Aller au contenu

Nike Running - Team PCI


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Yop !

Salut la compagnie... Comme ma semaine de ski s'est bien passée en terme d'endurance physique malgrè Dukan (Phase 2, J30, -9.2Kg), je vais reprendre la course dès ce WE...

Je pense courir environ 30min... Avec un A/R en vélo de 15min avant et après pour courrir autour du Lac Daumesnil au bois de Vincennes...

Faut juste que je me couvre bien paske j'ai horreur du froid :roll:

Je vous tiens au jus :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 30mn tu comptes faire combien ? 5-6km je pense que ca peut etre pas mal :D

Sinon y'en a qui ont essayé le programme coach de Nike + ?

Lors de mes derniers essais, je faisais 6 petits kilomètres en 30 bonnes minutes :transpi:

Mais bon, j'espère faire mieux en reprenant le truc en main, avec mes kilos en moins :roll:

Sinon, pas testé les programmes d'entrainement... Je m'étais juste fixé des objectifs (X courses en Y jours).

Je pense utiliser les programmes pour les paliers un peu plus "hard"... 10km, semi-marathon, voir même (soyons fou) marathon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Nike + GPS sur mon Ipod donc sans GPS :transpi: Verdict => Pas de probleme de courbe, plus juste que l'appli de base (250m de trop :transpi: mais oublié d'etalonner) Meme sans GPS il arrive a voir le parcours que j'ai fait mais c'est tres moche ! Ceci dit il repere un parcours que j'avais tracé sur le site de nike sans lui indiquer.

Sinon une question, j'arrive pas a associer un parcours a une course ? Par contre mes vieilles courses (2009) j'ai un truc en plus pour en indiquer un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ta course, tu perds 200cal de plus que moi sur le meme temps :transpi: Par contre toi aussi ta une belle chute a la fin ^^

Le cal sont calculées en fonction du poids, d'où l'écart (je suis à 98). Et ouais, belle chute ! Faudrait arrêter l'entrainement avant d'arrêter de courir pour ne pas l'avoir :francais:

Vu que mon iPhone est au fond de la poche (assez profonde), il me faut toujours un certain temps pour arriver à le sortir puis arrêter l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: a couru 5.09 km le 5/2/2011 at 5:26 PM à une allure de 5'54"/km - http://go.nike.com/01k2nmtb

Bon, clairement, pour la reprise, j'ai pas travaillé la vitesse mais plutôt la durée, 30min... (J'ai l'intention d'en faire mon entrainement minimum)

Sinon, j'ai pas trop galéré pour remettre la machine en route, j'ai juste lutté à ~10min (mollets en feu) puis c'est passé...

Une vague sensation d'engourdissement dans le pied droit à la fin de l'entrainement :roll:

Ça plus le vélo avant/après, j'ai bien les reins qui tirent... On va hydrater tout ça à mort :ouioui:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...