Aller au contenu

[VDS][ECH] PC complet (amdX545 /ati4870 /3Go)


X4bo0ne

Messages recommandés

Bonjours.

Comme l'indique le titre je souhaite vendre un ordinateur complet et prêt à fonctionner.

C'est un ordinateur monté par mes soins dans sont intégralité.

L'ordinateur:

- AMD phenom 2 X2 545

- Asrock ALiveXFire-eSATA2 R3.0 (Crossfire possible)

- 3Go DDR2 PC 5300 C5

- Alim 400W

- Boitier Xigmatek asgard

- Disque dur 50 Go

- ATI radeon HD 4670 ou 4870.

- Windows XP SP3

Comme vous pouvez le voir c'est un PC milieu de gamme, il fait tourner la pluspart des jeux sans problème.

Ce qui est interressant c'est qu'il y a une possibilité d'évolution, en effet le crossfire est possible (j'ai monté deux 4870 ca fonctionne super bien et équivalant niveau perf à un 5850 ou gtx 460)

Merci d'avoir lu et n'hésité pas à me conseiller un prix pour le PC, je ne sais pas combien je pourrais le vendre.

Me contacter uniquement sur ce post.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ancêtre !

Pour plus de détails, pourrais-tu donner la date d'achat du PC ? Ainsi que les garanties du tryptique CG CM DD ? Et tant qu'à faire les références du DD (même si le DD sera forcément changé par l'acheteur éventuel) et de l'alim ?

:merci:

Bonne vente !

:byebye:

EDIT : tu peux tout synthétiser dans ton post #1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ancêtre !

Pour plus de détails, pourrais-tu donner la date d'achat du PC ? Ainsi que les garanties du tryptique CG CM DD ? Et tant qu'à faire les références du DD (même si le DD sera forcément changé par l'acheteur éventuel) et de l'alim ?

:merci:

Bonne vente !

:byebye:

Salut !

Alors j'ai achété les pièces:

-Carte Graphique(4670)

-Carte Mère,

-Processeur

-alim

-boitier

-mémoire

le 18 avril 2010.

Reste sous garantie:

-le processeur (2 ans )

-la carte mère (1 an)

-la carte graphique 4670 (1 an)

la CG 4870 n'est plus sous garantie.

Le DD est un seagate bacadura 7200.9 et l'alim une noname (ventilo 12CM, trés silencieuse)

Voila, je suis dispo pour d'autre question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réedition du post.

Je peu échangé le PC contre:

- disque dur rapide 1TO 64mo 7200 tours.

- une carte graphique moyen/haut de gamme.

- un moniteur PC grande taille.

En fonction de ce que vous me proposé, un ajout d'argent sera peut être demandé.

Voila je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Peut être qu'une demande d'estimation aurait été judicieux pour trouver des prix correspondant aux éléments... :zarb:

Comme je l'ai marqué au dessus, vous pouvez me proposé vos prix !

Je pense pas le prix soit trop abusif, des ordinateurs avec un processeur moyen gamme et une carte graphique moyen de gamme c'est minimum 400/450¤.

En plus cette platforme est évolutive (supporte les nouveaus processeur AMD, crossfire possible !)

Le seul défault c'est l'éspace de stockage.... c'est vite réglé....

Après n'hésitez pas à me conseiller un prix, je suis à l'écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...