Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa les matchs hier soir :yes:

Mais need un mumble, la coordination peine sinon, dur de faire quelques chose qui dure dans les prises de points ou les contournement (trop de gens pensaient encore à des maps couloir dans ma team hier et se retranchaient dans les même positions à se faire fragger).

J'aime bien le coeur du jeu, mais je trouve que l'enrobage suxxe par contre: origin, le battlelog, les gestions d'armes et d'escouade sont bien trop peu pratiques, la rose de commandement fait que c'est moins rapide et interactif de demander des mun/etc à son pote, les cartes on peut presque jamais les voir en grand (super pratique pour apprendre la map).

C'est du bon mais tous ces petits trucs cassent un peu le rythme et le plaisir je trouve :/

Non non c'est celui vers la fin (je suppose), pas le flashback. C'est le même QTE que le début, mais quand on le fait ben on meurt... (entrée pour sauter à la fenêtre, et espace pour sauter sur l'autre wagon, avant que Solomon te tire dessus)

Edit : J'ai essayé en Normal et en Facile mais c'est pareil...

La campagne m'a saoulé et j'ai pas été jusque là :transpi:

Du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour hier soir...

voici mes petites conclusions après ces longues heures de jeux avec les INpactiens.

- le mois prochain je bascule le serveur en 32joueurs max... 64 c'est beaucoup trop

- la lunette de night vision est justement complètement cheatée!

- les serveurs dans leur version R4 sont vraiment pas super stables

- rockets est un salaud :p

- Je finirais bien un jour par avoir toutes vaux Tog Tag :p

Je vais mettre en place un serveur mumble (murmure) dans la journée pour pouvoir permettre a tous ceux qui passent par ici de nous rejoindre et pour ne pas surcharger le serveur Mumble de la team Inpact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'ai hâte de jouer avec vous, vivement mardi prochain ! :D

Sinon ce matin j'ai passé commande de ma clef sur cdkeyhouse.com, ils font une clef multi-language par contre c'est pas l'édition limitée donc à voir pour ceux qui veulent pas se casser la tête : ici !

ninja edit : Apparemment j'ai du chopper la dernière puisque c'est maintenant en rupture de stock... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien vous rejoindre

mais depuis que je l'ai j'arrive a joué max 5 minute

après je suis déco et souvent je joue même pas 10 seconde !hey biffle! déco

Pourtant TF2 j'ai jamais de lag je tourne a (70-110 ping sur les serveurs)

De ce que j'ai lu ici, je dirais que ça vient de PunkBuster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien vous rejoindre

mais depuis que je l'ai j'arrive a joué max 5 minute

après je suis déco et souvent je joue même pas 10 seconde !hey biffle! déco

Pourtant TF2 j'ai jamais de lag je tourne a (70-110 ping sur les serveurs)

De ce que j'ai lu ici, je dirais que ça vient de PunkBuster :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso fin de soirée sympa mais je me suis battu avec Punkbuster, même la maj n'y à rien fait. J'ai finit par copier ses fichiers un peu partout dans le jeu et ça a fonctionné :dd:

Sinon il y en a ras le cul de faire les bêta testeurs de Dice. Son pas foutu de nous pondre un truc qui marche, je parle même pas du battlelog qui est juste une vague fumisterie ! Pouvait pas nous faire un browser en jeu comme tout le monde !

Actuellement; j'ai origin qui met 3 minutes à se lancer. Bf3 en met aussi 3 minutes et si j'ai le malheur de cliquer sur la fenêtre d'Origin une seule fois après avoir cliquer sur BF3 = Crash de l'apps. Ensuite erreur me disant que BF3 n'est pas installé puis le browser se lance :transpi:

Il y a un thread sur leur forum pour aller les insulter un peu ? Histoire de se défouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso fin de soirée sympa mais je me suis battu avec Punkbuster, même la maj n'y à rien fait. J'ai finit par copier ses fichiers un peu partout dans le jeu et ça a fonctionné :dd:

Sinon il y en a ras le cul de faire les bêta testeurs de Dice. Son pas foutu de nous pondre un truc qui marche, je parle même pas du battlelog qui est juste une vague fumisterie ! Pouvait pas nous faire un browser en jeu comme tout le monde !

Actuellement; j'ai origin qui met 3 minutes à se lancer. Bf3 en met aussi 3 minutes et si j'ai le malheur de cliquer sur la fenêtre d'Origin une seule fois après avoir cliquer sur BF3 = Crash de l'apps. Ensuite erreur me disant que BF3 n'est pas installé puis le browser se lance :transpi:

Il y a un thread sur leur forum pour aller les insulter un peu ? Histoire de se défouler ?

C'est de la caca en boite, c'tout ! Le jeu plante sévère lors des changements de map (et ça vient pas de ma connexion :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai parfois des sortes de plantages au lancement du jeu. c'est à dire que quand je lance une partie depuis le battlelog, parfois la fenêtre BF3 reste noire inféfiniment, obligé de forcer la fermeture. Après si je relance ça fonctionne généralement et se charge en moins d'une minute.

-_-

Heureusement qu'autrement j'ai pas vraiment de bugs sinon j'aurais largement plus reconsidéré mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de punkbuster en manuel :

Faire une vérification des fichiers du jeu (clique droit sur l'icone du jeu via origin), DL les 48 mo de patch (DLL Punkbuster) et fermer Origin.

Ce rendre sur le site de punkbuster, section BF3 ==> Ici

Ensuite télécharger le pbsetup (maj auto), le placer dans le dossier PB (program file/origin games / BF3 / PB) . Exécuter le directement depuis le dossier, sélectionner le jeu BF3 et cliquer sur update. Il va télécharger et update des fichiers. (Le faire 2 fois)

logiquement c'est la solution qu'on trouve sur le net mais pour moi, ça n'avait rien résolu donc on continu :

Continuer la maj manuellement en copiant les fichiers: pbsec.htm et pbsecsv.htm dans tous les répertoires PB. Ainsi que les fichiers wc002279.htm et wa001386.htm. Copiez ces 4 fichiers à la racine de PB, puis dans tous les sous dossiers. Ensuite démarrez origin et lancer le browser et vous ne devriez plus avoir de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, sisi c'est bien moi! Mais je me fait toujours piquer mon nom :pleure:

Et quand j'ai foutu Origin j'ai pas imaginé une seule seconde que je pourrai pas choisir mon ID de jeu par la suite et j'ai pris un truc rapido :|

Ceux qui ont reçu ma demande d'ami vous pouvez répondre sans risque :transpi:

Qui sait, au pire je changerais mon ID Origin -_-

Par contre sachez que je partage le nom avec mon frère donc c'est pas forcément moi qui joue :fume:

Mais ce soir oui, je devrais venir avec un pote.

Maj de punkbuster en manuel :

Faire une vérification des fichiers du jeu (clique droit sur l'icone du jeu via origin), DL les 48 mo de patch (DLL Punkbuster) et fermer Origin.

Ce rendre sur le site de punkbuster, section BF3 ==> Ici

Ensuite télécharger le pbsetup (maj auto), le placer dans le dossier PB (program file/origin games / BF3 / PB) . Exécuter le directement depuis le dossier, sélectionner le jeu BF3 et cliquer sur update. Il va télécharger et update des fichiers. (Le faire 2 fois)

logiquement c'est la solution qu'on trouve sur le net mais pour moi, ça n'avait rien résolu donc on continu :

Continuer la maj manuellement en copiant les fichiers: pbsec.htm et pbsecsv.htm dans tous les répertoires PB. Ainsi que les fichiers wc002279.htm et wa001386.htm. Copiez ces 4 fichiers à la racine de PB, puis dans tous les sous dossiers. Ensuite démarrez origin et lancer le browser et vous ne devriez plus avoir de soucis !

Ah ouais quand même, gg la manip :dd:

thanks pour ceux qui ont des problèmes :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...