nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est la même chose avec EA (il est déjà 16h20 hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Les russes jouent, les allemands jouent, les polonais aussi... Ca avance vers nous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 It's WW3 Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Mis à jour de BF3 avec les 4Go d'AM ce soir.. J'ai des potes qui l'ont et moi pas.. Je suis pas près de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bah moi c'est magique, j'ai les fichiers dans mon dossier mais il me reDL le patch Vive EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai relancé Origin et le téléchargement a commencé ! Par contre à 130ko/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Rien hier à 19h30, je relancerai ce soir, de toute façon en 1/2h ça sera téléchargé (je terminerai MOH pendant ce temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi j'ai dû fermer origin, couper/coller mon dossier BF3 en dehors de origin games, relancer l'install, fermer origin, recopier mes fichiers BF3 dans le dossier, relancer origin, finir l'install et faire la maj de 3,8Go. J'ai, vite fait, testé hier soir à 00h30. Bref, merci EA Par contre, impressionnant, j'ai configuré le serveur INpact vers 20h en AfterMath (Full map en deux mode => TDM/Scavenger) et en moins de 10min il était full, alors qu'il n'y avait aucun [iN] dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai eu la MAJ dans mon compte origin vers 21h... 100ko/s pour le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi j'ai pas eu de soucis, ça a re DL la màj, en 5minutes ( :) ) et j'ai pu jouer dès 20h sans pépin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Vivement mon passage a numericable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bon bah rendez vous ce soir pour le test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Les maps sont trop belle :bave: Et sur CQ on est un paquet à jouer à l'arbalète... ça donne un coté comique au combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 25 minutes de download, qques parties, c'est beau, c'est nerveux, il y a plein de planques pour poser ma M249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 En conquète large, monter en haut du palais avec un tank c'est priceless Y a moult cachètes pour un snipe ou une pechneg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est pas mal, quand ça bouge. Hier sur le serveur, on a eu deux trois campers, et c'est vraiment chiant; surtout en scavenger, sur la map du palais sur D (derrière les grosses caisses ) Ce soir, on va surement passer le serveur en 32 joueurs, donc rejoignez nous Notre serveur (pour ceux qui ne le connaisse toujours pas) : http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/567ac042-f210-4803-bb3f-eca1b3cb4df6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je pense qu'il faut pas se focaliser sur 2-3 campeurs, bon là en 16 ça peux être un peu dérangeant, mais si on repasse le serveur en 32 (je pense 24 dans un premier temps) c'est pas grand chose au final et il faut se faire à l'idée que des mecs comme ça il y en aura toujours et qu'il faut pas se prendre la tête pour si peu, l'avantage d'un campeur c'est que normalement il vous tue une fois à un endroit, par la suite vous savez à l'avance où il est et ça deviens un kill facile, le tout c'est de pas être aussi con que lui et de retourner ça contre lui. De plus sans HLTV on peut difficilement se rendre compte si on a a faire à vrais campeur ou pas, parfois c'est juste un mec qui s'est posé là car trop low HP, entrain de recharger, attendre un pote, se gratter les couilles etc, etc ... On a tendance à vite rager et voir des campeurs partout, après je dis pas, y'en a des vrais de vrais qu'on va retrouver au même endroit pendant 10 minutes, mais justement ceux là sont du coup des cibles facile. Sans vouloir faire passer le jeu pour une simulation de guerre non plus, je doute que dans la vraie vie les mecs soient continuellement entrain de courir à découvert, il faut accepter que chacun ait sont gameplay, le jeu n'a pas de plugin anti-camp alors il faut faire avec, autant sur du scavenger, tdm c'est pas très dérangeant, autant sur du conquest ça peux l'être, il faut savoir faire la part des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui c'est vrai que je rage beaucoup trop pour ça. Après tu as entièrement raison sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tant que des cibles rencontrent mes balles, je campe, sinon je change de spot, chacun son trip, le mien est de trouver le buisson ou je peux faire des headshot sans me faire flinguer (un peu à la Thief) Mais j'aime aussi flinguer les campeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'me suis baré du serveur en plein scavenger sur une des maps (pas celle du palai). C'etait sympa =). Mais effectivement, il y a bon nombre de planqué dans ce modes suivant les serveurs. Mais comme dit plus haut, tant que ça ne dépasse pas les 2/3 joueurs sur 24/32 ça va. Quand il y en a 16, ça pique un peu plus. Surtout que ceux qui campe, ne participe pas pour le coup à le prise des points, et donc handicape au final leur propre équipe. J'essayerais d'être de la partie ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Et par contre, ça me gonfle énormément les "snipers" en SVD et autre "snip" auto . Je les hais, vraiment . Mais ceci est un avis personnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Quand je peux prendre un flag sans trop de risque, j'y vais, ça fait des points. Après le sniper n'est pas une classe d'assaut, et le support est à la base faite pour supporter (tirs de suppression) (les classes que je joue le plus), maintenant ça veut pas dire que de temps en temps je ne rentre pas dans une mélée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je joue beaucoup au snip', et venant de halo, je dois dire que j'ai du changer ma façon de jouer. Mais vu que j'ai horreur de camper, je bouge pas mal, ou du moins j'essais. Après, chacun sa façon de jouer :). J'ai enfin débloquer l'arbalète, très sympa à utiliser de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je bouge surtout en fonction de l'avancée ou du recul des troupes en jouant en snipe, en support je suis beaucoup plus proche de la ligne de front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Le mode 32 joueurs conquest sur la map avec les grands bâtiments (et celui éventré en son milieu au centre, sur B), est vraiment sympa. Et vu qu'ils ont mis à dispo des Z11/little bird, on a pas trop de mal à déloger les snipes sur les toits, j'aime beaucoup. :) Les petits véhicules blindés (van/humvee), sont sympas sur la map, mais les chars, ça fait vraiment bourrin pour le coup. Même si leur espérance de vie est un peu réduite avec tous ces endroits pour se planquer, on sent qu'ils sont un peu à l'étroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.