Aller au contenu

[VDS] Config Core2Duo E6750, CM P35, 2Go de Ram, Sapphire HD4890


Mungen

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me sépare de ma config qui est:

- Carte mère: Gigabyte P35-DS3R (FSB bloqué)

- Prosso: Intel Core2Duo E6750 2.66GHz avec ventilo d'origine

- RAM: 2x1Go GSkill DDR2 6400, CAS 4

- Sapphire HD4890 1GB

- Alim + Boitier: ANTEC Sonata III avec son alim et connectiques/cables (à la demande)

L'achat date de septembre 2007, factures à l'appui pour tout les composants. L'achat de la HD4890 est plus récent et date de début 2010. Tout est fonctionnel et en bon état sauf l'impossibilité d'overclocker le processeur car le FSB est bloqué.

J'en demande 200¤ ! (frais de port non inclus ou en main propre aux alentours de Nimes (Gard)).

J'attends vos propositions!

a+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le post, remise en main propre sur Nimes (et alentours +/- 10 bornes)

Par contre je viens de refaire un test d'overclock et c'est plus possible. J'ai pu à une époque mais là c'est assez bizarre je comprend pas trop, il désactive systématiquement l'option "CPU control Host" donc pas de prise en compte de la monté du FSB après sauvegarde du bios et redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une Sapphire HD4890!!!

Pour info, avec cette carte, la config fait tourner tous les jeux actuels en moyen ou élevée. Je joues essentiellement à Bad Compagny 2, Starcraft 2 et ces 2 jeux tournent à merveille avec les paramètres graphiques quasi à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai édité le post, remise en main propre sur Nimes (et alentours +/- 10 bornes)

Par contre je viens de refaire un test d'overclock et c'est plus possible. J'ai pu à une époque mais là c'est assez bizarre je comprend pas trop, il désactive systématiquement l'option "CPU control Host" donc pas de prise en compte de la monté du FSB après sauvegarde du bios et redémarrage.

La pile Lithium peut etre ... J'ai connu ca ,je mettais mes parametres mais il en tenait pas compte (P35C DS3R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK super je vais tester ça! Merci.

Tu sais quel modèle c'est? des 2032 ça serait pas ça?

De mémoire oui c'est ca , t'en as souvent dans les packs discount de piles lithium

En tout cas en ce qui me concerne j'aurais jamais pensé que ca serait aussi difficile de vendre mon matos. Je mettais ca sur le compte des prix , pourtant je m'aligne avec ce que je vois. Ya meme un mec qui me proposait 45€ in pour mon E8200 (soit a peu près un E6600 d'occaz).

J'ai baissé mes prix mais ca marche pas plus. Sur Hfr , pour vendre il faut soit:

- limite donner

- vendre du haut de gamme

- Ou etre un vieux de la vieille ( bien que je sois sur Hfr et inpact depuis 2003 , mais bon j'ai une vie a coté)

PAr contre a mon avis tu devrais vendre par piece aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça à pas l'air d'interesser grand monde :keskidit:

Il suffit que des personnes aient besoin que de pièces détachées, ou encore aucun besoin selon les périodes, ça dépend :chinois:

Par exemple votre machine m'irait bien pour une entreprise, mais il faut une facture si je veux être remboursé derrière... pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...