Coffeebreak Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et pourquoi pas le maillot de bain de l'été ? Ca limite grandement la place pour le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Avec marqué "INpact" avec la cible... Devant pour les hommes, et pour les femmes euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 comme si les geeks allaient à la plage... n'importe quoi... Regardez-moi, j'ai la plage a 15 bornes et j'y vais jamais, un vrai geek, quoi <-- je me demande dans quel genre de discution on peux utiliser celui-là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ca c'était pour d'anciens modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 comme si les geeks allaient à la plage... n'importe quoi... Pareil, j'ai vécu pendant 23 ans à 20 bornes de la Côte d’Émeraude et j'aillais une fois à la plage par an si ce n'est moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Nan mais John... Pas tout le monde habite dans une zone où tu peux croiser des Iceberg à 20m de la côte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La flotte à 18-19°C, c'est très bon pour la circulation sanguine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La flotte, c'est pas très bon pour la santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 <-- je me demande dans quel genre de discution on peux utiliser celui-là XD ça vient de Mr @Poulpatine (zieutez son titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La flotte, c'est pas très bon pour la santé ! Faux ! L'eau dans du pastis, c'est bon pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ça compte pas si elle est dilué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ça vient de Mr @Poulpatine (zieutez son titre )J'adore ♥Faux ! L'eau dans du pastis, c'est bon pour la santé. OBJECTION!Quand on met de l'eau dans la pastis, il se trouble, ça prouve la nocivité de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Puis en plus, en Bretagne faut toujours éviter les bar vers 9 heures du mat', ils sont tous bourrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Quand on met de l'eau dans la pastis, il se trouble, ça prouve la nocivité de l'eau Les artilleurs reconnaissent la nocivité de l'eau : l'eau bue éclate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Les artilleurs reconnaissent la nocivité de l'eau : l'eau bue éclate ! Cela me rappelle les Pensées profondes et sans suite... écrivait mon MPPC (mon petit papounet chéri) quand il était étudiant ! "Un comble : tombé dans une cuve d'eau de vie, il en est mort !" "N'écoutez pas les conseils des messieurs douteux, vous pourriez vous laisser tanter !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 merci a toute l équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vais peut être être accusé de plagiat, mais tant pis : Merci à toute l'équipe pour le T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Félicitation au Lapinou le plus taré de la terre, accompagné de sa pioche en diamant :) et pourtant j'ai cherché le topic c'est avec un peu de retard que je tiens à remercier toute l'équipe pour ce T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Hello ! T-Shirt reçu Merci Titia pour la rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai reçu mon t-shirt du jour PCI hier ^^ (pas trouvé si y'avait un topic pour celui là) Pas trop tôt ! Y 4a du laissé aller ! Et en plus sans smiley Parait que Titia est en rupture de stock Même pas une tof d'Harou et/ou Teuf à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Titia aurait pu remplacer le smiley par une chouquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Titia aurait pu remplacer le smiley par une chouquette ! une chouquette pourrie !! non mais c'est vrai je suis en plein déménagement et je n'ai plus de smiley et comme je les découpe à la main, il va falloir attendre début d'année que je reprenne une activité normale!! Et le caniveau ne te plains pas j'aurais pu arrêter l’expédition des tee shirts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca il nous a trop fait attendre les photos, donc hop hop hop, pas de smileys (moi j'en ai eu un, mais je devais etre dans les derniers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.