Aller au contenu

Nike Running - Team PCI


Killator

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Ah ouai mais ca douille ca :D Je crois que la ceinture est compatible avec l'Ipod nano et c'est tout.. Adidas en propose une a 70€ mais si faut courir avec telephone+ipod+2 ceintures :mdr:

Par contre Nike+ va subir un lifting en juin et des nouvelles chaussures vont sortir !!

http://www.nike.com/plus/products/training/?sitesrc=us1p

Vivement que l'interface change parce que elle me saoul depuis bientot 5 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Peu importe la performance, l'importance c'est de monter en régime progressivement :ouioui:

Perso, je reprends doucement... Avec les beau jours qui reviennent, j'envisage de courir 2x semaine:

> Un petit run d'une dizaine de km en semaine...

> Un plus long le WE...

On verra si je tiens la distance... En attendant, hier soir j'me suis bien éclaté ;)

gl7d.png

Sinon à coté de ça, j'ai un collègue qui s'entraine pour le marathon de Paris, mi-avril: la cinquantaine, fumeur, bon vivant, longtemps arrêté pour des prb de genoux... C'est pas gagné mais il y crois... :roll:

Alors j'y croise les doigts pour lui :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les runnerz !

Alors comment se passe vos entrainements ? Ya pas mal d'activité sur le site de Nike en ce moment, avec l'arrivée de la nouvelle version du site... :yes:

Exit les animations en Flash bien lourdingue, tout est maintenant en HTML5... Avec nouvelle présentation, poussière de plâtre et peinture fraiche ! :ouioui:

Quelques nouvelles fonctions sympathiques ont fait leur apparition comme:

> la possibilité de comptabilisé vos courses sur une paire de basket en particulier histoire de jauger de leur usure...

> Des niveaux plus fins pour "noter" vos courses: ressenti, type de route, effort cardiaque, météo

> Possibilités de comparer ses performances à la communauté Nike +

Bref, très sympa... Quelques petits bugs persistes mais je suis certain qu'ils seront corrigés très vite.

On sent surtout que Nike prépare le terrain pour l'arrivée de son nouveau produit phare: le Nike FuelBand...

Sinon, pour répondre à une question de @bob63 en MP et en faire profiter tout le monde:

[...]tu as la montre GPS de Nike. Il y a ecrit qu'elle compte le nombre de tours etc.. Ca veut dire qu'elle peut enregistré des sceances de fractionnés par exemple ? Merci :)

Effectivement la sportwatch gère 3 options sur une course:

> Tour de piste manuels... Il faut tapoter sur l'écran pour en comptabiliser un... Attention aux faux appuis qd tu manipules les boutons...

> Tour de piste automatique tous les x km ou les y min... (je comprends pas trop l'intérêt)

> Les fractionnés... Avec course sur x km ou min puis repos sur y km ou min...

Dans tous les cas, il faut avoir programmé les valeurs avant, lorsque la montre est branchée sur l'ordi, via le connect+ software.

Ensuite tu choisis au lancement de la course dans quel mode tu pars... Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Sinon, me concernant je poursuis toujours l'entrainement... 3 runs cette semaine (10km lundi, 10km vendredi, 9km ce dimanche).

Je me raproche doucement des 5min de moyenne au kilomètre, avec un rythme cardiaque moyen tjs plus calme... Ca fait plaisir ! :roll:

J'essais de publier mes prochains runs AVEC le tracking GPS, histoire que vous puissiez voir les nouvelles animations top moumoute du site...

D'ici là, sportez vous bien ! :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10km en 43min... Qd même... Joli rythme ! T'es même en mode gazelle là :transpi:

Mais perso, je désespère pas non plus... En plus des entrainements, faudrait juste que fasse pas tilter les high-score sur la bouffe et l'alcool le WE :oops:

Histoire de perdre un peu de poids et d'alléger ma foulé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon l'appli Nike est dispo sur Android je fais un feedback rapide :D

Donc je l'essaye hier sur mon Galaxy Nexus, en meme temps je fais tourner Adidas Micoach pour pouvoir comparer, je finis ma course et "l'appli running s'est arreté" et merde ! Aujourd'hui MAJ de l'appli sans doute pour corriger ce bug.

Je retente toujours avec Micoach en parallele, je programme 5km sur Nike pour pouvoir arreter Micoach a 5km. J'arrive a 5km j'arrete la course sur Micoach mais Nike continue, obligé de l'arreter manuellement :( Ceci dit en les lancant pratiquement en meme temps le GPS calcule la meme distance.

Nike+ Running (Android)

http://t.co/Wi1PsO5v

En realité c'est 5.04 je crois le temps que j'arrete la course :transpi:

Adidas Micoach (Android)

http://www.adidas.com/com/micoach/WorkoutDetails.aspx?WID=75699230-07fd-489e-b973-b305edcb6bff

Manque plus que l'appli en francais et c'est niquel ! Un point marrant a la fin de la course lors de remplir la sensation de course etc.. Il remplit automatiquement la meteo avec la temperature :D Je pense quand meme acheter la montre GPS+Cardio en meme temps que mes nouvelles shoes ^^

----------

Samedi dernier j'ai fait une course (14km) avec 1100 de D+, je fini 160e/600 en 1h34.54, ce fut dur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer le programme 5 bornes :transpi: #SportifEnMousse

100 M pour moi :p:p:phiphi:

On devrait courir ensemble, 100 m ça me paraît bien, trop habitué à la pinte de bière et BBQ le week end et malbouffe le reste du temps :francais:

Le seul endroit ou je peux courrir des dizaines de kilomètres c'est dans les jeux vidéos :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai un ipod 4 depuis hier \o/

Apres quelques entrainements je fais un retour rapide, plus complet quand j'aurais tout essayé :D

Possibilté de choisir un programme ou un entrainement seul. Pour le moment 6 packs d'exercices par 6 athletes:

- Shawn Johnson (USA Gymnastique) pour l'explosivité, 14 exercices pour 10mn d'entrainement

- Larry Fitzgerald (USA foot US) pour la puissance, 20 execices 13.25mn d'entrainement

- Perri Shakes-Drayton (UK Athletisme) pour le cardio et puissance, 20 exercices pour 13mn d'entrainement

- Hope Solo (USA football) corps entier, 21 exercices pour 12.10mn d'entrainement

- Manny Pacquiao (Philippines boxe), force, 20 exercices pour 12.30mn d'entrainement

- Lebron James (USA basket), explosivité, 21 exercices pour 10mn d'entrainement

Voila pour le moment, d'autres arriveront plus tard ;)

Donc si on choisit programme on a droit a chaque jour un pack d'exo suivi de quelques defis (faire le plus de saut en 30sec...) Les repetitions sont toutes enregistrés et il y a du Nike Fuel a gagné.

A chaque debut d'exo il y a une video de 15sec pour montrer comment faire etc.. Pendant l'entrainement il y a un entraineur qui parle pour dire si c'est bien (ou pas :transpi: ) Sauter plus haut, garder le corps droit..

85fed6f81f58684591f56e221cc54.png

C'est tout pour le moment :D Je ferais une video et je donnerai mon avis quand j'aurais fini le programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...