Aller au contenu

[VDS] Vieux Matos !


Snaky83

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fait les fonds de placard j'ai trouvé quelques petites choses !

Le matériel ci-dessous avait été testé à l'époque sans problèmes (5ans), tout fonctionnais normalement.

Cartes Graphiques

1 CG de Gforce de mémoire une 7800GS an AGP avec ventirad ZALMAN sur port AGP. VENDU Ellierys

sam0190.th.jpg

1 CG Gforce Ti 4200SE port AGP 5€

sam0191e.th.jpg

2 CG Winfast PX6600GT TDH 128Mo PCI-Ex 25€(boîte + 2 cable video + 2 adaptateurs + 2 carte graphiques identiques, pas de cable sli)

sam0195l.th.jpg

Carte Mère :

1 Carte Mère ASrock s939 dual sataII DDR 1 Pci-ex + AGP VENDU Ellierys

- Livré avec 1go de mémoire DDR 1

- Processeur Athlon XP(je ne me rappel plus du modèle exact) avec sont ventirad.<- Après verification, AMD Athlon 64 (3000+)

sam0193a.th.jpg

sam0200l.th.jpg

Modem :

Modem Ethernet Thomson SpeedTouch 510V6 boîte complète non testé. 10€

sam0192f.th.jpg

Le LOT complet 50€ hors frais de ports.

Les frais de ports ne sont pas compris et seront calculés en fonction du poids et de la tarification en vigueur par la poste en colissimo économique.

[Edit] Rajout photo proco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as moyen de vérifier le modèle exact du CPU?

Faut que je voie avec mon paternel si ca peut l’intéresser pour monter un truc low cost a son p'tit morveux.

bah j'ai pas de quoi le brancher mais ca doit être du genre 2800XP+ vu que c'est du s939 et qu'a lépoque je prenais que ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mine de rien, le S939 a vu des CPU du genre de l'athlon FX-62 (Dual core 3Ghz) mais rassure-toi, j'en demande pas tant.

Si j'ai la confirmation de l'interêt du paternel, ca te poserais pas de soucis de prendre une photo du CPU (en espérant qu'il ne soit pas poncé)

Ah amour pose le doigt sur un sujet épineux tiens :transpi:

Edit : c'est clairement ecrit "939" sur la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui je crois que c'est un 3200+, en cas je vais sortir une alim et testouillé tout ca ^^, par contre les 6600 je les vends ensemble car elle servais pour faire du SLI (j'ai quand même pu jouer a crysis avec sur un opteron 175 LOOOL)bon ça laggai un peu.

comme ça je pourrais confirmé que c'est bien une 7800gs en agp, j'ai un doute mais normalement j'avais acheté ça à l'époque.

Edit : Pas d'alim j'ai regardé le proco c'est un 64, amd3000 en ref j'ai pas tout relevé, pas poncé mais faudra pensé a le nettoyer pour lui remettre de la nouvelle pâte thermique car elle est actuellement sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te confirme pour le lot CM/CPU/RAM + 7800GS.

Passage en MP a ta discretion pour organiser le paiement et l’expédition.

ouep par contre pour la "7800GS" je suis pas sur que s'en est une hein mais comme y'a un ventilo zalman a l'epoque j'avais branché directement sur la cm en +5v pour que ca tourne lentement j'ai pas le reste de la connectique. je préfère le dire avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' le colis etait nickel ;)

J'ai pas eu l'occase de tester faute d'alim mais rien de cassé a priori.

Par contre la 7800GS a une de ses capas qui est un peu gonflée, y'a meme la p'tite goutelette orange qui la trahit sur le dessus ! :transpi:

Va falloir que je lui prévoie une remplaçante dans les prochains mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...