Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Pour ma part c'est un peu louche. J'ai commandé le 23/08 vers 05H30 la version 32 Go qui est encore à l'heure actuelle en statut "transaction en cours de validation". Seulement, en milieu de journée, j'ai reçu un sms de confirmation d'expédition avec n° de suivis colissimo.

Par contre, la somme n'a toujours pas été débitée de mon compte.

Pour information, la livraison serait pour ce jeudi 25 août.

Accessoire en vente actuellement sur le site d'hp a moitié prix!

Apparemment le projet de portage d'android sur touchpad est mort... si cela fait changer d'avis certaines personnes je suis acheteur mais pas au tarif ebay non plus!

Pas grave on peut déjà mettre Ubuntu dessus :

http://liliputing.com/2011/08/how-to-install-ubuntu-linux-on-an-hp-touchpad.html

Apparemment le projet de portage d'android sur touchpad est mort... si cela fait changer d'avis certaines personnes je suis acheteur mais pas au tarif ebay non plus!

A bon, ou est-ce que tu as eu cette info?

Mais non, c'est pas mort. N'allez pas croire ce genre d'info, d'où qu'elle vienne. Il suffit d'un seul développeur actif pour porter android sur une machine. Que ce soit Pad ou Phone. Alors bon, avec un seul dev, ça prendra du temps mais vu l'euphorie, n'ayez crainte, on verra même ptet du Windows Phone 7 ou iOS tourner la dessus.

Commandé une 16 Go sur le site de la Fnac vers 21h40. Commande toujours "en préparation".

Dans le cas où celle-ci venait à être annulée, je ferai appel de cette décision. :francais:

Motif: Elle a été remise à la vente brièvement hier soir, ce qui veut dire qu'ils au moins assez de stocks pour couvrir les commandes du 22 août. 4.gif

Edit: Quand est-ce que Orange, SFR et Bouygues comptent se manier le c...?

Je suis sûr qu'ils en ont en stock.

Commandé une 16 Go sur le site de la Fnac vers 21h40. Commande toujours "en préparation".

Dans le cas où celle-ci venait à être annulée, je ferai appel de cette décision. :francais:

Motif: Elle a été remise à la vente brièvement hier soir, ce qui veut dire qu'ils au moins assez de stocks pour couvrir les commandes du 22 août. 4.gif

Ton message me vend du rêve sachant que j'ai commandé en même temps que toi une 16Go. :)

C'est chiant d'attendre sans avoir de date...

Un peu d'espoir pour les gens dont la commande sur la FNAC est "en préparation".

J'ai commandé une 16 Go en livraison en point relais le 22/08 (mail de confirmation reçu à 20h32)

La commande est restée en vérification bancaire jusqu'à hier après-midi, puis est passée à "en préparation".

Et à l'instant elle est passée à "commande expédiée". :eeek2:

:yes::yes:

Perdez pas espoir.

Sinon, d'après un vendeur Auchan à Saint Jean de la Ruelle (45), ils vont en recevoir ce vendredi en quantité importante !!! :yes::yes:

Un peu d'espoir pour les gens dont la commande sur la FNAC est "en préparation".

J'ai commandé une 16 Go en livraison en point relais le 22/08 (mail de confirmation reçu à 20h32)

La commande est restée en vérification bancaire jusqu'à hier après-midi, puis est passée à "en préparation".

Et à l'instant elle est passée à "commande expédiée". :eeek2:

:yes::yes:

Perdez pas espoir.

Sinon, d'après un vendeur Auchan à Saint Jean de la Ruelle (45), ils vont en recevoir ce vendredi en quantité importante !!! :yes::yes:

Cool je vais y croire encore un peu :) ! Sinon je reviens vers Orléans pour en choper une :p

Bye

Auchan ? Ce serait cool si le Auchan à côté de chez moi (Kremlin-Bicêtre) en recevait, et pour le Pre3, j'irais voir, y'a un phone house, je suis sûr qu'ils en ont en stock les coquins !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...