ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 des news de mon tit serveur suisse qui marche comme il faut alors... il semblerai que le crash qui a eu lieu hier soir est un evenement recursif sur les serveurs de plus de 32slots... un patch est sorti et a été appliqué durant la nuit ce qui devrait du coup regler pas mal de soucis. L'anticheat a été mis a jour avec PBBans qui est un multi tool les maps jourées sont des conquetes LARGES pour pouvoir accueuillir 32 a 64joueurs Grand Bazar Caspian border Seine Crossing Operation Firestorm Damavand Peak Noshalar Canals Kharg Island Il n'y a plus qu'un round par maps Friendly Fire Desactivé et sera reactivé quand les gens arreteront de tirer au lance grenade sur leurs potes (et non je ne parle pas de moi ) la partie démarre desormais a partir de 2joueurs et non plus 4 comme c'était reglé avant le spawn des vehicules a été acceleré pour pas qu'on gallere durant 3heures a attendre un putain de taxi sur caspian border :/ Et attention... je vais definir les slots reservés et faire en sorte qu'a chaques fois qu'un joueur PCI ou PAF pasteque veut rejoindre la partie, ça kick automatiquement un joueur inconnu Merci a ceux qui sont venus jouer avec moi hier :) pour les motivés, remise en jeux ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 des news de mon tit serveur suisse qui marche comme il faut Info toussa toussa Je veux jouer avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ce soir je finis le taf vers 20h, et je taff pas demain. Je serai présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 La même, full team INpact on va déchirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakamoi Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai commander le jeux sur Amazone (j'aime bien l'odeur du jeu neuf voilà pourquoi je ne l'ai pas pris en démat ) je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain J'en peux plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bizarrement entre envie de jouer, j'ai une réserve que j'ai pu avoir pour BF2. à cause de : -Ne pas avoir envie d'essuyer les platres. -Que les bugs/fix soient mis en place ou corrigés -Que les hackers et tricheur soient vite kickés/banni, comme c'est le cas sur BF2. -Je pense que l'expérience sera meilleure dans quelques semaines, quand ça sera plus calme, que les serveur dédiés auront un peu plus d'expérience , etc.. -Puis j'ai pas l'argent de toute façon à l'heure actuelle. Alors je vais prendre du retard mais bon toute façon il y aura toujours plus fort que nous, car certains vont jouer 24/24 .. Si c'est comme la beta, une fois que tu as l'ump t'as deja une arme largement a la hauteur pour rivaliser avec les haut level. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Le skill ça suffit pour tuer n'importe qui, peu importe son niveau. Une balle dans la tête ça reste une balle dans la tête même sur un niveau 52 On m'apprend qu'un Coréen est déjà Niveau maximum. Niveau 145 avec un cheat comme le niveau 52 que je viens de linker ça ne m'étonnerais pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viens d'en revoir un, il était dans ma squad, du multi tool. 47/0 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est vrai seulement l'ump c'est une arme que le Sniper n'a pas , et comme je jouerai uniquement sniper ^^ M'enfin j'aurai le temps de bien tout découvrir , je n'ai pas encore joué sur la map Caspian lors de la Beta . Quand aux cheat.. je crois que ça me dégoute telement que bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 nan mais serieux ca existe encore les Cheats sur les multi en version PC ? L'avantage de la PS3 c'est certainement pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Quand aux cheat.. je crois que ça me dégoute telement que bon.. Malheureusement il faut se faire une raison à ce sujet, des cheater il y en a partout et sur n'importe quel jeu en ligne, du premier jour de la sortie d'un jeu jusqu'à sa disparition (du jeu, pas des cheater) et toutes les conneries du genre punkbuster et autres ne font qu'emmerder les joueurs plus qu'autre chose et sont totalement inefficaces contre les cheats, d'autant plus que EA a fait le choix lamentable du client side hit detection ce qui facilite d'autant plus la tricherie puisqu'on peut faire croire n'importe quoi au serveur c'est nous qui d'une certaine manière décidons de l'information à envoyer au serveur sans qu'il ait à l'interpréter lui-même, il se contente de l'accepter tel que ça vient. nan mais serieux ca existe encore les Cheats sur les multi en version PC ? L'avantage de la PS3 c'est certainement pas possible. Tu viens de sortir de ta grotte ? C'est beau l'utopie, j'aimerais être aussi naïf parfois PS : C'est bien sûr aussi possible sur XBOX360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oé mais en l’occurrence ce level 52 tu le touchera jamais C'est vrai seulement l'ump c'est une arme que le Sniper n'a pas , et comme je jouerai uniquement sniper ^^ M'enfin j'aurai le temps de bien tout découvrir , je n'ai pas encore joué sur la map Caspian lors de la Beta . Quand aux cheat.. je crois que ça me dégoute telement que bon.. Tu peux avoir l'ump avec la classe sniper, mais du coup t'as plus de fusil sniper. C'est d'ailleurs la classe la plus imba du jeu. Tu prend sniper + ump tu t'infiltre facilement dans la défense tu pose judicieusement la radio et tu te fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Par contre j'ai un soucis de refresh sur le browser, au bout d'un moment, je n'ai plus de ping afficher. Je dois relancer le navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 GARDEZ MOIIIII UNE PPLLAAAAAAAAAACCEEE !!!!! Que je me fasse FRAGGUER LA P'TITE GUEEEEEUULLE!!!! Shoot me You're TERMINATED, stou :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon normalement je le reçoit ce soir, et je compte bien m'implanter sur un bout de communauté FR INpactiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 GARDEZ MOIIIII UNE PPLLAAAAAAAAAACCEEE !!!!! Que je me fasse FRAGGUER LA P'TITE GUEEEEEUULLE!!!! Shoot me You're TERMINATED, stou :o D'où mon mail Hotmail dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Par contre j'ai un soucis de refresh sur le browser, au bout d'un moment, je n'ai plus de ping afficher. Je dois relancer le navigateur ! CTRL + MAJ + R réglé souvent le soucis (sur FF, teste aussi CTRL + MAJ + F4 ) Sinon, le platoon PCI est ici : http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655240977305127/ et le serveur de Leo est là : http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/0413bfc7-865c-4db6-8cee-7c6d85b495b1/PAF-PASTEQUE-64players-SwissQuake-ch/ Et n'hésitez pas à m'ajouter sur le battlelog :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Purée j'ai beaucoup de kicked par admin a peine je me co ou même desfois encore dans le batle log, vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est que t'a un soucis avec punkbuster il qu'il faut le ré-installer manuellement : Manually updating Punkbuster *recommended* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est que t'a un soucis avec punkbuster il qu'il faut le ré-installer manuellement : Manually updating Punkbuster *recommended* Ca à l'air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Malheureusement il faut se faire une raison à ce sujet, des cheater il y en a partout et sur n'importe quel jeu en ligne, du premier jour de la sortie d'un jeu jusqu'à sa disparition (du jeu, pas des cheater) et toutes les conneries du genre punkbuster et autres ne font qu'emmerder les joueurs plus qu'autre chose et sont totalement inefficaces contre les cheats, d'autant plus que EA a fait le choix lamentable du client side hit detection ce qui facilite d'autant plus la tricherie puisqu'on peut faire croire n'importe quoi au serveur c'est nous qui d'une certaine manière décidons de l'information à envoyer au serveur sans qu'il ait à l'interpréter lui-même, il se contente de l'accepter tel que ça vient. Tu peux avoir l'ump avec la classe sniper, mais du coup t'as plus de fusil sniper. C'est d'ailleurs la classe la plus imba du jeu. Tu prend sniper + ump tu t'infiltre facilement dans la défense tu pose judicieusement la radio et tu te fait plaisir. Je verrai ça ^^ je pense que les classes vont s'équilibrer peu à peu. Pour le cheat je sais bien.. seulement sur BF2 au bout d'un moment on se faisait capter trés vite et bannir du coup ça génait pas trop longtemp.(wallhack ..) Moi je suis faite bannir rien que pour mon speudo au bout d'un an et demi (Treblinka)donc l'etau va se resserer au fur et à mesure pour les tricheurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J'y crois pas perso, tant que les gens qui nous vendent les jeux pensent qu'a l'argent et pas a la qualité qu'il propose ça changera jamais. Cs 1.6, 11 ans que j'y joue 11 ans que c'est bourré de cheater. C'est d'ailleurs ça qui m'as fais legerement stopé le jeu. En war on devenais parano, tu sais pas si les mecs sont clean ou pas, desfois ils sont parfaitement clean et tu crois qu'il cheat et inversement, c'est vraiment de la merde le cheat. Mais tout ça fais tourner la machine, je parle pour 1.6 car je connais vraiment le sujet. Certains sites sortent des cheat payant toujours updaté, pendant ce temps la Valve ne fais rien du tout, ne met pas d'argent dans un système anti triche, mais ce rempli les poches quand un pyj rachète un compte 1.6 parce qu’il s'est fait bannir par des gens comme nous qui louons des serveurs. Bref il y en auras malheureusement toujours, c'est inévitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 pour ça qu'il faut utiliser des systemes comme celui que j'ai mis en place... si un cheat est detecté , il se fait bannir de TOUS les serveurs qui utilisent le même systeme ^^ a force ça refroidira car par rapport a CS, BF coute un poil plus chère Au fait existe-t-il un Ts ou un Mumble pour les joueurs BF3 de pc inpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui les blacklist ça tourne aussi sur 1.6 et elles sont bien longues. C'est particulièrement efficace, mais les cheater ce reproduisent à vitesse grand V Pour le ts/mumble je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Au fait existe-t-il un Ts ou un Mumble pour les joueurs BF3 de pc inpact? Au sujet de mumble je comptais justement proposer mon serveur aux personnes qui seront connecté ce soir. Parce que hier j'ai joué avec Toini c'était bien sympa, mais pour s'échanger des informations à l'écrit et dans le feu de l'action c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.