Amour Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tout le monde, Souhaitons la bienvenue à Carpe_Diem qui vient de nous rejoindre dans l'équipe de modération Il s'occupera des sections Windows et "Technique et Dépannage". Un petit discours Carpe_Diem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 OMFG !!! Encore un qui a succombé au charme de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 *prépare les oeufs et les tomates* Mais sinon, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 You must suffer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups pardon Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Souhaitons lui de cueillir les trolls sans se soucier du lendemain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour et merci pour vos encouragements. Je ne suis pas très disert dans ces circonstances en général. J'essaierai de faire au mieux pour le site et les INpactiens. Je compte aussi sur les Anciens (SG1... Que la Force soit avec nous !) pour me conseiller et m'épauler au besoin. Bon PCIsurf à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Te manque juste un avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Exact, je dois y penser. Ben voilà déjà du taf ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bon comme je suis de passage dans le coin, je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour et merci pour vos encouragements. Je ne suis pas très disert dans ces circonstances en général. J'essaierai de faire au mieux pour le site et les INpactiens. Je compte aussi sur les Anciens (SG1... Que la Force soit avec nous !) pour me conseiller et m'épauler au besoin. Bon PCIsurf à tous. Fait gaffe au Goa'uld Bon courage et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue à toi, bon courage, et que la force d'INpact soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.