Aller au contenu

Nike Running - Team PCI


Killator

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

De mon coté, je suis en plein "Dukan", phase croisière...

Franchement, ça me tenterai bien de courir un peu pour tester ma foulée avec les kilos que je commence à perdre, le problème c'est que je galère un peu avec mes reins (inconvénient du régime full protéine, et ce malgré mes 3L d'eau/jour) :| Donc bref, je préfère attendre un peu pour pas brusquer la mécanique... :roll:

En attendant, je ne prends plus aucun ascenceur ou escalier mécanique (j'habite au 6ème, je taf au 4ème) et rien que ça, depuis 15 jours, je le sens bien sur les cuisses :transpi:

Et puis, ça me prépare ma semaine de ski pour fin janvier :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la semaine de ski :p Et bonne idée pour les jambes ! Je marche beaucoup pendant la journée (je suis dehors 3 à 4h par jour mini en général à me déplacer sur le chantier) et ça m'aide ! Surtout que je ski comme un énorme bourin, j'adore forcer sur les jambes ! :transpi:

Tu vas me faire saliver je sens ! Le début de saison est vraiment catastrophique dans les pyrénées, en ce moment les stations survivent uniquement grâce aux canons à neige, mais je n'ai même pas envie d'y aller ! :craint:

On a eu un peu le même problème l'an dernier, mais de janvier à mars/avril on a eu bcp de neige, ça a compensé. J'espère qu'il en sera de même cette année (même si d'après ce que j'ai entendu les météorologistes ne prévoient pas de neige pour janvier ici :craint: ). Le problème que l'on a, c'est que du vent chaud arrive d'espagne, passe au dessus des pyrénées et fait fondre la neige. Du coup on a régulièrement du 15° en haut des stations !

T'en as pour combien de temps du Dukan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la semaine de ski :p Et bonne idée pour les jambes ! Je marche beaucoup pendant la journée (je suis dehors 3 à 4h par jour mini en général à me déplacer sur le chantier) et ça m'aide ! Surtout que je ski comme un énorme bourin, j'adore forcer sur les jambes ! :transpi:

Moi aussi je marche beaucoup dans la journée... De mon bureau à la machine à café... de la machine à café à mon bureau... Mais aussi de mon bureau à la cantine et de la cantine à mon bureau ! :transpi:

Sinon, comme toi, je suis un vrai taré sur les skis ! Mip-Mip ! :dd:

Tu vas me faire saliver je sens ! Le début de saison est vraiment catastrophique dans les pyrénées, en ce moment les stations survivent uniquement grâce aux canons à neige, mais je n'ai même pas envie d'y aller ! :craint:

A oué... Et là, ya matière... Nous on file dans les Alpes Suisses, une petite station "familiale" en altitude, avec un domaine skiable modeste mais qui à l'énorme avantage d'être aussi une station thermale... Et les forfaits que tu utilises pour les remontées la journée, t'ouvrent les thermes en fin d'après-midi jusque tard le soir... Un bonheur ! Contempler la montagne la nuit, quand tu es dehors dans le jacoozi de la piscine chauffée par les sources... Priceless :8

T'en as pour combien de temps du Dukan ?

Environ 7 mois... "Attaque" 7 jours, "Croisière" je prévois 2 mois pour arriver à mon poids cible, "Consolidation" 15 Kilos perdus x 10j = 150 jours de veille soit 5 mois...

Mais je n'attends pas la fin du cycle pour reprendre la course, je reprendrai probablement courant février, quand je retrouverai petit à petit une alimentation "standard".

En attendant, escaliers, vélo d'appartement et un peu d'abdo... P'tet même piscine ! J'y allais 2 fois par semaine avant d'arriver sur Paris... Et de prendre du poids avec le régime "Consultant" :roll:

:auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...