Amour Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tout le monde, Souhaitons la bienvenue à Carpe_Diem qui vient de nous rejoindre dans l'équipe de modération Il s'occupera des sections Windows et "Technique et Dépannage". Un petit discours Carpe_Diem ?
Krapace Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 OMFG !!! Encore un qui a succombé au charme de Teuf
Avygeil Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 *prépare les oeufs et les tomates* Mais sinon, bonne chance.
Xaelias Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 You must suffer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups pardon Welcome
John Shaft Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Souhaitons lui de cueillir les trolls sans se soucier du lendemain !
Carpe_Diem Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour et merci pour vos encouragements. Je ne suis pas très disert dans ces circonstances en général. J'essaierai de faire au mieux pour le site et les INpactiens. Je compte aussi sur les Anciens (SG1... Que la Force soit avec nous !) pour me conseiller et m'épauler au besoin. Bon PCIsurf à tous.
Carpe_Diem Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Exact, je dois y penser. Ben voilà déjà du taf ! lol
David_L Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon comme je suis de passage dans le coin, je m'y colle
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour et merci pour vos encouragements. Je ne suis pas très disert dans ces circonstances en général. J'essaierai de faire au mieux pour le site et les INpactiens. Je compte aussi sur les Anciens (SG1... Que la Force soit avec nous !) pour me conseiller et m'épauler au besoin. Bon PCIsurf à tous. Fait gaffe au Goa'uld Bon courage et bonne chance
MdMax Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue à toi, bon courage, et que la force d'INpact soit avec toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.