Aller au contenu

[W7] Mise à niveau windows 7

croodmiche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible d'installer une version de windows 7 que l'on ne valide pas, puis acheter une mise à niveau afin d'installer une version qui cette fois-ci sera validée?

Connaissez vous d'autres moyens de se procurer Windows 7 pas cher?

Car l'OEM ça me tente vraiment pas, je n'aime pas se principe d'OS consommable, de plus sachant que nous autres gamers changeons de composants fréquemment!

Toutes les réponses sont les bienvenus!

Merci!

En tant que «gamer» qui remplace souvent les composants de sa machine, vous devriez pouvoir envisager les 150¤ de Windows 7 familial, non ?

Sinon, réinstaller Windows 7 tous les mois est une alternative pénible, mais possible.

Ou encore ceci légal et vraiment pas cher : http://www.microsoft.com/student/fr/fr/windows/buynow/default.aspx

Bonsoir et merci pour toutes vos réponses,

@ Aloyse57:

Sache qu'un gamer préfère économiser des sous sur un OS et investir plus dans des composants ;)

J'ai vu ça sur Internet:

http://www.korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html

Quelqu'un a t'il déjà essayé?

J'essai de trouver une solution pour un ordi ne disposant pas d'XP ou Vista préinstallé, à la limite une version de Windows 7 pas encore validée.

Croyez vous que je peux récupérer un Serial XP voir Vista sur un vieil ordi qui ne sert plus pour activer la mise à jour?

Comment Windows détecte t'il si un ordi possède un serial actif?

EDIT:

Pour la réduction étudiant, je leurs ai envoyé un mail avec une copie de mon certificat de scolarité hier dans l'après midi et j'ai toujours pas eu de réponses... :(

De plus, la réduction concerne l'achat d'une mise à niveau, or je dois trouver une solution car à la base je n'ai pas de Serial à activer sur cette mise à niveau puisque l'ordi est vierge d'OS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...