Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur je viens de passer en "Commande en préparation" 16 Go, Paypal, 20h36 T'excites pas, je suis dans cet état d'attente depuis hier soir, ça a pas bougé ...
Posté(e) le 23 août 201113 a je viens de passer en "Commande en préparation" 16 Go, Paypal, 20h36 T'excites pas trop, c'est l'état de base Commandé à 22h (donc aucune chance que ça aboutisse), je suis en "commande en préparation" depuis. Quoique, avec un peu de chance, le temps de validation de ton payement va peut être me permettre de te passer devant
Posté(e) le 23 août 201113 a si une âme charitable passe par ici et a fait l'achat de plusieurs HP Touchpad sans compter se faire une marge de 100%, j'en prends 1 :) Contactez moi! On peut toujours rêver. :)
Posté(e) le 23 août 201113 a commande expédiée, avec numéro de Colissimo !! une 32Go, sur fnac.com hier soir. Je l'avait mise dans mon panier avant, et à la baisse du prix, paf ! Trop hate !!
Posté(e) le 23 août 201113 a Le statut de ma commande vient aussi de changer à "en preparation". Commandé sur le site de la Fnac, hier vers 20H45.
Posté(e) le 23 août 201113 a Version 32 Go - Commandée à 20h51 - Paiement Paypal Commande expediée ! Trop content
Posté(e) le 23 août 201113 a comme quelqu'un l'a souligné tout à l'heure , quid de la situation sur cdiscount, qu'est ce qu'ils attendent ?
Posté(e) le 23 août 201113 a Bon juste pour dire que j'ai pris un touchpad 32go à la fnac vers 22h, donc on verra si je le recevrai, je mise sur le fait que les gens ont principalement commandé des 16, donc j'espére qu'il y aura plus de stock pour les 32 Rêveur je sais...
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur Quelqu'un peut poster des photos de la bête avec un élément comparatif (télécommande, téléphone, ...) ? Et les premières impressions après utilisation ?
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur Nan, j'voulais les photos d'un membre ayant reçu la tablette et son avis là-dessus. Je lis quand même, merci :ok: EDIT : dans ton test, on parle d'un GPS ...
Posté(e) le 23 août 201113 a Atta je te fais ça EDIT: Et voilà: Donc c'est une feuille A4, TouchPad au milieu et iPhone 3GS à droite Modifié le 23 août 201113 a par nemesis93_75
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur Merci Sinon j'ai écrit au service client, toujours pas de réponse. Arrêtez de les spammer bon sang !
Posté(e) le 23 août 201113 a Par contre, il en reste plein sur le bon coin. Neuves, pas déballées ...
Posté(e) le 23 août 201113 a Commande passée chez CDiscount pour une 16Go mais livraison entre le 30/08 et le 06/09... D'autres collègues ont essayé mais ils se sont tous retrouvés avec des "Produits Epuisés"... J'espère que ça va passer
Posté(e) le 23 août 201113 a Le 32 Go n'a pas encore été bradé sur CDiscount, je guette après avoir louper le 16Go
Posté(e) le 23 août 201113 a Merci :inpactitude:Sinon j'ai écrit au service client, toujours pas de réponse.Arrêtez de les spammer bon sang ! J'ai aussi écrit au service client. Je n'ai pas eu de réponse mais je m'en fous, ma commande a finalement été expédiée Par contre, ils ont oublié le numéro de suivi
Posté(e) le 23 août 201113 a Commande passée chez CDiscount pour une 16Go mais livraison entre le 30/08 et le 06/09... D'autres collègues ont essayé mais ils se sont tous retrouvés avec des "Produits Epuisés"... J'espère que ça va passer Ca devrait être bon, avant d'avoir produit épuisé, il y a le cas où tu pouvais sélectionner le produit et lorsque tu l'ajoutais a ton panier ça te balançait une popup indiquant "le produit n'est plus en stock" (oui... cest mon cas...)
Posté(e) le 23 août 201113 a Moi impossible d'accéder au paiement, et panier perdu depuis. Il me restait qu'à mettre mon numéro de carte T_T
Posté(e) le 23 août 201113 a le 32 go semble ne plus être référencé chez cdiscount ? et pour vous ? Si je le vois toujours, mais toujours à 500 euros... Edit: en fait non, je le vois dans le catalogue, mais lorsque je clic dessus, ça bug...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.