Frater Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Comme l'indique le titre, je vends ma HD 5770 Vapor X V2. Elle a 6 mois et est encore sous garantie, je ne l'ai jamais overclockée, et elle est installée dans un boitier très bien ventilé et équipé de filtres à poussière (un Dragonlord K62). J'en demande 85¤ hors frais de port (remise en main propre possible sur Paris) Si ca intéresse quelqu'un... http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/13/110113071109744072.jpg http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/13/110113071241113588.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, Une photo est toujours la bienvenue car ça aide souvent pour vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frater Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Heuuu, ok, je vais faire ca ce soir... mais elle a exactement la même tête que n'importe quelle 5770 Vapor X ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu peux éventuellement préciser si c'est une V1 (pcb amd noir) ou une v2 (pcb sapphire bleu) pour un acheteur lambda aucune importance mais pour un connaisseur ca peux avoir son importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frater Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Humm... qu'est-ce que le pcb? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Qutrième lien sur google en tapant PCB = Printed circuit board il s'agit donc du circuit imprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frater Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Youpi, il est bleu!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, Merci d'utiliser des vignettes pour les images trop grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Echange possible contre une HD 3850 + ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frater Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Echange possible contre une HD 3850 + ¤ j'avoue que c'est pas trop à ca que j'avais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochefort73 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut à toi INtéressé à 80¤ pour une remise en main propre sur Paris. Tu me dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochefort73 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour Frater Peux-tu juste me dire si c'est encore en vente ou si je peux regarder ailleurs ? Salut à toi INtéressé à 80¤ pour une remise en main propre sur Paris. Tu me dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frater Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Re dsl j'ai eu un petit moment un peu chargé et j'ai oublié de cheker ici... Oui, c'est encore en vente, d'acc pour 80 euros mais on fait l'échange sur place d'it, ok? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochefort73 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut Pas de soucis pour le délai. C'est d'accord. Je passe en MP pour les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.