nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 En même temps les claymore ne s'activent pas au passage d'un "ami" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 En même temps les claymore ne s'activent pas au passage d'un "ami" Dans BF2 elle s'activait de souvenir, les fois ou je me suis fait kicker pour TK (ou alors le mec de la team était entre la claymore et l'ennemi, boum, yaplu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Heu, je t'avoue que je ne sais plus, mais oui ça me dit quelques choses... En même temps les gaymores quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 jpasserai ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Origin down PC Game Servers Stressed last updated: Mon 10 Dec 2012 12:14:00 PM CST -0600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Idem ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Si vous gagnez un gunmaster en warmup (donc à moins de 4 joueurs avant que le serveur ne démarre) le jeu plante, ils n'ont pas prévus de recommencer à zéro après avoir fait un cut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Et Toina, désolé de t'avoir parler sur ce ton (oui c'était moi), ce n'était pas le but. En ce moment, IRL c'est pas le top, donc des fois, je vais craquer pour rien Han mais c'était toi ! Bon ça va alors vu que tu as pissé du code pour PCi, tu es pardonné Pour les kicks il est clair qu'il faut un avertissement puis kill et si il le faut un kick en dernier recours si le joueur ne se plie pas aux règles. Edit: Sinon Origin down et quand je veux me connecter via battlelog il me demande de choisir un pseudo Origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Si vous gagnez un gunmaster en warmup (donc à moins de 4 joueurs avant que le serveur ne démarre) le jeu plante, ils n'ont pas prévus de recommencer à zéro après avoir fait un cut S'pour ça que t'etais plus co d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et Toina, désolé de t'avoir parler sur ce ton (oui c'était moi), ce n'était pas le but. En ce moment, IRL c'est pas le top, donc des fois, je vais craquer pour rien Han mais c'était toi ! Bon ça va alors vu que tu as pissé du code pour PCi, tu es pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est officiel, je suis un mauvais joueur rageux par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui moi aussi, j'aime crier: Cheateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et à midi, sur le serveur PCi, conquest sur je n'sais plus qu'elle maps. Forcément je tombe dans l'équipe qui se prend ZE branlée. Alors forcément, quand je vois un ennemi dans la van d'ou ont peut controller la tour solo, arreter en escarmouche juste après notre base de spawn, baaaah ... voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Vous vous entendrez très bien avec nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Cool Vais essayer de me co sur le serv et le mumble ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et à midi, sur le serveur PCi, conquest sur je n'sais plus qu'elle maps. Forcément je tombe dans l'équipe qui se prend ZE branlée. Alors forcément, quand je vois un ennemi dans la van d'ou ont peut controller la tour solo, arreter en escarmouche juste après notre base de spawn, baaaah ... voilà quoi Ah ouais en fait t'es le genre de mec pour qui un ennemi baseraper/sniper/campeur/bon qui fait des HS/pilote avec bon k/d ratio/cheater/... ben c'est tous des "cheaters" quoi, et qui whinera 10 parties de suite là-dessus? Merde alors on va pas être copains Ca me fait penser à ca In fairness, these are sometimes referred to as “assault rifles” or “semi-automatic weapons.” J'extrapole sauvagement. Je pense (espère très fort) que t'en est pas à ce point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 @wild: non ça c'est moi (je devance au cas ou RoCKeT voudrait la faire ) Sinon je vois pas l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 En gros c'est comme en informatique, tu as un problème tu format. La tu vois une arme quelconque c'est de l'AK 47 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Et à midi, sur le serveur PCi, conquest sur je n'sais plus qu'elle maps. Forcément je tombe dans l'équipe qui se prend ZE branlée. Alors forcément, quand je vois un ennemi dans la van d'ou ont peut controller la tour solo, arreter en escarmouche juste après notre base de spawn, baaaah ... voilà quoi Ah ouais en fait t'es le genre de mec pour qui un ennemi baseraper/sniper/campeur/bon qui fait des HS/pilote avec bon k/d ratio/cheater/... ben c'est tous des "cheaters" quoi, et qui whinera 10 parties de suite là-dessus? Merde alors on va pas être copains Ca me fait penser à ca In fairness, these are sometimes referred to as “assault rifles” or “semi-automatic weapons.” J'extrapole sauvagement. Je pense (espère très fort) que t'en est pas à ce point ^^ Et je te rassure que j'en suis pas à ce point . Non mais plus sérieusement, je ne râle pas non plus tout le temps, mais y'a des jours ou voilà quoi . Mais non, je ne suis pas au point de traiter tout le monde de cheater, ou de taper sur mon clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tout façon du moment qu'un joueur est plus fort que moi c'est une cheater stout ! Dans le pire des cas je format ! Donc il y en a quand même pas mal des cheaters dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Passage du serveur en 32 slots, ajout d'un plugin pour kick les pings trop élevé, pour l'instant en phase de test à 200ms (merci Masteromer pour l'idée). Je vais mettre en place un plugin votekick pour compenser l'absence de !punish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 De rien =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [...] ou de taper sur mon clavier ! tu me connais si bien que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.