Hysterias Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, Je vends plusieurs pièces. 1- un écran 22 pouces Hyundai 22 Pouces W220D : Test Les Numériques Je le vends 115€ Parfait état. 2- Une 8800GTS 640MO en bon état, jamais de problème, tiens bien l'overclocking.50€ 3- 2 DD 500Go Samsung F1, aucun problème constaté, 20€ chaque. Si il y a des intéressés je fais le tout à 185€. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut je serais interessé par les 2 disque dur à 40 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysterias Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Cela me va, après je suis sur Paris, on peux s'arranger pour une remise en main propre si tu habites dans le coin. Sinon on vois ça en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysterias Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je pose une option sur le W220D. Est-ce que tu as une idée des fdp ? (ou dans quelle région habites-tu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysterias Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'habite à Paris même, pour les Frais de Port, ça devrait tourner autour de 15¤ mais on peux faire moitié moitié pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je suis intéressé par l'écran, je suis sur Versailles dont je peux me déplacer sur Paris Montparnasse, paris saint Lazare, la défense. dans quel état est l'écran ? (micro rayure/rayure, trace) Vu que je me déplace je t'en propose 90 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Disques Dur bien reçu emballage soigné et Etat du matos impeccable Que du bon merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 [EDIT] Nan rien. Je voudrais éviter d'acheter un écran sans garantie pour me soeur, et j'ai eu une dépense inattendue de 100€ donc... Je laisse la personne du dessus tenter sa chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour l'écran est il encore a vendre ? Ou est il situé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 je suis interessé par la cg, 50 fdp in vers marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bon, finalement, je pourrais pas te la prendre ti up caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.