Teuf Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello les forumeurs, Je vous donne les stats de notre forum : 218 979 visiteurs uniques 262 800 Visites Précédente : 236 725 (+11,01 %) 514 934 Pages vues Précédente : 438 592 (+17,41 %) 1,96 Pages par visite Précédente : 1,85 (+5,76 %) Bravo à vous, les tuto portent leurs fruits et l'ambiance est au rendez-vous ! :chinois: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Wah ! Un gros à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Wahoo !!! Faut venir à Nancy plus souvent !!! :> Ah non... C'était pas du à ça l'augmentation des visites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ça fait über plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur Pas de critique ? :eeek2: :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 :D Mais de rien Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur Pas de critique ? :eeek2: :eeek2: Je dis toujours ce que je pense, en bien ou en mal. Tu devrais commencer à me connaître maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pas de critique ? :eeek2: :eeek2: Si, ton avatar: il bave et c'est Hormis ce détail, ça fait plaisir, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur :smack: (ouais Titia déteint un peu un force ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Félicitation ! Surtout à Philo qui m'a mit 500 postes en 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Wahoo !!! Faut venir à Nancy plus souvent !!! :> Ah non... C'était pas du à ça l'augmentation des visites ? :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur :smack: (ouais Titia déteint un peu un force ) :eeek2: :love: je vous aime tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 On dirait que le google bombing commence à porter ces fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Félicitation ! Surtout à Philo qui m'a mit 500 postes en 1 mois ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 OMG NG qui critique pas Bravo à ceux qui ont contribuer à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Sans Ellierys je serais passé à coté d'un site/forum vraiment sympathique alors si tu passes par ici <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0FF Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Heureux que tout se passe bien sur ce forum. Bravo à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Sans Ellierys je serais passé à coté d'un site/forum vraiment sympathique alors si tu passes par ici <3 c'est gentil ca ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.