Aller au contenu

[CG] expliquez moi svp...


OnOff

Messages recommandés

mais je lai deja fait

est ce que tu clik sur les lien que je te donne et arrive a comprendre les graphique qui y sont

Ou alors tu reste devant le post et te contente de dir "ati bien nvidia pas bien, moi ati alors ati bien"

putain c pas dur a voir ta une bar rose( representant la 5900 xt de xfx) 2 foi plus grande que la barre grise (de la 9600XT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

putain c claire toi t un rebel " ouaiche mec g une carte ATI moi je suis pas dans la societe g une carte underground "

et si tu n est pas capable de faire des deduction c claire je n arriverai pas as de faire changer d avi te restera toujou bloker sur "ati bien nvidia pas bien"

"9200 mieux que 5950 ultra parque marquer ATI dessu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te donne des comparos ou la 9600XT explose la Fx5700 et la Fx5900XTT par le même occasion ... (même la FX5900 mais là c'est un peu de la chance à mon avis ...) hein ? tu veux parce que j'en ai plein ...

Toi tu dis 5900>5700 donc mieux ... si 5700>9600 alors 5900>9600 .....

Et tu savais qu'une 9500Pro peut éclaté une 9600XT ... et ta carte aussi ... la 9500pro est pourtant pas toutes jeune ...

Alors arrêtes toi petit bébé padawan .. tu va m'énervé :non::D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain c claire toi t un rebel " ouaiche mec g une carte ATI moi je suis pas dans la societe g une carte underground "

et si tu n est pas capable de faire des deduction c claire je n arriverai pas as de faire changer d avi te restera toujou bloker sur "ati bien nvidia pas bien"

"9200 mieux que 5950 ultra parque marquer ATI dessu"

Et maintnant tu vas nous dire "de toutes façon la plus puissante au monde c'est un nvidia ..." ....

Pas de bench ... des applications ... tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester des cartes ATI et NVidia sur des grosses appli 3D

Et j'en ai fait ma conclusin c'est tout

Je t'empeche pas d'acheter NVidia, et j'ai jamais dit que leur cartes etait nule, mais qu'elles etait optimisées pour les bench

Donc pour faire croire au gens (oui, la societe) que ce sont les meilleur cartes

Mais quand t'as toi meme l'occasuion de les tester dans ce dont tu te sert la plus, et bien la, tu peut clairement exprimer ton opinnion.

Voila, c'est en fonction de mes teste que je choisis mes carte, et comme ca, je sais ce dont elle sont capables pour faire ce que je leur demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te donne des comparos ou la 9600XT explose la Fx5700 et la Fx5900XTT par le même occasion ... (même la FX5900 mais là c'est un peu de la chance à mon avis ...) hein ? tu veux parce que j'en ai plein ...

Toi tu dis 5900>5700 donc mieux ... si 5700>9600 alors 5900>9600 .....

Et tu savais qu'une 9500Pro peut éclaté une 9600XT ... et ta carte aussi ... la 9500pro est pourtant pas toutes jeune ...

Alors arrêtes toi petit bébé padawan .. tu va m'énervé :non::D:incline:

sa je savai que les 9500 ete aussi perforamte que les 9600 XT

ET OUI JE TEMPRI MONTRE MOI TOUT T COMPARO

( et si tent trouve pas ne t inquite pas c normale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester des cartes ATI et NVidia sur des grosses appli 3D

Et j'en ai fait ma conclusin c'est tout

Je t'empeche pas d'acheter NVidia, et j'ai jamais dit que leur cartes etait nule, mais qu'elles etait optimisées pour les bench

Donc pour faire croire au gens (oui, la societe) que ce sont les meilleur cartes

Mais quand t'as toi meme l'occasuion de les tester dans ce dont tu te sert la plus, et bien la, tu peut clairement exprimer ton opinnion.

Voila, c'est en fonction de mes teste que je choisis mes carte, et comme ca, je sais ce dont elle sont capables pour faire ce que je leur demandes

psylohk oui si tu veux t tro un rebel pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu été au courant que la qualité d'image est un peu meilleur chez ati (j'ai dis "un peu" pas comme toi qui tout de suite deis 2fois mieux ... explose ...)

tout simplement car L'AA est géré différement (en biais ...) et d'autres technologies ...

oui je savai

c parcque les nvidia ne font pas agir leur AA sur toute les texture mais que sur les texture , objet qui ne sont pas tros loin enifn c un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ta nVidia est un peu mieux en 3D... mais a long terme je me fierais plus a ATI...

et si tu aimes tant les benchs va donc bencher les applications 2D d'une ATI a coté d'une nVidia... apres on debatera de quelle carte est la meilleure... :non:

oui et peut etre que les ati von plus loin quand tu les jete alors si tu fait du lancer de marteau achete une ati

Rigolo quand tu jou c de la 3d quil faut gerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D une bonne carte c'est une carte performante dans plusieurs domaines... c'est comme une bagnole a quoi ca sert d'en acheter une qui va 2X plus vite mais qui boit 2X plus de gas...

tu sais pas de quoi tu parles...

eh ben moi une voiture qui vas super vite et qui consommme pas plus d essence que celle qui vas pas vite

blai**** toi tu dit n importe koi et tu savai meme pas que la 5900 XT sa exister avant de venir sur se poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fo que j'y aille je te lisse avec tes idée bidon

Tu voit NVidia partout a auchan et carrouf, donc pour toi c'est bien.

Tu fait le parfait bon petit saint

Aller Salut

Au fait, je vois pas le lien entre le fait que je teste moi meme les matos et le fait que je sois un rebelle, mais bon vu tes argument sur les cartes graph, je ne me pose pas trops de question

Salut :D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: une bonne carte c'est une carte performante dans plusieurs domaines... c'est comme une bagnole a quoi ca sert d'en acheter une qui va 2X plus vite mais qui boit 2X plus de gas...

tu sais pas de quoi tu parles...

eh ben moi une voiture qui vas super vite et qui consommme pas plus d essence que celle qui vas pas vite

blai**** toi tu dit n importe koi et tu savai meme pas que la 5900 XT sa exister avant de venir sur se poste

toi bébé padawan tu vas nous réapprendre l'informatique ... :D pour l'instant je suis loin d'être convaincu :mad2:

Au fait pour la qualité d'image c'est pas ça ... c'est par rapport à l'angle d'application de l'AA et à la priorité d'azpplication (ce qui ressemble un peu à ce que tu as dis) .. l'avant est prioritaire sur le fond de l'image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guru3d.com/article/Videocards/112/9/

g que sa a dire la si vous comprenez pas que la 5900 XT et mieux qu une 9600XT vous ete vraiment des benet borner

et toi psylohk je peu pas te repondre t tro un rebel tu achet pas la carte quil font la pub dans auchant mmmdr blaireau

Private truc montr moi les bench don tu me parler !!!!!! mmmdr vas falloir cherhce ou alors tu les fait toi meme en mettant des chiffre bidon

vous ete aveugle borner et stupide

(et je ne compar pas nvidia a ati mais 9600 XT a 5900XT)

et aussi pour private truc moi jen est rien a foutre que ati marche tro bien sous solid work se qui m interrese c un carte qui fasse tourner les jeux et avec un bon rapport qualietr prix sinon achete toi une carte biVPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guru3d.com/article/Videocards/112/9/

g que sa a dire la si vous comprenez pas que la 5900 XT et mieux qu une 9600XT vous ete vraiment des benet borner

et toi psylohk je peu pas te repondre t tro un rebel tu achet pas la carte quil font la pub dans auchant mmmdr blaireau

Private truc montr moi les bench don tu me parler !!!!!! mmmdr vas falloir cherhce ou alors tu les fait toi meme en mettant des chiffre bidon

vous ete aveugle borner et stupide

(et je ne compar pas nvidia a ati mais 9600 XT a 5900XT)

et aussi pour private truc moi jen est rien a foutre que ati marche tro bien sous solid work se qui m interrese c un carte qui fasse tourner les jeux et avec un bon rapport qualietr prix sinon achete toi une carte biVPU

Tu me fais rire !!! ya même pas la 9600XT dans ton comparos ....

Au fait mon pseudo c'est private piracy et tu ferais mieux d'arrèter d'insulter si tu veux pas que ton pc parte en burn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...