Snaky83 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour à tous, je fait les fonds de placard j'ai trouvé quelques petites choses ! Le matériel ci-dessous avait été testé à l'époque sans problèmes (5ans), tout fonctionnais normalement. Cartes Graphiques 1 CG de Gforce de mémoire une 7800GS an AGP avec ventirad ZALMAN sur port AGP. VENDU Ellierys 1 CG Gforce Ti 4200SE port AGP 5€ 2 CG Winfast PX6600GT TDH 128Mo PCI-Ex 25€(boîte + 2 cable video + 2 adaptateurs + 2 carte graphiques identiques, pas de cable sli) Carte Mère : 1 Carte Mère ASrock s939 dual sataII DDR 1 Pci-ex + AGP VENDU Ellierys - Livré avec 1go de mémoire DDR 1 - Processeur Athlon XP(je ne me rappel plus du modèle exact) avec sont ventirad.<- Après verification, AMD Athlon 64 (3000+) Modem : Modem Ethernet Thomson SpeedTouch 510V6 boîte complète non testé. 10€ Le LOT complet 50€ hors frais de ports. Les frais de ports ne sont pas compris et seront calculés en fonction du poids et de la tarification en vigueur par la poste en colissimo économique. [Edit] Rajout photo proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu as moyen de vérifier le modèle exact du CPU? Faut que je voie avec mon paternel si ca peut l’intéresser pour monter un truc low cost a son p'tit morveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu as moyen de vérifier le modèle exact du CPU? Faut que je voie avec mon paternel si ca peut l’intéresser pour monter un truc low cost a son p'tit morveux. bah j'ai pas de quoi le brancher mais ca doit être du genre 2800XP+ vu que c'est du s939 et qu'a lépoque je prenais que ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Attention un XP 2800+ c'est du Socket A (462), pas 939 (qui lui est plus récent). Quel socket est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bah mine de rien, le S939 a vu des CPU du genre de l'athlon FX-62 (Dual core 3Ghz) mais rassure-toi, j'en demande pas tant. Si j'ai la confirmation de l'interêt du paternel, ca te poserais pas de soucis de prendre une photo du CPU (en espérant qu'il ne soit pas poncé) Ah amour pose le doigt sur un sujet épineux tiens Edit : c'est clairement ecrit "939" sur la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 3800+ alors sûrement. C'était un des modèles les plus vendus à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Vue la carte mère hybride que c'est (ATA 133 + SATA + SATA II, AGP 8X + PCI-Express), cela ne peut être qu'un socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'viens de faire une recherche rapide... En s939 on a : Athlon 3000+ a 4000+ Athlon FX 53 55 57 60 Athlon X2 3800+ a 4800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Intéressant, car ça reste un Athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Clairement... un 3000+ en bureautique, ca fera toujours mieux qu'un Atom J'met une grosse option sur le lot CM/CPU/RAM + 7800GS (certain a 99%). Eventuellement une 6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 alors oui je crois que c'est un 3200+, en cas je vais sortir une alim et testouillé tout ca ^^, par contre les 6600 je les vends ensemble car elle servais pour faire du SLI (j'ai quand même pu jouer a crysis avec sur un opteron 175 LOOOL)bon ça laggai un peu. comme ça je pourrais confirmé que c'est bien une 7800gs en agp, j'ai un doute mais normalement j'avais acheté ça à l'époque. Edit : Pas d'alim j'ai regardé le proco c'est un 64, amd3000 en ref j'ai pas tout relevé, pas poncé mais faudra pensé a le nettoyer pour lui remettre de la nouvelle pâte thermique car elle est actuellement sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'te confirme pour le lot CM/CPU/RAM + 7800GS. Passage en MP a ta discretion pour organiser le paiement et l’expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'te confirme pour le lot CM/CPU/RAM + 7800GS. Passage en MP a ta discretion pour organiser le paiement et l’expédition. ouep par contre pour la "7800GS" je suis pas sur que s'en est une hein mais comme y'a un ventilo zalman a l'epoque j'avais branché directement sur la cm en +5v pour que ca tourne lentement j'ai pas le reste de la connectique. je préfère le dire avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bah de toute façon, les 6600 étant vendue par paires, j'ai que l'option de prendre "la plus grosse" en AGP. C'est a dire le "reste de la connectique" ? Tu saurais me détailler ce qu'il pourrait manquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 en fait le ventirad zalman la prise ne va pas sur la prise de la cg c'est une prise 3 broches tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ok, de toute façon je suppose que y'a le connecteur qui va bien sur la CM, ça ne posera pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 no problème, alors laisse moi le temps de toute peser et faire calculer par ma femme c'est une ancienne pro de la poste ^^, je met ca en recommandé niv1 suivi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 MAJ + UP ! Vendu : Lot CM Asrock+cpu+mem avec CG 7800GS a Ellierys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Virement effectué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Des nouvelles? j'ai pas encore reçu le virement ^^ :) mais je pense te l'envoyer demain sinon :) ne t'inquiete pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah ok... a ma banque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Colis recu apparemment :) Je check tout ca en rentrant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est arrivé en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouaip' le colis etait nickel J'ai pas eu l'occase de tester faute d'alim mais rien de cassé a priori. Par contre la 7800GS a une de ses capas qui est un peu gonflée, y'a meme la p'tite goutelette orange qui la trahit sur le dessus ! Va falloir que je lui prévoie une remplaçante dans les prochains mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.