White-Rabbit Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 La salle dédié c'est pas trop mon truc perso ... je préfère avoir du bon matos au salon et m'en servir bien plus souvent ! (Bon au final je n'ai pas de bon matos mais c'est mon idée ) C'est un peu mon idée aussi. Je pense qu'une salle dédiée ya rien de mieux, mais que je l'utiliserais moins que dans le salon. Au top, je préfère une solution la plus intégrée au salon possible et conservant la nature du salon d'être accueillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Voilà. Des enceintes encastrables Mais bon pour ça va falloir construire, vu le prix des terrains/matériaux, ça sera une paille dans le budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Pas forcément encastrable. J'ai actuellement deux tours Focal que j'ai choisi à la fois pour leur performance mais aussi pour leur esthetique qui leur permet de s'intégrer parfaitement au milieu du salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Les Profile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Les Profile ? En effet oui 2 Profiles 918 en avant et la CC908 en centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Wow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ascension Powaaa: je fais une petite opération "portes ouvertes" ce jeudi après-midi (c'est dans Paris intra) Vous aurez la chance de me rencontrer (dingue, non ? ), de croiser Amnesiac (Priceless ) et accessoirement, tester les vibreurs... Manifestez-vous par MP si vous êtes INtéressé(e)s... (mesdemoiselles, "les vibreurs c'est top", dixit ma geekette ) Un paquet de biscuits et une bouteille de soda feront office de laissez-passer Avis aux amateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 entre Amné, et les vibreurs, je sais pas qui va ramener le plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 NDLR : je vibre aussi sous certaines conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Plutôt en fin juin début juillet sur paris moi C'est sympa en tous cas de ta part :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Plutôt en fin juin début juillet sur paris moi N'hésite pas à refaire un coucou quand tu seras sur Paris... Ne serait-ce que pour boire un verre, voir même faire un resto ! Ya un petit noyau dur d'INpactien (et d'amis) sur Paris qu'il est assez facile de motiver On a même un calendrier partagé pour la gestion du planning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 "Lord Vibrator"... Nan mais sérieux les gars... J'avais rien fait pour mériter ça ! Faut croire que certains ont apprécié la démo... Bande de coquinou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bon sinon... Pour revenir un peu sur le sujet, je vais modifier un petit détail dans le post initial... Sur une remarque de White-Rabbit, les vibreurs Crowson chauffent aussi pas mal ! Pas étonnant, après plusieurs heures de démo, le volume "vibration" bien comme y faut... Donc en résumé, Buttkicker ou Crowson, les deux chauffent mais: > seul le ButtKicker ressemble à un gros radiateur/dissipateur. > seul le ButtKicker dispose d'une protection à la surchauffe. Pour les illustrations/photos de mon installation, n'ayant pas eu le courage de finir mon bricolage pendant ces 4 jours, on remet ça au WE prochain... 3 jours, ça devrait être suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Moi qui pensais que c'était le soleil qui me chauffait le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 T'es sûr qu'il n'y a pas de protection surchauffe sur tes crowson ? ça serait quand même étonnant sur du tel matos !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 T'es sûr qu'il n'y a pas de protection surchauffe sur tes crowson ?ça serait quand même étonnant sur du tel matos !? Effectivement ! Ya rien concernant la surchauffe dans le brevet... Mais c'est indiqué clairement dans le manuel utilisateur, tout simplement Protection contre la surchauffe à 160°F soit 70°C (identique aux ButtKicker donc...) Au fait, ça serait INtéressant que ceux qui ont testé mon système fasse un petit retour... Histoire de compléter mes propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Cool, une soirée DVD/pierrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Cool, une soirée DVD/pierrade Bon en tout cas, même si ça chauffe, ça reste correcte vu l'utilisation que tu en avais fait ce jour là. Faudra voir la moquette à long terme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Exact. Moquette + le contact avec le canapé à vérifier de temps en temps. Parce que ça vibre fort quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Sinon tu peux les w/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ça fera des infra-basses qui font flouch flouch splash S'il y a une protection à 70°C, ça ne doit pas être pour rien. C'est pas un produit prix chez le boloss en bas de la rue donc ça devrait quand même aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Hi, à la lecture du titre je me demandais ce que c'était, je pensais plus à un écran tactile ... Donc si je comprends, ça se déclenche sur le son par rapport à un seuil. Je suppose que le bon réglage doit être super important pour pas que ça soit lassant ou désagréable non ? Puis je pense que c'est à voir, parce que dans des scènes d'action avec explosions etc ça doit être sympa, mais si ça se déclenche dans des moments où y'a rien, c'est plutôt useless. Vous aurez la chance de me rencontrer (dingue, non ? ), de croiser Amnesiac (Priceless ) et accessoirement, tester les vibreurs... Et la même sans Amnesiac c'est prévu ? Pas taper , coucou Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Donc si je comprends, ça se déclenche sur le son par rapport à un seuil.Je suppose que le bon réglage doit être super important pour pas que ça soit lassant ou désagréable non ? Puis je pense que c'est à voir, parce que dans des scènes d'action avec explosions etc ça doit être sympa, mais si ça se déclenche dans des moments où y'a rien, c'est plutôt useless. C'est ça... Et oui, le réglage est super important Perso, je coupe à 40Hz... Donc tout ce qui est en dessous, au niveau basse et infra-basse, se traduit en vibration dans mon canapé... Et ça "descends" assez loin car sur des morceaux test, le caisson ne sort plus rien alors que le canapé vibre dans tous les sens (on doit être au alentour de 10Hz)... A l'usage, 40Hz (et inférieur) c'est tout juste pour ne plus recevoir la basse d'une musique lambda... Mais réactif sur du "gros son qui tache" (Electro, R&B, etc), explosions, tonnerre... Ma démo préférée ? L'arrivée du Tyrannosaure dans Jurassic Parc... Tu as l'impression que Rex pose la patte à coté de toi... Ca scotche toute le monde Au quotient, j'utilise mon système à "volume" plus modéré... Il est très souvent allumé, quitte à se faire oublier pendant un moment. Et puis d'un coup, tu frissonnes... Porte qui claque, coup de feu, voiture qui démarre... Les exemples ne manquent pas... Franchement, ma copine et moi trouvons ça génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés