beber_1 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ^^ idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 D'où le "pro" dans le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le MacBook Pro a bien Pro dans le nom aussi et pourtant le 13" à la cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ça c'est aussi pour faire style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi je n'ai plus de pc mais cela ne m'empeche pas d'avoir Windows 7 sur mon iMac et Windows XP sur mon MacBook via //. Win7 pour le jeu car même s'il y a une grande amélioration du jeu sur Mac, certain jeu ne sont dispos que sur PC pour le reste j'ai trouvé mon bonheur sur mac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est une question intéressante. Mais on peut aussi envisager le simple passage à OS X. Ce soir dans notre club Apple, on fait justement une grande soirée Hackintosh. Si vous êtes sur Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ça m'étonnera toujours de pouvoir parler de "Hackintosh" librement ici, alors que bon c'est quand même contre la CLUF non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tant qu'on ne voit pas de tutoriel sur le forum... en principe c'est OK non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tant qu'on ne voit pas de tutoriel sur le forum... en principe c'est OK non ? Franchement je pourrais pas te dire Mais c'est tellement borderline (comme le jailbreak toussa). Enfin c'est pas moi qui décide sur le forum, c'est vous les modos/admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 De toute façon, le "Hackintosh" c'est un truc ultra simple: tu as une plateforme Intel/ UEFI, tu laisses que le DVD et un disque dur vierge et c'est fini. Après le DVD d'installation de Mac OsX n'est pas bootable: il y a une feinte à faire. Moi, j'avais pensé à le faire sur ma plateforme AMD 939: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai pas dit le contraire, je l'ai déjà fait avant d'avoir mon MBP (sur un ThinkPad T60p ), j'avais même fait un tutoriel pour mon ecole d'info Je voulais juste une clarification des choses à propos des Hackintosh, et je l'ai eu, on peut en parler, mais pas de tutoriel ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bien que je ne cautionne pas du tout ce verrouillage en terme de licence, nous ne pouvons pas trop nous étendre là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bien que je ne cautionne pas du tout ce verrouillage en terme de licence, nous ne pouvons pas trop nous étendre là dessus Pas de soucis, mais vous pouvez en parler chez nous, à notre soirée spéciale. Et je n'ai donné aucun détails. Je ne pense pas que l'annonce d'une soirée soit problématique pour la charte du forum, non ? C'est d'ailleurs amusant que ce soit tabou ici (un site généraliste mais quand même plus PC), alors que c'est autorisé sur de nombreux sites Mac (MacGé, Mac4Ever, ...), y compris le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 L'équipe est un peu du même avis que moi : comme c'est interdit par la licence Apple, on peut en parler un peu, mais pas expliquer comment faire etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 L'équipe est un peu du même avis que moi : comme c'est interdit par la licence Apple, on peut en parler un peu, mais pas expliquer comment faire etc... Je peux comprendre même si une licence n'est pas une loi (elle ne peut pas imposer n'importe quoi ...) et ne peux pas prévaloir sur la loi. Mais comme personne ne veux faire de procès on ne saura jamais si c'est vraiment légal en Europe ... Bref je vois que tu es de Lyon. Et tu n'es même pas venu par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour ou bonsoir tout le monde, Bien qu'étant sous Mac depuis peu et ayant voté "oui" au sondage, quitter définitivement PC me semble prématuré. Plus de 10 ans sous Windows nécessite une désaccoutumance moins à certains logiciels qu'un mode de raisonnement informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.