Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce pack devrait devenir un pack téléchargeable gratuitement par tous au cours de l’année 2012

Wikipedia

Tout le monde chez DICE est là pour sa passion du jeu vidéo, et la passion de créer le jeu auquel on aimerait jouer. Je savais que les offres des pré-commandes pour Battlefield 3 pourraient porter à confusion. Ce poste est une tentative de ma part pour répondre à vos questions.

J'aimerai commencer par préciser que le Physical Warfare Pack est une exclusivité pour les pré-commandes.

Si vous n'avez pas pré-commandé Battlefield 3 chez un négociant qui propose le pack, ne vous inquiétez pas.

Nous débloquerons son contenu gratuitement pour tous les joueurs Battlefield 3 plus tard dans l'année.

Le Physical Warfare Pack sera disponible en bonus de pré-commande dans le monde entier. Pour l'instant, le Royaume Unis est le seul pays où il a été annoncé, mais restez à l'écoute pour savoir où vous pourrez vous le procurer dans votre pays. Et souvenez vous, si vous n'avez pas pré-commandé, vous aurez aussi accès à son contenu à une date ultérieur, gratuitement. Si vous avez pré-commandé, vous y aurez accès dès le premier jour.

Pour Battlefield: Bad Company 2, beaucoup dans la communauté Battlefield ont parlé à propos de contenu additionnel qu'ils aimeraient avoir, comme de nouvelles cartes pour élargir l'expérience multijoueurs. Avec Battlefield 3, nous voulons être sûr que nous pourrons augmenter votre librairie de cartes plus rapidement que pour Bad Company 2. Nous voulons également vous donner des bonus pour les pré-commandes, car classiquement, pré-commander est votre façon de dire que vous croyez en DICE et en Battlefield 3. Quand nous vous avons annoncé que tous ceux qui avaient pré-commandé Battlefield 3 aurons un pack d'extension complet, je savais que nous avions créé une offre de pré-commande très généreuse.

Back To Karkand est un un gros pack d'extension qui sera disponible après la sortie du jeu, qui a été dévolopé par une équipe de DICE à part - la même équipe qui a créée Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Si vous avez joué à Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, vous avez une très bonne idée sur les ambitions de nos packs d'extensions. C'est beaucoup plus que 4 cartes remixées.

Si vous pré-commandez Battlefield 3, vous pourrez jouer à Back To Karkand sans frais supplémentaire dès qu'il sera sorti, mais ce n'e sera pas dès la sortie du jeu, et il ne sera pas présent sur le disque du jeu. Nous pensons que c'est un bon compromis, et il sera disponible pour tout le monde et partout. Si vous n'avez pas pré-commandé Battlefield 3, vous pourrez acheter Back To Karkand séparément et le jouer aussi tôt qu'il sera sorti, à la même date que pour ceux qui auront pré-commandé. En d'autres mots, il n'y aura pas de segmentation de la communauté pour le lancement du jeu.

Il y a des offres supplémentaires de pré-commandes pour Battlefield 3, et pour essayer d'éviter toute confusion nous y reviendrons durant les prochaines semaines pour les détailler aussi bien que possible.

Comme toujours, posez vous questions sur les forums officiels, sur facebook, ou twitter. Nous vous écoutons et prenons en compte vos opinions."

Karl Magnus Troedsson

General Manager, DICE

Ce n'est pas un spoiler, mais un pavé d'un communiqué de de Karl Magnus Troedsson, General Manager, DICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pré-commandez Battlefield 3, vous pourrez jouer à Back To Karkand sans frais supplémentaire dès qu'il sera sorti, mais ce n'e sera pas dès la sortie du jeu, et il ne sera pas présent sur le disque du jeu. Nous pensons que c'est un bon compromis, et il sera disponible pour tout le monde et partout. Si vous n'avez pas pré-commandé Battlefield 3, vous pourrez acheter Back To Karkand séparément et le jouer aussi tôt qu'il sera sorti, à la même date que pour ceux qui auront pré-commandé. En d'autres mots, il n'y aura pas de segmentation de la communauté pour le lancement du jeu.

Donc pas gratuit par la suite.

Et ça confirme ce que j'avais lu ailleurs, où un des gars de Dice sortait une énormité genre "les gens ont réagit bizarrement quand on a annoncé des trucs gratuits pour BFBC2 donc on préfère faire un gros pack d'ajout comme BFBC2 vietnam et le faire payer."

Mais dsl, il est tard et j'ai la flemme de retrouver le lien de l'interview.

Ceci dit, si vous le pouvez, évitez la campagne!!!! Je suis fan de BF, mais je le dit clairement: c'est de la meeeeeeerde :cartonrouge:

J'ai plus apprécié celle de Bad compagny 2 c'est tout dire :roll:

QTE et cinématiques à gogo, on s'emmerde :dors: Les deux ensemble ça représente pas le 1/4 du temps de jeu... mais plus le tiers voire la moitié!

Et les scripts, les "objectifs" mal foutus, etc etc etc, j'en suis tout dégouté et au lieu d'aller me coucher je me suis forcé à jouer pour finir la map et pas avoir à la refaire depuis le début (ouais on est 2 à faire la campagne alors on perd les derniers points de sauvegarde).

J'en suis à la moitié et je suis pas sûr de la finir un jour. Demain je fait multi multi multi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement entre envie de jouer, j'ai une réserve que j'ai pu avoir pour BF2. à cause de :

-Ne pas avoir envie d'essuyer les platres.

-Que les bugs/fix soient mis en place ou corrigés

-Que les hackers et tricheur soient vite kickés/banni, comme c'est le cas sur BF2.

-Je pense que l'expérience sera meilleure dans quelques semaines, quand ça sera plus calme, que les serveur dédiés auront un peu plus d'expérience , etc..

-Puis j'ai pas l'argent de toute façon à l'heure actuelle.:transpi:

Alors je vais prendre du retard mais bon toute façon il y aura toujours plus fort que nous, car certains vont jouer 24/24 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...