoir. Sinon, d'après un vendeur Auchan à Saint Jean de la Ruelle (45), ils vont en recevoir ce vendredi en quantité importante !!! Cool je vais y croire encore un peu :) ! Sinon je reviens vers Orléans pour en choper une Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sinon, d'après un vendeur Auchan à Saint Jean de la Ruelle (45), ils vont en recevoir ce vendredi en quantité importante !!! Auchan ? Ce serait cool si le Auchan à côté de chez moi (Kremlin-Bicêtre) en recevait, et pour le Pre3, j'irais voir, y'a un phone house, je suis sûr qu'ils en ont en stock les coquins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itecman Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est ici pour se metter sur une liste d'attente, si un INpactien revend la sienne ? Non ? Bon, tant pis Vu que je serai pas dispo vendredi pour RdC, ni ce week-end Merci C'est vendredi pour RDC ? Au cas ou la FNAC ne me livre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.