Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006


Hal2002

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon le verdict apres une reinstal du system!!

2568 point au lieu 2868 :D:pleure::pleure::pleure::pleure:

G mis en parametre en Full qualite au lieu de normal.. Mais c clair que pendant les test cpu cl la cata genre 0 à 2 fps :pleure::pleure: (atlhlon xp1600 pas powwwwwaaa du tout)

Faut tout mettre sur "performance" et désactivé l' AA et le FSAA et non tout sur "qualité" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le nouveau classement Hal2002. Tu as repris le mien ou tu as tout refait depuis le debut? Si tu as repris le mien, ca serait sympa de le signaler car moi aussi je me suis un peu cassé pour le faire.

Bad : effectivement, j'ai bien pense a reprendre le tien ce qui m'aurait beaucoup facilite la tache, mais comme je voulais rajoute les configs et ignorant ou tu t'en etais arrete... Eh ben le plus """simple""" c'etait de repartir de 0 et il est clair que ce taper les 50 pages du topic plus les divers topics qui tourne autour c'est :craint::craint::yes:

Et merci pour le compliment :eeek:

MAJ 3DMark03 : 02/03/2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais pas fait gaffe jsuis ds ce top, mais avec un vieux score...

jpeux uper ici?

alors now 5044, tjs 2500+@3200+ et 9700@pro, mais memoire synchome et bidouille de bdr :)

et 16351 au 2001

put1 ca fait quand meme loin du top 20 j'halucine moi qui croyait avoir une bete de course :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...