Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006


Hal2002

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aurais bientot un score pour le 2001 de norte config .... de plus les photos devrait être en ligne très prochainement ( elles sont dévelloppé et le site est en construction) ... Enfin la config seras surement revendu à un site anglais ...

le premier avec une CG haut de gamme de la nouvelle génération nous détroneras facilement ( mais on a pas dis notre dernier mot .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à quand la nouvelle MAJ???? :non:

s'il vous plaît :francais::francais:

j'ai pourtant bien mis mes nouveaux scores là où il faut :transpi:

merkiiiiiiiiiiiiiiii

faudrai pas se faire engueuler par private piracy non plus lol...

Je vais pas t'engueulé .... seulement je pense que Hal2002 doit être très occupé en ce moment car on ne le vois plus... peut être révises-t-il pour des exams.... Aller va je pense qu'il y aura bientot une MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas t'engueulé .... seulement je pense que Hal2002 doit être très occupé en ce moment car on ne le vois plus... peut être révises-t-il pour des exams.... Aller va je pense qu'il y aura bientot une MAJ   

private je n'en pensais pas une seconde, ça me fais rire quand ça gueule un peu lol. Mais tu avais trés certainement raison de monter sur tes grands proco (lol)

et je suis en pleine période d'exam aussi :transpi:

Merci Hal2002 super rapide en plus :-D mais comme tu dis les 50 première place sont trés disputées et je n'y suis pas dedans; me ==>90ème mais c'est pas mal ;)

dailleurs quand on regarde les différences avec les autres concurrents entre les résutats du 2001 et 2003, je remarque que ce n'est pas proportionnel... pourquoi? moi j'ai rien touché au config des deux 3DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private piracy : Merci pour ton soutien 

C'est tout normal , ton travail mérite d'être apprécié et respecté à sa juste valeur :censored:

Ouais,  tu m'etonnes qu'il te soutienne le Private avec son score a 10K  (Bad pas content d'etre sorti du top 10).

allé je suis sur que tu reviendra dans le top 3 ( et pourquoi pas à la 1ère place ? )

dailleurs quand on regarde les différences avec les autres concurrents entre les résutats du 2001 et 2003, je remarque que ce n'est pas proportionnel... pourquoi? moi j'ai rien touché au config des deux 3DM

il ya une explication toute simple le 2001 prend toute la config vraiment en compte alors qu'au 2003 c'est la cg qui prime largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pote on a décidé de s'y mettre ya environ 1 an .... on a parcouru tout les sites possible et les forums sur ce sujet .... parlant anglais assez bien on a collectionné les millier de post sur les forums ricain.... et avec au début l'aide de son père on a monté notre premier chiller ( on a fait usiné l'évapo .... ) et depuis on maitrise assez bien .... on les montent nous même .... on a monté pas mal de Mach II pour la team et voilà .... mais ils nous a fallu 6 mois pour comprendre + monter notre premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...