Arcy Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 je viens de passer en "Commande en préparation" 16 Go, Paypal, 20h36 T'excites pas, je suis dans cet état d'attente depuis hier soir, ça a pas bougé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Prêt à être expédié sur la Fnac pour 2 Touchpad 16GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je viens de passer en "Commande en préparation" 16 Go, Paypal, 20h36 T'excites pas trop, c'est l'état de base Commandé à 22h (donc aucune chance que ça aboutisse), je suis en "commande en préparation" depuis. Quoique, avec un peu de chance, le temps de validation de ton payement va peut être me permettre de te passer devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleepToBleep Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 si une âme charitable passe par ici et a fait l'achat de plusieurs HP Touchpad sans compter se faire une marge de 100%, j'en prends 1 :) Contactez moi! On peut toujours rêver. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoutMout Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 commande expédiée, avec numéro de Colissimo !! une 32Go, sur fnac.com hier soir. Je l'avait mise dans mon panier avant, et à la baisse du prix, paf ! Trop hate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le statut de ma commande vient aussi de changer à "en preparation". Commandé sur le site de la Fnac, hier vers 20H45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Version 32 Go - Commandée à 20h51 - Paiement Paypal Commande expediée ! Trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulti22000 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 comme quelqu'un l'a souligné tout à l'heure , quid de la situation sur cdiscount, qu'est ce qu'ils attendent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon juste pour dire que j'ai pris un touchpad 32go à la fnac vers 22h, donc on verra si je le recevrai, je mise sur le fait que les gens ont principalement commandé des 16, donc j'espére qu'il y aura plus de stock pour les 32 Rêveur je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Quelqu'un peut poster des photos de la bête avec un élément comparatif (télécommande, téléphone, ...) ? Et les premières impressions après utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 un test complet http://www.webosfrance.com/Materiel_r9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Nan, j'voulais les photos d'un membre ayant reçu la tablette et son avis là-dessus. Je lis quand même, merci :ok: EDIT : dans ton test, on parle d'un GPS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Atta je te fais ça EDIT: Et voilà: Donc c'est une feuille A4, TouchPad au milieu et iPhone 3GS à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Merci Sinon j'ai écrit au service client, toujours pas de réponse. Arrêtez de les spammer bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ca y est, produit en vente chez cdiscount... ben non cest deja finit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foilivier Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Par contre, il en reste plein sur le bon coin. Neuves, pas déballées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilcious Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Commande passée chez CDiscount pour une 16Go mais livraison entre le 30/08 et le 06/09... D'autres collègues ont essayé mais ils se sont tous retrouvés avec des "Produits Epuisés"... J'espère que ça va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befalimpertinent Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le 32 Go n'a pas encore été bradé sur CDiscount, je guette après avoir louper le 16Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Merci :inpactitude:Sinon j'ai écrit au service client, toujours pas de réponse.Arrêtez de les spammer bon sang ! J'ai aussi écrit au service client. Je n'ai pas eu de réponse mais je m'en fous, ma commande a finalement été expédiée Par contre, ils ont oublié le numéro de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Commande passée chez CDiscount pour une 16Go mais livraison entre le 30/08 et le 06/09... D'autres collègues ont essayé mais ils se sont tous retrouvés avec des "Produits Epuisés"... J'espère que ça va passer Ca devrait être bon, avant d'avoir produit épuisé, il y a le cas où tu pouvais sélectionner le produit et lorsque tu l'ajoutais a ton panier ça te balançait une popup indiquant "le produit n'est plus en stock" (oui... cest mon cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je viens de tout juste passer en "Commande en préparation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Moi impossible d'accéder au paiement, et panier perdu depuis. Il me restait qu'à mettre mon numéro de carte T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulti22000 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 le 32 go semble ne plus être référencé chez cdiscount ? et pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foilivier Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Les TouchPad ne sont plus référencés chez CDiscount (16 et 32 GB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 le 32 go semble ne plus être référencé chez cdiscount ? et pour vous ? Si je le vois toujours, mais toujours à 500 euros... Edit: en fait non, je le vois dans le catalogue, mais lorsque je clic dessus, ça bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.