Nis Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Héhé, un peu de pub pour le mien aussi :) J'ai mis sur mon site mon travail de fin d'études secondaires. Sujet : Les Firewalls Le design ne vient pas de moi ... Je compte le changer si j'ai le temps pendant les grandes vacances. J'attend vos critiques http://users.skynet.be/nistorm/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Nouveau forum sur le watercooling, l'overclocking... Bonne ambiance assurée http://www.pc-ville.com/forum/ venez nombreux ps: bien joué brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon, on a fermé mon précédent topic parce que c'était pas sa place. Dans celui-ci je présentais mon dernier site, certes pas fantastique, mais quand même. On me dit que ce n'est pas dans ce forum qu'il faut poster ce genre de "pub" (???), mais dans le forum "Sites des INpactiens". Alors je me suis pas découragé, c'est pas un problème que je me sois trompé, et je suis prêt à me corriger, surtout que j'aime beaucoup ce forum (pour une fois que je tiens plus d'un mois sur le même forum...), et j'ai donc cherché avec... le moteur de recher, bravo. Et là (c'est le drame), 1022 pages, donc les premières ne correspondent pas du tout à ca... BOn, ok, tant pis, je vais chercher ca tout seul comme un grand. Alors je me dirige vers les forums où ca pourrait se trouver, regarde les topics épinglés, etc, et rien, toujours rien... Alors je veux bien qu'on me demande de ne pas faire de "pub" pour un site à moi dans un nouveau topic, puisqu'un autre topic est soit-disant là pour ca, mais alors qu'on me dise où me diriger à la place, ou qu'on m'explique clairement que je suis pas le bienvenu avec mes sites "spéciaux", mais qu'on me fasse pas tourner en bourrique pour, au final, ne me faire perdre que mon temps. Et bien entendu, même pas moyen de poser la question dans le topic lui-même puisque comme je l'ai dit au début il a été fermé, ce qui m'oblige à en créer un autre pour m'informer... Limite je trouve... enfin si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce satané post, je suis pas décidé à laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 En fait, il est dans la boitalien en épinglé Je vais déplacer ton post dedans, t'embêtes pas plus à la chercher edit: en fait, il y est pas, mais je vais le trouver quand même Voilà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Arf, enfin on y est Bon ben je vais pas refaire tout le speech, donc voici mes deux sites, pour l'instant, dont un est dans ma signature :) Pathétique, venez détruire les produits les plus pathétiques du marché Quadd X mas, jeu de rôle et de stratégie gratuit, online, multijoueurs Le premier n'est pas encore très connu puisqu'il a maintenant une semaine je crois, mais le second a un PR de 5 (google PageRank) et a plus de 3400 joueurs dont 1000 quotidiens Je continuerais sans doute le fil quand j'aurais ouvert mes prochains sites ( 3 restent à venir Les deux et les suivants sont en PHP/MySQL côté serveur, et en HTML/Javascript/CSS côté client Enfin, je sais que j'ai un style très spécial (et pas de design :s), mais bon, on aime ou on aime pas, mais quand on m'aime c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Quadd X Max est connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'avais pas vu ce topic avant... donc ben pour mon site il suffit de cliquer sur la bannière juste en dessous. Merci de votre indulgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencoco93 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut les gens !!! Je viens juste vous présenter mon site de news à la con !!! Alors, en fait sur ce site vous trouverez tous les jours des Anim' flash, Vidéos, Images droles, Liens à la con, jeux... au moins 5 artICLes par jour !!! D'ailleurs je vous conseille de cliquer sur "archives" pour revoir les trucs que vous auriez pu louper...Ce site est une version des "liens de diamnche" de Pcinpact, sauf que là c'est tous les jours !!! Aller j'arrête de parler et je vous file le lien ... www.CoCoRoOm.fr.st J'attends vos commentaires et suggestions ... Faites clique droit--> ouvrir dans une nouvelle fenetre pour les liens, sinon vous perderez la page du site et serez obligé de faire "precedent pour y revenir... Merci pour vos réponses... Bye... Bencoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ya un topic pour ca.....koi il est deja parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Mais que font les modos, il y a des personnes comme sa qui crée des comptes juste pour metre un message, et en + c'est de la pub. LOL j'aime bien la phrase sur son site "Pour les liens, sélectionnez le lien -->clique droit-->ouvrir dans une nouvelle fenetre...Ce qui vous permettra d'ouvrir le lien dans une autre fenetre et non pas sur la page de CoCoRoOm..." vive la fonction _blank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 si vous voulez app un modo il suffit de faire et le tour est jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencoco93 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Serieux je découvre à peine les forums et étant donner que je viens sur ce site tous les jours, et que je lis régulierement les topics du forum, et jai mis ça dans la partie "blabla". Je ne pensais pas que ça allait être mal pris...Pour ce qui est de la fonction "blank" je ne peut malheuresement pas y acceder car j'ai fait ce site à l'aide d'un site internet, et je ne peux pas modifier beaucoup de choses...Je m' excuse quand même d'avoir poster ce post mais je ne pensais pas qu'il serait mal pris... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 il est pas mal pris mais ya deja un post pour les site internet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 T'est axcusé dsl, je croyais que tu ne posteré qu'un seul post, que c'était juste de la pub. Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencoco93 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je n'avais pas vu l'endroit approprié au "site internet", désolé, un moderateur se chargera probablement de le déplacer...Et ce sera tant mieux, je suis d'accord avec vous.. Maintenant ya plus qu'à attendre. Bonne soirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 T'est axcusé dsl, je croyais que tu ne posteré qu'un seul post, que c'était juste de la pub.Dsl Le chasseur de pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bon faut pas vouloir scalper tout les nouveaux. Bienvenue bencoco93, j'espère que tu excusera mes collègues de s'être emporter. Par contre, sur PC INpact, on évite de faire des topic seulement pour donner des liens, des topics on déjà été créer dans ce but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Voilà, la fusion est faite! Mais c'est dure de bosser à cette heure ci en rentrant pas tout frais ! Et en plus le soleil comment à pointer le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 filou présent 24h/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Moi je dis rien.. ma signature c' est come le port-salut c' est marqué dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Site de ma team de fansub... fait 100% à la main. Bon il y a des pages où il manque un peu de contenu, mais on a arrêté nos activités avant que j'aie fini de refaire le site... French Anime Fansub [FAF] PS : la pub c'est pas moi, c'est ulimit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Un site qui tue tout! Attention, si vous passez plus de 30 secondes sur le site (hors forum) c'est que vous avez un problème Le plus bô du monde, c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Un site qui tue tout!Attention, si vous passez plus de 30 secondes sur le site (hors forum) c'est que vous avez un problème Le plus bô du monde, c'est ici Faut aimer les DM sur ce site LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 DM ppppooooowwwwwwaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés