bob63 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Apres pratiquement 300km en 3mois je suis passé de 47mn a 38mn pour faire 10km Sur un parcours en montée evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Frimeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Et encore avec 50kg je pourrais faire bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je m'étais fait bien mal à un genou il y a 2 ans, en courant justement. [...]Tu as peut-être le même genre de soucis ? Non, je me suis clairement tordu le genou en descendant de mon VTT brusquement après l'explosion du pneu arrière... Je n'ai jamais eu de douleur suite à un run... Bref, j'essaye de pas forcer dessus au quotidien (marche rapide, escalier 2 par 2, etc) paske je le sens "pas trop", même si j'ai plus mal directement. Disons que je fais attention, et je pense bien en parler au toubib... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bon aller je suis en forme a couru 10 km le 30/3/2011 at 4:24 PM à une allure de 3'28"/km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Et encore avec 50kg je pourrais faire bien mieux Avec 50Kg ? Tu pèses combien ? C'est clair que si je veux vraiment accélérer va falloir que je m'allège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ben 50kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis presque au double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Perso, avec 15kg en moins, j'me suis pas senti plus à l'aise pour aller plus vite... Par contre, je supporte beaucoup mieux l'effort dans la durée... Suffit de voir ma progression sur l'ensemble de mes courses pour s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je pourrai tenter le marathon alors Je suis pas sur d'arriver à accélérer même plus léger en effet ... par contre sur la longueur j'ai aucun soucis, je m'étais testé sur 20km en 2h. Ton genou, il y a du mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Pas top le genou... J'en parle au toubib vendredi... Le pire, c'est que j'ai envie de courir ! Et dire/penser ça était pour moi une chose inconcevable il y a encore quelques semaines ! Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis presque au double Et dire que j'ai fait du rugby.. Enfin bon j'aime bien courir donc j'ai pas trop de soucis pour progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 a couru 4.61 km le 3/4/2011 at 11:25 AM à une allure de 5'32"/km - http://go.nike.com/03l6br47 Vendredi, le toubib me parlait d'une petite entorse du genou, rien de méchant... Reprise possible, en douceur, sans forcer... Dimanche matin, la petite reprise... 30min au programme, mais stoppée à 25min "par précaution"... On verra ce que ça donne dimanche prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 a couru 5.49 km le 6/4/2011 at 7:19 PM à une allure de 5'36"/km - http://go.nike.com/6jhtgkt J'adÔre le printemps... Commencer à profiter doucement des jours qui rallongent... C'est vraiment sympa 30min... Toujours pour pour pas violenter mon genou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 a couru 10 km le 7/4/2011 at 5:46 PM à une allure de 3'56"/km Je crois que courir en plein soleil avec 26°C a l'ombre c'est trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 a couru 8.18 km le 20/4/2011 at 7:45 PM à une allure de 5'30"/km - http://go.nike.com/2i04g3a Plus rapide, plus endurant... Steeve Austin est de retour ! D'une régularité surprenante sur le tracking Nike+, excepté le point "vitesse lumière" à 4,6km Sinon, ça fait plaisir de "sentir" et voir les progrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Normalement faudrait varier les sceances pour progresser plus vite, j'ai fait 30*10km avec 2-3 5km ca pourrait paraitre lassant mais quand on est motivé ca passe bien Puis j'ai gagné pratiquement 12mn sur le 10km en fesant toujours pareil La par contre ca fait 1 semaine et demi que j'ai pas couru, en plus j'ai chopé une crampe en dormant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Faut que travaille plus sur ma respiration moi, si je me concentre bien dessus j'arrive à accélérer. a couru 10.79 km le 18/4/2011 at 8:09 PM à une allure de 5'25"/km http://go.nike.com/0682b9a9 a couru 10.65 km le 22/4/2011 at 8:01 PM à une allure de 5'07"/km http://go.nike.com/3apurqn Le 1er Juillet on doit participer une course dans l'entreprise pour l'assos ELA : http://www.corridapedestredetoulouse.com/pages/info-pratique.php?Item=1&sm=12 Du coup vu le niveau des collègues (entre ceux qui courent des marathons, amateurs de trails, ...) va falloir que je m'améliore d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Perso j'aime bien courir de temps en temps mais j'utilise SportyPal qui est gratuit et multi plate-formes, même si l'interface web d'affichage des résumés de sessions est moins hype... Et y a pas que la course à pieds non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Le truc qui me manque vraiment sur Nike+, c'est qu'il ne prend pas en compte le dénivelé... Je pense l'abandonner à cause de ça, mais comme l'iPhone n'a pas d'altimètre les applis qui le prennent en compte ne le font qu'approximativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Et on se foutait de ma gueule quand je disais qu'il faudrait un Altimètre à l'iPhone car c'est la seule coordonnée manquante mesurée et non estimée... (Un iPhone 4 connaissant sa position en longitude, latitude (GPS); orientation (boussole); Acceleration dans les 3 axes (Accéléromètres), et inclinaison (roulis, tangage, lacet avec le gyroscope). L'altitude n'existant qu'en comparant les cartes de niveaux à la position GPS... Reste la vitesse de déplacement non utilisée trouvable via les accéléromètres et le GPS... Ajoutez le podomètre Nike+ à cela et voila ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ya l'appli Nike + GPS mais je sais pas ce que ca donne Petite reprise de 5km aujourd'hui a jeun c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 a couru 8.29 km le 25/4/2011 at 7:16 PM à une allure de 5'26"/km - http://go.nike.com/088skohu Toujours un peu d'amélioration, ça fait plaisir Prochainement, je pense refaire un ou deux run de 45min puis je passerais sur un entrainement de 10km comme PoSKaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je me fesais un peu chier ce soir => a couru 20 km le 4/5/2011 at 8:30 PM à une allure de 3'38"/km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ah ouais, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.