filblade Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, je veux vendre ma vieille config. Donc comme indiqué, j'ai : -Une Geforce 6800 Ultra PoV avec un Zalman VF700-cu led -Une Asus A8N-SLI Premium -Un Athlon 64 3500+ en socket 939 avec un Zalman CNPS7700-cu led -4x512Mo de DDR corsaire Pourriez vous me faire une estimation ? Et s'il y a des intéressés, manifestez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Quelle est l'alimentation ? Disque dur ? Graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Hello ! Il n'y a pas si longtemps j'ai vendu une config similaire pour 75¤. C'était de l'AGP au lieu du PCI-E et une 6800GT au lieu d'une 6800 Ultra, mais c'était un 4000+ et non pas un 3500+. Globalement je dirai donc que ça vaut dans les 80¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 75 euros c'était un peu sous-évalué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 75 euros c'était un peu sous-évalué Peut-être, mais j'ai tendance à me fier aux performances et non pas aux prix du marché. Je ne comprend pas comment il peut y avoir un marché pour des processeurs 10x moins puissants mais seulement 4x moins cher que les neufs actuels ... Si j'avais vendu mon PC plus cher j'aurai eu l'impression d'arnaquer mon client ! Bref, s'il y a un marché plus cher c'est peut-être effectivement dommage de s'en priver, mais personnellement je trouve ça absurde. Après chacun fait comme il veut ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filblade Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Vente en pièces détachées. Je garde mon boitier Kandalf et mon alim je sais pas trop, ça dépend de si elle sera suffisante ou pas pour ma future config, mais c'est pas pour tout de suite. Après dd et graveur je garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Au doigt mouillé, c'est perfectible : Une Geforce 6800 Ultra PoV avec un Zalman VF700-cu led --> 40 euros Une Asus A8N-SLI Premium --> 40 euros Un Athlon 64 3500+ en socket 939 avec un Zalman CNPS7700-cu led --> 35 euros 4x512Mo de DDR corsair --> 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.