Spartan0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Salut les INpactiens, Je suis étudiant en Master 2 à la Sorbonne et dans le cadre d'un projet universitaire je fais une étude sur la VOD. Cette étude m'amène à devoir administrer un questionnaire sur ce sujet et j'ai besoin de la solidarité INpactienne !!! Alors à tout ceux qui sont en vacances, au chômage, rentré du boulot, étudiants, retraités, de bonne humeur, ou encore si vous avez pourri votre Karma aujourd'hui c'est le moment de faire quelque chose !!! Merci à ceux qui voudront bien remplir ce questionnaire, mon année est entre vos mains ! Clic clic clic ----> http://etudevod.blogspot.com/ <------ Clic clic clic Si quelque chose vous parait bizarre ou ne fonctionne pas n'hésitez pas à me le dire. Merci ! Spartan0 Ps: Merci à m00t de me permettre de poster mon questionnaire sur le forum Ps2: Le même sujet est posté dans le forum console Ps3 : Erf cette faute d'illettré en titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Intéressant, tout répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bloqué au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bloqué au taff pareil, tu travailles ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Dans une filiale d'une grande multinationale... Et c'est eux qui gèrent le filtrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...