Aller au contenu

[RESOLU] Achat d'un PC + Ecran avec Budget 3500¤


spykeer

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

La carte graphique de chez EVGA est vraiment bien OC, WC ... Pas besoin de WaterBlock, faite pour sa etc...

La solution de la Gainward est bien, mais monteras-t'elle dans les performances?

Je penses que je vais ouvrir un nouveau topic dans WaterCooling pour qu'on m'aide au niveau des achats a faire, une far-fandole de questions...

Je remercies tout le monde qui m'as aidé ou participé a ce topic (a rallonge), je m’excuse encore d'être aussi buté que cela, je passes le sujet en résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté GTX590, les plus court délais, je les vois sur iloprix et rueducommerce, mais rueducommerce la fait 100 euros plus cher :transpi:

Coté Alimentation, je l'ai trouvée chez rueducommerce la même.

Merci pour tout :)

Je vais attendre des réponses de mails pour la GTX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème, cependant la carte graphique arriveras dans longtemps -_-'

Iloprix et son organisme fianet me demandes un chèque annulé + photocopie carte d'identité en date de validité...

Sachant que ma carte d'identité n'est plus valide et que la nouvelle est déjà en train d'être refaite mais qui m'annonce que sa vas mettre 3 semaine...

De plus que fianet me les demandes par voie postale....

Sa me les .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, j'aimerais bien leur envoyer par mail. Je leur en est adressé un aussi pour demander si je pouvais.

Mais j'ai aussi ma carte d'identité qui n'est plus valide et je la reçois dans 2 semaines...

Quelle utilité a demander une livraison le samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, double post...

Des photos arriveront en début de semaine prochaine :)

Normalement lundi, le boitier arrives, ainsi que le processeur.

J'ai encore un problème avec LDLC cette fois.

J'ai commandé chez eux, la carte mère, le proco et le boitier, ma commande est marqué en expédiée en deux colis, chacun des colis comportes un seul produit...

Sachant que j'ai 3 produits dans la commande et seulement deux colis, je le sent mal. En gros la carte mère a disparu O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'espere! Car, sur les mails, j'ai un mail du premier colis m'affirmant que j'ai uniquement le boitier dans le colis, ainsi qu'un autre mail me disant qu'il y a uniquement le processeur dedans... et qu'il restes la carte mere a envoyer... impressionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...