RoCKeTs Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai ptet un peu balancé sur mumble hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Juste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai ptet un peu balancé sur mumble hier soir T'es plus malade hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bah si, mais ça m'empêche pas de te faire une bonne réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Non mais moi je suis super cool t'façon. Et en plus je suis hype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Et par contre, j'ai l'impression que le snip' OS très facilement sur votre serveur. C'est lié au mode hardcore ? Ou c'est moi qui ai une alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mode Hardcore je pense. En même temps un snipe qui OS pas, c'est pas un snipe hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouai ouai je suis d'accord, mais sur d'autre serv', si le gonz tu lui tire dans le corps ça os pas (sauf au càc). D'où ma question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Sauf si tu tire dans le pied (et encore), en hardcore un snipe type L96, M98, SV98 OS toujours. Un SVD, MK11 c'est autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Woké, j'le saurais maintenant :o. Tant mieux que ça ne soit pas la même pour les pseudo snip' auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Non mais moi je suis super cool t'façon. Et en plus je suis hype Le mec le plus zen du mumble assurement ! Je reviens bientôt, j'vais pouvoir te TK, chui sûr que ça t'a manqué (ainsi que mon skill). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 On te voit plus au soi... sur mumble ??? Tout va bien j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Yep, je reviens pour Noël si Orange fait bien son boulot. (RoCKeT et NG diront que c'est pas un cadeau pour le coup ^^) Pas de ligne depuis plus de 6 mois = ligne écrasée, il faut la faire re-ouvrir, du coup, c'est un peu long de retrouver le net. -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Les premières infos sur le prochain DLC sont sorties ... paraît qu'il y aura une moto cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bah depuis la sortie du jeu (presque) on sait que le dernier DLC aura une moto cross. C'est un peu sur l'image du DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Merde on m'a dit que c'était une bicyclette, j'ai dû être mal informé :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Un solex Mais je suis réellement curieux de voir la maniabilité d'un deux roues dans BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Une peugeot 103 bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=O93M3vdkS5Q \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'aime le coup de la moto kamikaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Hey dudes ! Un pote veut se mettre à BF3, c'est quoi les endroits les moins cher pour le jeu + premium :) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 BF 3 Premium edition 39.22€ (donc la totale, le jeu plus ses DLC et le DLC à venir) Par contre gameshold demande parfois une confirmation d’identités par téléphone, mais suffit de dire yes, yes, yes elle te dit ton adresse mail tu dis yes pour confirmer que c'est bien la tienne et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon je vais prendre le premium à 30€ chez G2 Et je m'y remet dès que la CM sera de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.