Aller au contenu

[CG] expliquez moi svp...


OnOff

Messages recommandés

putain merde et arreter d etre borner la c comme si vous disiez qu une 9200 se est plus puissante que n importe quelle carte juste parsk il ya marquer ATI

ouvrer les yeuc aller sur google faite une recherche c tout et vous verez tou seulkcomme des grand

c tout la 5900 XT est plus puissante qu une 9600XT mais la 9600 XT est plus puissante qu une ti 4200 ( sa c pour vous faire plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
http://www.guru3d.com/article/Videocards/112/9/

g que sa a dire la si vous comprenez pas que la 5900 XT et mieux qu une 9600XT vous ete vraiment des benet borner

et toi psylohk je peu pas te repondre t tro un rebel tu achet pas la carte quil font la pub dans auchant mmmdr blaireau

Private truc montr moi les bench don tu me parler !!!!!! mmmdr vas falloir cherhce ou alors tu les fait toi meme en mettant des chiffre bidon

vous ete aveugle borner et stupide

(et je ne compar pas nvidia a ati mais 9600 XT a 5900XT)

et aussi pour private truc moi jen est rien a foutre que ati marche tro bien sous solid work se qui m interrese c un carte qui fasse tourner les jeux et avec un bon rapport qualietr prix sinon achete toi une carte biVPU

Tu me fais rire !!! ya même pas la 9600XT dans ton comparos ....

Au fait mon pseudo c'est private piracy et tu ferais mieux d'arrèter d'insulter si tu veux pas que ton pc parte en burn....

alors la mmmmmmmmdr private machin vas me griller mon Pc pauvre lamer

arrete la tu ^passe vraiment pour un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain merde et arreter d etre borner la c comme si vous disiez qu une 9200 se est plus puissante que n importe quelle carte juste parsk il ya marquer ATI

ouvrer les yeuc aller sur google faite une recherche c tout et vous verez tou seulkcomme des grand

c tout la 5900 XT est plus puissante qu une 9600XT mais la 9600 XT est plus puissante qu une ti 4200 ( sa c pour vous faire plaisir)

perso je préfère un ti4200 (si elle était compatible DX9 ça déchiréré..)

T'as pris le mauvais exemple la ti4200 c'est LA carte qu'il fallait avoir ya un ans...

Ensuite la 9200 :D

Et puis tu connais DX9 ... t'es au courant que bientot on va réellemnt faire parler la poudre (Hl² ... doom3 ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur ce comparo mais sur la autre elle y est

et vu que tu ty connai en CG tu connai la difference entre 9600pro et 9600 XT alors tu fait le rapport

Moi dans le tableau je vois que ça :

Splinter Cell 1.2b 800x600 1024x768 1280x1024 1600x1200

FX 5600 22 19 15 12

9600 256 23 15 16 13

FX5700 27 23 18 15

9600 Pro 32 28 22 18

FX 5700 Ultra 33 28 23 18

9700 Pro 45 40 32 27

FX 5900 XT 46 39 31 26

440/800 52 45 36 29

FX 5900 Ultra 53 45 36 30

9800 Pro 50 45 35 31

FX 5950 Ultra 54 46 37 31

9800XT 54

ya 9600pro mais pas XT !

Et puis continus à provoquer tu feras moins le malin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

Ne te défile pas... répond a ma question :

Tu serais capable de nous dire la difference entre 2D et 3D? je crois que tu n'as pas l'air de saisir quand on comparais les nVidia a une 9200... :D

putain mais t con toi ou pas 2d 2dimension 3d 3 ddimension alors TG et arret de dire nimp et pui les jeux y sont plus en 2d alors ta 2d met la dans ton cul

et stp click sur les lien donner vas les lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà ça pikoux .... :D:D:mdr:

bas la différence entre 9600pro et XT est assez importantes étant donnée qu'une 9600pro a une archi un peu foirée (qui n'arrive pas à battre une 9500pro)

Moi j'ai pas dis la Fx5900Xt est moins bien ... seulement on ne peut pes encore en juger ... l'exploitation réelle de nos cartes étant encore trop superficielle...

C'est pourquoi il faut attendre la sortie des futurs grosse prod (Je me répète : Hl² ....) pour avois un verdict sur la situation est si il le faudra je :D devant la Fx5900Xt

tout en sachant que pour 250€ on a une 9800pro :mad2::mad2::D:yes::yes::yes: ... ce qui annonce un baisse des prix de toutes les cg ... et qui remettra en cause la situation de meilleur rapport qualité/perfs/prix (que j'attribue à la 9800pro à 250e et qui avant ... il faut bien l'avouer revenais à la Fx5900Xt ou la 9600Xt >>> cf 5ème ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu ton lien petite fillote!!!

Tu sauras que le 2D est encore important dans la bureautique... alors toi fourres toi au cul tes commentaires piteux... avec une carte y'as pas seulement que les jeux... et faut pas se fier uniquement a tes foutus benchs... fack farme ta gueule LE CON!!! :hellofuck:

Tu doit surement etre un petit fif qui se branle devant son PC et qui n'as jamais eu en mains d'autre matos que ta 5900XT que papa et maman ton payé...

Tiens j'espere que j'ai parlé pour plus d'un... :D:mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur j'ai déjà fais un récapitulatif de la situation ailleur :

La baisse actuelle des prix ne concerne que le 9800Pro (à n'en pas douter que les 9800Xt suiveront mais resterons chères >>> carte mithyque oblige  )

Je pense que ce que tu voulais dire c'est qu'il y a 9800XT donc la 9800pro est moins bien..... oui en effet mais quand tu sais qu'une 9800 normal surclasse largement 9600XT et Fx5900Xt tu te doute bien que la 9800pro est un monstre de puissance

Ah ne pas s'en tromper c'est la 3ème voir la 2ème meilleur carte du marché (9800XT en tête    ) ....

Donc une 9800pro à 250€ voir moins , et surtout une sapphire (première marque à baisser les bras ) il faut se jeter dessus !

a n'en pas douter également les autres marques vont suivre et certaines (bien souvent les plus mauvaises genre powercolor  ) atteindront des prix plancher (220€ voir -  )

Cependant je rapelle que la marque peut faire une énorme différence et chez ATI c'est Hercules et Sapphire les meilleur.....la marque étant à eviter est powercolor

Maintenant cette baisse des prix va surement avois un répercution sur tout le marché (pas besoin d'avoir fait l'ENAC pour s'en douter) .... Alors à quand les 9600XT firrblade à 150€ ? ....

Voilà un récapitulatif de la situation (côté porte feuille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai dans le comparo entre la 9600XT et la 5900XT, la 5900XT est la meilleure dans les jeux DX8 et 7, mais dans Max Payne 2 (qui est un jeu DX9, arrêtez moi si je me trompe) elle se fait battre assez largement.

Conclusion :

La 5900XT est meilleure que la 9600XT dans les jeux anciens (non DX9)

mais GROS point d'interrogation pour les jeux DX9, donx si on est prévoyant, vaut mieux une 9600Xt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà ça pikoux .... :mdr::mdr::mdr:

bas la différence entre 9600pro et XT est assez importantes étant donnée qu'une 9600pro a une archi un peu foirée (qui n'arrive pas à battre une 9500pro)

FAUX meme archi seulement une montée de freq

Moi j'ai pas dis la Fx5900Xt est moins bien ... seulement on ne peut pes encore en juger ... l'exploitation réelle de nos cartes étant encore trop superficielle...

FAUX,si tu attends les jeux dX9 en masse meme la 9800xt sera largement depassée!

C'est pourquoi il faut attendre la sortie des futurs grosse prod (Je me répète : Hl² ....) pour avois un verdict sur la situation est si il le faudra je :yes: devant la Fx5900Xt

FAUX,pareil,HL² sera archi optimisé pour etre beau sur toute les configs comme un Max payne 2,pas tout le monde a les ronds pour une machine de guerre,mais 50€ pour un jeux oui!

tout en sachant que pour 250€ on a une 9800pro :keskidit::francais::incline::yes::yes::yes: ... ce qui annonce un baisse des prix de toutes les cg ... et qui remettra en cause la situation de meilleur rapport qualité/perfs/prix (que j'attribue à la 9800pro à 250e et qui avant ... il faut bien l'avouer revenais à la Fx5900Xt ou la 9600Xt >>> cf 5ème ligne)

la t'a ptet pas tout a fait tort,mais c a mon avis pour rentabiliser a mort l'archi avant l'arrivée du pci express d'ici qq mois...

[/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

et ben si je savais que ça arriverai là!!!!!!! :yes:

mais en fait c pas mal comme topic, car maintenant ça remet en question mon futur achat de cg...

Il est vrai que ce n'est pas dans l'esprit du forum de s'envoyer chier comme ça...

KEEP COOOOOOOOOOOOLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::yes::yes::yes::fou:

alors j'ai un budget de pas plus de 250€ et pas un centime de + car je vous connez :keskidit: et chez ATI please l'aqu'elle irai le mieux...

ça m'a fait plaisir que vous parliez de CAO DAO car je suis technicien en Bureau d'Etude et donc Mechanical, Catia, solidworks et pro/engeneer font parti de mon quotidien, mais je jou aussi voila......

ben merci beaucoup et pas tro de castagne :francais::incline::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ils te l ont dit tout depend de la puce et de l architecture

Et moi je te conseil de ne pas acheter de 9600 XT parce qu au meme prix tu peu avoir jusqua 2 foi plus puissant

et voui les gforce fx 5900xt eclate les 9600 pour le meme prix

la preuve http://www.clubic.com/ar/2631-7.html

et on peu meme voir que la 5900XT de la marque XFX est surpuissante :modoreussi:

Moi j atten de la trouver sur le net et je l achete direct

Que tu dise ça il y a un mois, passe encore.

Mais oser dire ça alors qu'il y a des Radeon 9800 Pro à 250 €, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain c pas dur a voir ta une bar rose( representant la 5900 xt de xfx) 2 foi plus grande que la barre grise (de la 9600XT)

Et bien en fait si car :

- tu dois faire attention aux options utilisées qui peuvent te tromper (résolutions, mode graphique, AA, FSAA, etc).

- tu dois faire attention à la base utilisée. Si ce n'est pas 0 mais 100, la carte à 150FPS parraitra beaucoup plus rapide que la carte à 140 FPS. Pourtant dans la réalité ce ne sera pas le cas.

- il faut aussi vérifier la qualité graphique.

- il faut vérifier si les benchmarks (benchmarks dédiés et jeux vidéo) représentent le mieux le marché et ainsi voir toutes les "configurations" possibles (jeux de First Personal Shooter, jeux d'avions, jeux de voiture, etc).

- on pourrait aussi parler du bundle, de la qualité des sorties TV/DVI, du SAV, voire meme de la qualité 2D, mais pour certains ceci est anecdotique (dommage d'ailleurs).

Donc lire qu'une barre rose est 2 fois plus grande qu'une barre grise, c'est trop simpliste et est la meilleure façon de se faire manipuler, que ce soit envers NVIDIA ou ATI d'ailleurs, peu importe la marque.

PS : évites le langage SMS j'aime pas trop, a moins que ta mort soit programmée pour demain, prends ton temps pour taper des messages stp :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : évites le langage SMS j'aime pas trop, a moins que ta mort soit programmée pour demain, prends ton temps pour taper des messages stp 

C'est pour qui? Ci c'est pour moi désolé, mais j'avais pas l'impression de trop écrire de cette manière, en tout cas dans ce topic... :modoreussi:

Sinon, pour toi Nill, tu pense qu'il n'y a pas photo entre une 9600XT et une 9800Pro, c'est à dire que la 9800Pro serai meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...