nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bah c'est aussi le but que de courir avec Mornei, me motiver Donc oui je compte courir régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ça va les jambes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ça va les jambes ? Non Surtout que j'ai fait de la salsa hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon premier Run : assez court : 8min51; 1,48Km; 5'58"/km (soit 10,75Km/h si je me goure pas dans mon calcul) de moyenne... Ça se voit que je ne cours jamais... bon maintenant il faut prendre une habitude de le faire... Pseudo Nike+ : Caseyneiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 a couru 10 km le 26/1/2011 at 3:58 PM à une allure de 3'59"/km Encore quelques courses et j'aurais retrouvé mon rythme de l'epoque ou je fesais du rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Vu l'allure, tu devais pas jouer 1er ligne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Si si j'etais pilier Non j'etais plutot 3/4 centre ou aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 a couru 10 km le 27/1/2011 at 5:54 PM à une allure de 4'07"/km Il fesait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Yop ! Salut la compagnie... Comme ma semaine de ski s'est bien passée en terme d'endurance physique malgrè Dukan (Phase 2, J30, -9.2Kg), je vais reprendre la course dès ce WE... Je pense courir environ 30min... Avec un A/R en vélo de 15min avant et après pour courrir autour du Lac Daumesnil au bois de Vincennes... Faut juste que je me couvre bien paske j'ai horreur du froid Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 En 30mn tu comptes faire combien ? 5-6km je pense que ca peut etre pas mal Sinon y'en a qui ont essayé le programme coach de Nike + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pas testé le programme coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 J'le testerais quand il fera meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 J'ai regardé un peu, ca l'air sympa pour arriver a un but, il nous propose des sceances diverses avec des petits plus (4x100m en foulée a la fin de la course etc..). Quand je ferais moins de 40mn aux 10km, je m'attaquerais a plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 En 30mn tu comptes faire combien ? 5-6km je pense que ca peut etre pas mal Sinon y'en a qui ont essayé le programme coach de Nike + ? Lors de mes derniers essais, je faisais 6 petits kilomètres en 30 bonnes minutes Mais bon, j'espère faire mieux en reprenant le truc en main, avec mes kilos en moins Sinon, pas testé les programmes d'entrainement... Je m'étais juste fixé des objectifs (X courses en Y jours). Je pense utiliser les programmes pour les paliers un peu plus "hard"... 10km, semi-marathon, voir même (soyons fou) marathon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je voulais acheter la ceinture pour le cardio mais elle est compatible uniquement avec l'ipod nano.. Vraiment abusé :( Je pourrais bien utiliser le nano de ma soeur mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Même constat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Vendre le machin 60¤ pour etre compatible avec uniquement le nano c'est n'importe quoi, surtout qu'une MAJ pourrait corriger le probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 En plus c'est qu'avec l'avant dernier nano il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 5 et 6e generation Bon sinon une petite course par 0°C cette apres midi => 10 km le 2/2/2011 at 3:14 PM à une allure de 3'59"/km J'ai l'impression que les graphes bug, a la fin j'ai toujours une allure de merde alors que j'accelere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bon j'etais intrigué par la chute de la courbe a la fin d'une sceance, j'ai donc prit le nano de ma soeur pour voir si ca le fesait, resultat: Ipod Touch V2 8Go, ios 4.2.1 Ipod Nano 6th generation 8Go, 1.0.2 Je vais donc courir avec le nano je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je suis rentré tôt pour aller courir, mais pas assez tôt ... j'ai du écouter (le bord du canal du midi n'est pas éclairé là où je cours ) 7.53 km le 3/2/2011 at 6:30 PM à une allure de 5'24"/km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 J'ai regardé ta course, tu perds 200cal de plus que moi sur le meme temps Par contre toi aussi ta une belle chute a la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 J'ai testé Nike + GPS sur mon Ipod donc sans GPS Verdict => Pas de probleme de courbe, plus juste que l'appli de base (250m de trop mais oublié d'etalonner) Meme sans GPS il arrive a voir le parcours que j'ai fait mais c'est tres moche ! Ceci dit il repere un parcours que j'avais tracé sur le site de nike sans lui indiquer. Sinon une question, j'arrive pas a associer un parcours a une course ? Par contre mes vieilles courses (2009) j'ai un truc en plus pour en indiquer un.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 J'ai regardé ta course, tu perds 200cal de plus que moi sur le meme temps Par contre toi aussi ta une belle chute a la fin ^^ Le cal sont calculées en fonction du poids, d'où l'écart (je suis à 98). Et ouais, belle chute ! Faudrait arrêter l'entrainement avant d'arrêter de courir pour ne pas l'avoir Vu que mon iPhone est au fond de la poche (assez profonde), il me faut toujours un certain temps pour arriver à le sortir puis arrêter l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 a couru 5.09 km le 5/2/2011 at 5:26 PM à une allure de 5'54"/km - http://go.nike.com/01k2nmtb Bon, clairement, pour la reprise, j'ai pas travaillé la vitesse mais plutôt la durée, 30min... (J'ai l'intention d'en faire mon entrainement minimum) Sinon, j'ai pas trop galéré pour remettre la machine en route, j'ai juste lutté à ~10min (mollets en feu) puis c'est passé... Une vague sensation d'engourdissement dans le pied droit à la fin de l'entrainement Ça plus le vélo avant/après, j'ai bien les reins qui tirent... On va hydrater tout ça à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.