Aller au contenu

[CG] expliquez moi svp...


OnOff

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Questionun peu c**....

ça branche par ici dites moi!!!! Il faudrai calmer ses ardeurs un peu nan ?

C'est à dire que ça été pas trés évident en lisant tout le topic avec vos contradictions voila tout...

Une dernière question encore certainement stupide mais bon :mad2: , maintenant que je connai le chipset qu'il me faut, quelle architecture me conseillez vous à présent, quelle marque quoi! Tout en prenant compte de mon bufdget de mon barbone et du silence que j'attend d'elle...

Merki! :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Private piracy, OnOff ne veut pas se tromper voilà tout, et ce n'est pas forcément évident pour tout le monde.

Question silence, les cartes ATI sont un peu plus silencieuse que les dernières GeForce FX, donc pour ton barebone no soucy.

Si ton budget te le permet, une Sapphire Radeon 9800 Pro devrait te ravir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais prévenu que ça risqué d'être stupide comme question lol...

Mais j'ai quand même ma réponse c'est l'essentiel!

et vous êtes sùr qu'il-y-a des Sapphire 9800Pro à 250€ sur le net?!!!

La HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo est à 249 € sur Prixdunet.

Cependant essaie de voir dans un magasin d'informatique près de chez toi.

Concernant les Sapphire, elles n'ont pas encore vu leur prix baisser, à mon avis c'est une question de temps puisque HIS met la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Nill....... (suceur!!! comme on dit chez moi lol)

nan... +1 pour Private piracy aussi mais tu dois certainement être un peu sur les nerfs en ce moment lol...

je viens de voir aussi la Sapphire Atlantis Radeon 9600XT fireblade edition pour 199€, c'est pas mal ça aussi nan? C'est surtout qu'elle reste plus dans mon budget avec des economies en +

en plus de ça, je ne l'acheterai que dans un moins environ donc il risque d'avoir encore des baisses de prix vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans un mois moins un jour remonte ce topic alors :gne:

Parce que d'ici là il peut y avoir quelques changements...

De plus d'ici 2 ou 3 mois devraient sortir les R4xx et NV4x de respectivement ATI et NVIDIA, et il n'est pas impossible que l'on trouve des milieux de gamme à 250 € au performance du haut de gamme actuel (meme si rien n'est vraiment certain).

Là ATI essaie d'écouler à fond ses Radeon 9800 Pro. Dans un mois avec de la chance on en trouvera vers 200/220 € probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le sujet du topic, qu'elles sont les vrai différences entre la 9600XT fireblade et la 9800pro (les 2 chez sapphire)

avec des exemples de perfs comme des benchs, jeux, et autres appli comme modeleurs CAO DAO...

et tiens, si on les associées à ma config en signature à la place de ma petite MX440!!! qu'est ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences sont nettes dès que tu exige beaucoup de ta CG, ceci étant liés à la différence de la taille du bus et du nombre de Pixel Pipeline.

Donc en 1024*768 les différences sont moins nettes qu'en 1600*1200. Cependant ton LCD 17 pouces a une résolution maximum de 1280*1024 je suppose. La différence se sentiera tout de meme, surtout avec les futurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au petit conflit ATI vs Nvidia

Personnelement, vu que j'ai rachetez une CG ( une GeForce 4 Ti 4200 qui n'est jamais revenu du SAV de chez surcouf... ) si j'aurai eu le choix j'aurai prix une ATI pour 230 € j'avais le choix mais c'est con la mon obligez de bouffez du Nvidia...

Donc FX 5900XT... sa va encore elle tient la route avec AA et FSAA a 2X sur la beta de HL2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas compris pkoi la 9800 HIS avec le systeme artic cooling est moins chere que celle sans

j'ai du louper un episode la

je suis d'accord avec toi avec ça!!

en plus je suis certain que ça ne passe pas dans mon barbone, vu le port pci qu'elle prend en plus pour sa sortie d'air chaud.

mais c'est vrai ça à l'air d'être vachement efficace et pratique pour les o/c...

Cependant ton LCD 17 pouces a une résolution maximum de 1280*1024 je suppose

tu suppose bien comme toujours Nill :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que la 5900XT est quand meme pas mal.. XFX font des tres bonne CG quand meme, c'est ca que j'ai pour ma ti4200..

De toute facon, quand hl2 va sortir, toute vos carte seront plus asser puissante car ca arrete pas de grossir et ca na pas de fin..

Pour moi la carte dont je reve maintenant est une 9800SE AIW :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...