RoCKeTs Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Arrête je vais rougir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bon ca y est j'ai craqué sur ps3, c'est plutot sympa et jolie, parfois j'ai des bug d'ia qui continue de courir contre un mur, ca fait un head shot facile ^^ Par contre je n'ai pas fait le 1, il y a des truc interessant a savoir ? un lien vers un résumé ou un petit mp avec résumé rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bon ca y est j'ai craqué sur ps3, c'est plutot sympa et jolie, parfois j'ai des bug d'ia qui continue de courir contre un mur, ca fait un head shot facile ^^ J'ai arrêter de compter les bugs tu en as du début jusqu'à la fin du jeu, peu importe le mode de difficulté, IA foireuse, clipping, bug graphiques en tous genres etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 j'avoue ^^ J'ai pris quelques screen shots marants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 On a quelques membres de l'INpact-Team qui jouent à Crysis 2. Si ça vous tente de jouer avec ou contre eux, prenez contact avec l'un d'eux via steam (notre serveur étant toujours HS, on ne communique que via notre mumble ou steam). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ce serait bien plus pratique de fournir les pseudos ici comme je l'ai proposé plus haut, on n'est pas tous allé se faire pigeonner en l'achetant sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ah la Team INpact a un serveur Crysis 2 ? l'URL du site a changé ou il est down pour l'instant ? (...dommage que le site ai changé, sinon j'aurai toujours eu mon ancien compte dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ce serait bien plus pratique de fournir les pseudos ici comme je l'ai proposé plus haut, on n'est pas tous allé se faire pigeonner en l'achetant sur steam On a que quelques boulets qui l'ont acheté en version boite ou sur steam . La plupart l'ont acheté via un fournisseur de licence que je ne citerai pas ici seulement si vous voulez prendre contact avec eux, passer par steam est le plus rapide puisque notre serveur (qui hébergeait notre site et notre forum) est HS. Ah la Team INpact a un serveur Crysis 2 ? l'URL du site a changé ou il est down pour l'instant ? (...dommage que le site ai changé, sinon j'aurai toujours eu mon ancien compte dessus ) Nan, nous n'avons pas de serveur Crysis 2 et notre site est "juste" mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Un article de NoFrag concernant le cheat sur Crysis 2 avec une vidéo du genre de chose qu'il est possible de faire : C'est ici Pour ma part je ne crois pas en avoir croisé ou alors je leur ai mis la branlé comme aux "autres" sans m'en rendre compte Ce qui me fait le plus chier c'est l'instabilité des serveurs et les crash à répétition rendant le multi injouable, d'autant plus quand on fait un max d'XP dans une partie et que ça plante avant la fin et que du coup on ne gagne rien ... Je pense que je vais bientôt le désinstaller et ne plus y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 j'avoue que ça me saoule également ces déconnexions... )= Et les bugs ou tu peut plus bouger.. et le jeu qui plante en pleine partie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bon ça y est, campagne finie, et je suis pas déçu :) La claque visuelle et pas la même qu'à l'époque de Crysis 1, mais je trouve le moteur beaucoup mieux exploité (meilleurs effets physiques et plus nombreux), et très fluide, même avec les options à donf (ma scène préférée c'est celle du pont en s'échappant du complexe, avant le Parc). Voulu tester le multi, mais je peux pas me co avec mon compte Mycrysis, et j'ai la flemme d'en recréer un exprès. Donc, un gros plus pour ce jeu, vivement l'ajout d'autre effets Dx10 ou 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai finalement craqué pour ce jeu. J l'ai pris sur PC histoire de voir si je plie ma machine avec.. Ca à l'air de tourner avec mes gtx260 qui datent maintenant Par contre je n'arrive pas à utiliser mon joystick. Il est reconnu sous seven mais dans le jeu on dirait que nan. C'est Joystick Saitek Cyborg rumble.. une idée ? J'ai eut un petit souci de SLI mais j'ai télécharge le profil SLI d'evga et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 fps pc et joystick ... hum wait ?! Ah non c'est vrai c'est Crysis 2, c'est pas un fps pc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 fps pc et joystick ... hum wait ?! Ah non c'est vrai c'est Crysis 2, c'est pas un fps pc :) T'as l'impression d'avoir inventer la blague ou quoi ? Ouvres les yeux c'est du réchauffer ta vanne pourrave :fumer: Ps : Désolez faut pas m'enerver le Lundi matin.. Je suis ronchon le lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai essayé une fois et franchement c'est horrible.. J'arrive pas avec une manette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui mais la question est : ca marche ou pas ? Si oui, tu as quel modele ? la 360 Filaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Oui ça fonctionne avec la 360 filaire sans aucune configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est pas mal, 6 pages avant un "fps au pad = caca", respect ! Je garde un oeil sur le sujet, en cas de dérapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut, Je confirme qu'avec la manette Xbox ça fonctionne (c'était pour tester , mais c'est vachement plus facile avec clavier/souris ) Campagne fini en 7h40min. Par contre je là referai bien en difficulté maximum mais avec les munitions infinis J'ai bien trouvé : con_restricted = 0 pour dévérouiller et i_unlimitedammo = 1 pour les munitions....Mais quand j'édite mon fichier system.cfg ça ne fonctionne pas Je doit mal faire un truc ou oublié quelque chose , le seul truc qui marche quand j'édite c'est le code pour passer l'intro Nvidia ect... Si quelqu'un peut me guider ce serai sympa , car je n'est pas l'habitude de cheater un jeu. PS : A condition que PcI autorise ce genre de discutions Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 lol, t'as le droit de tricher en solo y'a rien d'illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 lol, t'as le droit de tricher en solo y'a rien d'illégal Bah de toute façon je l'ai fini une fois sans tricher et je ne m'amuserai pas a tricher en multi je n'y vois aucun intérêt a part peut être ce faire bannir des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bon je l'ai pris aussi sur PS3 pour jouer avec mon pote quand il est dispo. je vais pouvoir comparer les deux versions comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Solo fini en 7h43 en mode Difficile et en prenant mon temps pour regarder (c'est joli ^^) Pas trop mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Multi fini en 5 minutes la durée moyenne avant que le serveur plante quand vous avez enfin réussi à vous connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Multi fini en 5 minutes la durée moyenne avant que le serveur plante quand vous avez enfin réussi à vous connecter Je ne l'ai finalement toujours pas acheté, et vu les retours je me demande si en fait je n'ai pas bien fait de ne pas me précipiter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.