Aller au contenu

Nike Running - Team PCI


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

GG Bob ! :eeek2:

Sinon, mis à part que les notifs Nike+ vers Twitter sont HS, j'ai couru 3 fois depuis le 25 avril:

:arrow: 27/04 - 45min soit 8.13km à 5'32"/km

:arrow: 01/05 - 10km en 53'21" à 5'18"/km > Mes premiers 10km ! :roll:

:arrow: hier - 10km en 55'32" à 5'31"/km

J'me suis trop fait plaisir sur la séance d'hier. A la base, j'avais programmé un run de 45min... J'ai enclenché ma powersong pour la 1ère fois, après 30min de course (Chemicals Brothers / Hey boy, hey girl)... Et arrivé à l'objectif, je me sentais super bien donc j'ai continué :dd: En freestyle dans le bois de Vincennes... Hormis des insectes, c'était trop top ! :yes:

Sinon, petites questions:

- Vous faites des pauses pendant vos run ?

- Vous emportez de l'eau pendant vos run ?

- Vous utilisez la PowerSong généralement ?

- Ya moyen de modifier son objectif en cours de run ?

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par modifier son objectif ? Tu cours avec un objectif 10km dans Nike+ ?

Oui, excepté quelques courses au tout début, je cours toujours avec un objectif... 30 min, 45 min, 10km depuis peu... 1h prochainement...

J'aime bien, car avec un objectif défini, la petite voix te donne les "repéres" de courses: temps ou distances intermédiaires à intervalles réguliers... Mi-parcourt... Décompte à l'approche de l'objectif...

Sauf que, une fois l'objectif atteint, si tu as envie de continuer, ya pas moyen de placer un nouvel objectif... (Mais la nana continue de t'annoncer des petites phrases genre "5 min au delà de votre objectif")

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 parcours donc a force je connais par coeur les km avec les temps :transpi: Faudrait que je pense a changer parce que ca devient chian ^^

Je suis en train de regarder ta derniere course PoSKaY, tu perds autant de calories que moi sur 20km :transpi: Tu fais des exercices a coté de la course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calories se calculent en fonction de ton poids, je pèse pas quasiment 100kg c'est ça qui fait la différence je pense. Ça reste un calcul vraiment approximatif ...
C'est clair que c'est très approximatif... Un rapport utilisant ton poids/vitesse vaguement proportionnel au temps de course...

Il me semble d’ailleurs que sur l'appli Nike + GPS tu dois saisir ta taille pour affiner "un peu" ce calcul... :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: a couru 7.66 km le 19/5/2011 at 7:18 PM à une allure de 5'52"/km - http://go.nike.com/07772jlg

Sauf qu'en vrai j'ai courru plus de 10km :roll:

J'avais commencé à courir puis j'ai pensé à une alarme qui aller me gêner pendant le run... Je désactive et zbam, plantage, écran noir... Le lock screen revient au bout de 5 sec, tout avait stoppé... 1er FAIL, je perds 1 min de course... Je m'assure que l'alarme est OFF, puis relance un run... Au bout de 20min, je me rends compte que la nana ne fait plus de commentaire :|

Et là je découvre que le chrono du lock screen tourne en boucle sur la même minute... Et que l'appli/iPhone est complétement dead... 2ème fail, je perds au moins 15 min de course :transpi:

Bref, un peu EPIC FAIL sur ce coup là ! :dd:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué ! Bien vu MisterB ! :yes:

Petites précisions pour ceux qui ne connaissent pas: l'appli Nike + GPS est une appli suplémentaire qui ne remplace pas celle embarquée dans iOS. Elle est autonome car elle utilise uniquement vos coordonnées GPS.

> Avantage: Utilisant le GPS, elle permet d'avoir un tracé de son parcours... Pas besoin ni de capteur Nike+, ni de chaussures adaptées (bidouilles mises à part)

> Inconvénient: Moins précise dans le tracking et consomme beaucoup de batterie...

Bref, une bonne occasion de découvrir les joies du running/tracking avant d'investir un minimum selon moi :transpi:

Sinon, j'en profite pour glisser les stats de ma dernière course:

:arrow: a couru 10.02 km le 22/5/2011 at 10:18 AM à une allure de 5'25"/km - http://go.nike.com/2fsb3n9

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...