Amour Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir, Souhaitons la bienvenue à RinDman dans l'équipe de modération Il s'occupera de toute la section Tweak & Mod Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir merci à vous tous, je vais pouvoir apporter ma contribution à cette section À très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 salutation, hier il était normal, maintenant il est devenu modo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Un nouveau Modo....Un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Hier je n'étais qu'un Stormstrooper, maintenant un modo newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Alors, t'es un modo overclocké, watercoolé et le tout emballé dans un boitier fait maison avec des restes de boites à pizza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Alors, t'es un modo overclocké, watercoolé et le tout emballé dans un boitier fait maison avec des restes de boites à pizza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Nan je suis juste un modo overclocké à l'air dans une boîte en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.