Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006


Hal2002

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Up!

Quand je pense le mal que se donne Hal pour maintenir ce topic, le boulot que ca represente, le fait qu'il a été consulté pres de 2000 fois par les Inpactiens et qu'il y a encore aucun modo ou admin du forum qui l'a placé en sticky, je suis un peu :francais: .

Fait pas comme moi, te décourage pas Hal! C'est un bon topic et c'est vraiment pas normal qu'il soit ignoré par les admins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut pas mettre mon nouveau score dans la base de donnée, ou quoi,

j ai été méchant?

new score

Je pense qu'il en a eu un peu marre de ne pas voir son boulot reconnu. C'est moi en fait qui ai commencé a faire se classement. A l'epoque, il n'y avait 'que' 35 pages du sticky 3DMarks03. J'ai bien du passer 3 ou 4 heures a établir le premier classement. L'idée a bien marché, et le sticky 3DMk03 est rapidement passé a 50 pages. Au moins 2 fois par semaine, il fallait mettre a jour soit environ 30 minutes a chaque fois. Mais a chaque fois, il fallait aller le chercher au fond du forum puisque j'avais demandé que les scores ne soient postés que sur le sticky. Ca m'a un peu gavé de voir ca et j'ai arrêté. C'est hal qui a repris le classement en l'améliorant vachement puisqu'il y a intégré les configs pour chaque score. Un sacré boulot et super interressant. Mais je pense que maintenant ca le gave un peu aussi de devoir faire remonter son topic a chaque fois et qu'il a ralenti les updates. Vraiment dommage.

Ultimate: Bonne idée ca. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, merci beaucoup pour vos encouragements :craint:

J'ai eu quelques soucis de disponibilité, plus surtout un problème avec ma machine :fou: qui est en passe d'être règle :pleure: je l'ai vaincu...

Donc je ferais surement une mise a jour ce week end

Bon, je profite également de ce post pour une petite question :

Il est clair que depuis quelque temps, certains indélicats gonflent leurs scores...

Cependant, on a atteint des sommets dernièrement. Je suis à la recherche d'une méthode assez simple a mettre en oeuvre pour repérer les indélicats... Avez-vous des idées ?

Pour être assez simple cette méthode doit être basée uniquement le CPU et CG voir s’il le faut vraiment leurs fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas la version complete de 3DMark03 pour pouvoir poster le score?

Moi je tourne toujours sous la version limitée et gratuite.

Ce que tu me dis Hal confirme un peu mes craintes, mais j'esperais que personne dans la communauté Inpactienne ne serait assez gamin pour ce genre de comportement. Il faudrait qu'ils se rendent compte que cela peut a terme completement ruiner l'interet d'un tel classement (qui est de pouvoir comparer les performances de differentes configs et se placer par rapport a elles) et diminuer le merite de ceux qui ont su reellement tirer le meilleur de leur machine ce qui demande souvent de la patience et un long travail de recherche. Enfin c'est un manque de respect pour le travail que cela represente de faire ce classement.

Franchement, toute personne qui arrive a tirer un score de 3 ou 4000 marks sur une machine d'ancienne generation a autant, mon respect et mon interet pour sa solution que celui qui fait peter les 10K avec du matos derniere generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLUESTORM : c'est deja ce que je fais puisque je lis tous les posts, mais il y a certaine incoherence un peu plus legere qui ne sont pas releve et je veux bien que l'optimisation fasse gagner des points mais les seule optimisations logicielles pas tant que ca...

Je vais tester un truc, je vais faire un graph en fonction du chipset de la CG et des frequences, CPU Puis frequence et je regarderais le resultat.... Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ 04/05/2004 :byebye:

Cela n'a pas ete evident, mais j'y suis arrive :-D:byebye:

Par contre pour la premiére fois, un score n'a pas été pris en compte car completement farfelu.

Aujourd'hui ce pose le probleme de score un tant soit peu élevé par rapport a la config annoncée...

Pensez a bien mettre a jour votre config lorsque vous posté et surtout a bien indiquer les réglages utilisés. Rajouter le score fait au 3DMark2001 est fort Intéressant...

L'intérêt de ce classement est de voir entre config à peu prés équivalente ce que l'on peut obtenir... Avoir des scores faussé volontairement, enleverais tout l'interêt à ce classement.

Pour finir ; la question du mois : Qui sera le premier a détroné Private Piracy et avec quelle config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...