dontcrydante Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, je souhaite changer mon ventirad car je trouve que mon processeur chauffre beaucoup (Pentium 4 ht 3.06ghz, socket 478, en utilisation normale la température est de 45-55° puis que je joue à des jeux par exemple la température atteint 65° voir 70°) J'aimerais prendre ce ventirad : Mon lien Est-il compatible avec ma carte mère Mon lien qui est dans cette tour : Mon lien Est-ce facile à installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Sachant que ce processeur est relativement ancien, et donc les jeux il ne doit pas bien aimer... ça ne vaut pas bien le coup d'investir dedans je pense... De plus, la température de 65-70° n'est pas dramatique pour ce modèle qui chauffe beaucoup, mais il ne faudrait pas que ça dépasse les 75 voire 80° maximum. Vous prévoyez de changer de machine par la suite, ou pas spécialement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontcrydante Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je ne souhaite pas changer de machine. Je me suis dit comme le processeur chauffe beaucoup de prendre un ventirad performant que celui d'origine (pour pas cher bien sur) et mon chox s'est porté sur Mon lien Pour les jeux sa peut aller j'arrive a faire tourner pes 2011, batman AA, dead Space 2, les Sims 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 bonjour, le rad est bien pour ce type de proco tu peux y aller . j'en ai eu un a un moment ,et il aller bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontcrydante Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour la réponse, je compte aussi mettre un ventilo qui se fixe a l'arrière de la tour en le branchant sur une 2 prise de la carte mère (avec 3 petits points), quel ventilos me conseillez pour un ventilo 80x80 mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontcrydante Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 pas de reponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Les Noctua sont performants, silencieux, et pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 +1 pour noctua se sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 +1 pour Noctua. Pas les plus beaux mais une valeur sûre en terme de silence et de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Mais rooo ils sont très beaux les noctuas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Heelflip, à partir du moment où tu ne les vois plus une fois la tour refermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 alors je sais bien que ce n'est pas l'endroit mais si tu veux j'ai un Thermalright XP-90C qui traine dans mes tiroirs, très efficace, après tout dépend de quel ventilo tu mets dessus, mais si tu es intéressé on peut peut être faire affaire. Comparatif, qui date mais comparatif quant même Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontcrydante Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Trop tard, j'ai pris un noiseblocker ultrasilentfan S3 blue on va voir se que ça va donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 De plus pas sûr que Noctua vendent encore des modèles spour Socket 478 (à moins que ce soit compatible avec les 775) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.