Teuf Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello les forumeurs, Je vous donne les stats de notre forum : 218 979 visiteurs uniques 262 800 Visites Précédente : 236 725 (+11,01 %) 514 934 Pages vues Précédente : 438 592 (+17,41 %) 1,96 Pages par visite Précédente : 1,85 (+5,76 %) Bravo à vous, les tuto portent leurs fruits et l'ambiance est au rendez-vous ! :chinois: :smack:
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Wahoo !!! Faut venir à Nancy plus souvent !!! :> Ah non... C'était pas du à ça l'augmentation des visites ?
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur
Teuf Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2011 Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur Pas de critique ? :eeek2: :eeek2:
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 :D Mais de rien Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur Pas de critique ? :eeek2: :eeek2: Je dis toujours ce que je pense, en bien ou en mal. Tu devrais commencer à me connaître maintenant
chienbleu Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pas de critique ? :eeek2: :eeek2: Si, ton avatar: il bave et c'est Hormis ce détail, ça fait plaisir, tout simplement
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur :smack: (ouais Titia déteint un peu un force )
Toini Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Félicitation ! Surtout à Philo qui m'a mit 500 postes en 1 mois !
Titia Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Wahoo !!! Faut venir à Nancy plus souvent !!! :> Ah non... C'était pas du à ça l'augmentation des visites ? :mdr2:
Titia Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et un grand bravo à la "nouvelle team", je pense surtout aux nouveaux admins et à certains petits modos, qui ont beaucoup (et bien) bossé pour rendre le forum à nouveau séduisant, pour lui ajouter du contenu, pour rendre le coin agréable, pour qu'il y ait de la bonne humeur :smack: (ouais Titia déteint un peu un force ) :eeek2: :love: je vous aime tous
Batt_60 Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 On dirait que le google bombing commence à porter ces fruits
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 Félicitation ! Surtout à Philo qui m'a mit 500 postes en 1 mois ! LOL
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 OMG NG qui critique pas Bravo à ceux qui ont contribuer à ça
freedommaner Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sans Ellierys je serais passé à coté d'un site/forum vraiment sympathique alors si tu passes par ici <3
t0FF Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Heureux que tout se passe bien sur ce forum. Bravo à vous !
Ellierys Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Sans Ellierys je serais passé à coté d'un site/forum vraiment sympathique alors si tu passes par ici <3 c'est gentil ca ! merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.