Aller au contenu

Pourriez-vous quitter votre PC pour un mac?


antoine123

Pourriez-vous quitter votre PC pour un mac?  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon, le "Hackintosh" c'est un truc ultra simple: tu as une plateforme Intel/ UEFI, tu laisses que le DVD et un disque dur vierge et c'est fini.

Après le DVD d'installation de Mac OsX n'est pas bootable: il y a une feinte à faire.

:transpi:

Moi, j'avais pensé à le faire sur ma plateforme AMD 939: :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne cautionne pas du tout ce verrouillage en terme de licence, nous ne pouvons pas trop nous étendre là dessus :chinois:

Pas de soucis, mais vous pouvez en parler chez nous, à notre soirée spéciale. Et je n'ai donné aucun détails. Je ne pense pas que l'annonce d'une soirée soit problématique pour la charte du forum, non ?

C'est d'ailleurs amusant que ce soit tabou ici (un site généraliste mais quand même plus PC), alors que c'est autorisé sur de nombreux sites Mac (MacGé, Mac4Ever, ...), y compris le notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est un peu du même avis que moi : comme c'est interdit par la licence Apple, on peut en parler un peu, mais pas expliquer comment faire etc...

Je peux comprendre même si une licence n'est pas une loi (elle ne peut pas imposer n'importe quoi ...) et ne peux pas prévaloir sur la loi. Mais comme personne ne veux faire de procès on ne saura jamais si c'est vraiment légal en Europe ...

Bref je vois que tu es de Lyon. Et tu n'es même pas venu par curiosité ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Bien qu'étant sous Mac depuis peu et ayant voté "oui" au sondage, quitter définitivement PC me semble prématuré.

Plus de 10 ans sous Windows nécessite une désaccoutumance moins à certains logiciels qu'un mode de raisonnement informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...