Aller au contenu

Quel jeux pour une LAN ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Dans quelques jours je vais organiser une LAN avec 8 ou 9 de mes amis (la dernière avant que pas mal deviennent papa, la loose :craint: ).

Seulement, pour la plupart, nous ne jouons plus sur PC. Et j'ai pour mission de trouver les jeux qui seront installés pour la LAN.

Nous aimons quasiment tous Battlefield 2. Seulement nous l'avons peut-être un peux trop torché.

J'avais pensé à un Mod comme Forgotten Hope 2 mais j'ai peur qu'il soit trop "sérieux". Quelque chose d'un peux plus délire serais peut-être mieux... mais quoi ?

Quake 3 et Team fortress sont trop rush. Nous n'aimons pas ce genre et préférons des cartes plus ouvertes.

Nous connaissons Call of Duty 4 mais pas grand fan non plus.

Nous avons pensé à GTA 4 en regardant sur Youtube mais j'ai peur que pour le coup ce soit beaucoup trop grand comme carte et que le délire retombe comme un soufflet.

Bref vous l'aurez compris je suis ouvert à tout jeux mais aussi à tout Mods capable de changer un jeux pour une LAN.

(PS: fut un temps sur BF1942, je jouais à un mod qui permettait d'avoir pleins de munitions, et entre autres (ce qui m'a marqué), des jeeps Ultra rapide, mais je ne retrouve pas d'infos, si quelqu'un en a je suis preneur.

Merci à tous par avance

Alors si vous voulez un truc ouvert en FPS, les opérations flashpoint ou ArmA.

Par contre c'est de la simu, et la prise en main demande un peut de pratique, je pense qu'il faut plutôt le découvrir en solo avant de se lancer en lan pour bien en profiter.

Sinon, il y a

- Day of defeat

- Serious Sam

- Killing floor

- Left 4 dead

• 2 semaines après...

je ne sais pas si tu as deja fait ta lan mais je te propose un petit jeux.

j ai nommé !!!! FLATOUT 2

voici une petite course spéciale inventée lors des ping arena dont je fais partit.

le school bus race

course sur circuit et non sur arene.

deux equipes de 4 joueurs (a faire entre vous car le jeux gere pas ca)

dans chaque équipe: 1 joueur sera designé pour selectionner le school bus, les 3 autre selectionne des voitures (généralement les especes de 4x4 pick up maniable et solide)

déroulement de la partie:

solutions pour faire gagner son equipe:

la premiere, la plus simple, et de voir le bus de son equipe finir la course devant le bus adverse (dans ce cas les voitures arrivées ne comptent pas)

si l un des deux bus est détruit, l equipe peut encore l emporter! pour ca elle doit a son tour detruire le bus adverse avant qu il finisse la course.

si les deux bus sont detruits, la premiere voiture finissant la course remporte la victoire pour son equipe.

chaque équipe doit donc gerer attaque et defense :p

quelque regles:

il est formellement interdit de reset sa position (dans le jeux on peut appuyer sur une touche qui remet la voiture au milieu de la piste.) sauf si on est vraiment coincé dans le decors (si on est sur le toit le jeux reset tout seul au bout d un moment)

Bon alors:

Killing Floor est au top. malheureusement 6 joueurs maxi.

Day of Defeat est bien. Seulement il faut être entre 8 et 12 joueurs pour commencer a être pas mal.

FarCry 2 est super. a partir de 5 joueurs. Vraiment bien sinon si tu est oldschool tu peux jouer au 1.

Call of duty 5 world at war en mode coopération a 4 maxi. Bon jeu.

Call of duty 2 a la old school.

Moi de toute mes LANs le moment le plus fun que l'on passe c'est incontestablement sur FarCry 1 et 2. Les niveaux des joueurs ne fait pas d'énorme différence et on peut y jouer de plusieurs manières différente.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...