Aller au contenu

[VDS] PC complet ou en pièces


devil2005

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca se vend un PC comme ça ?

Y a 3 ans, j'ai acheté ma config gamer E6750 + 8800GTS + 2Go de RAM +20", et j'oserais même pas la vendre maintenant...

M'est avis que ça partirait mieux en pièces détachées [DZZZZ DZZZZ musique de visseuse électrique dans un garage de tuning de caisses]. Pour autant, il y a des pièces intéressantes (le SSD, l'écran, etc) mais justement, intéressantes en pièces détachées, pas dans un tout vieillissant. C'est pas un PC gamer que tu proposes là, je suis désolé. :roll:

Et oui, d'accord avec le commentaire précédent en page 2, il faut renommer le thread avec la liste des pièces à vendre en titre et sous-titre et refondre ton post 1 avec les weblinks pour chaque élément.

:byebye:

Voilà pourquoi tu n'arrives pas à vendre, ça plus le fait que tu ne respectes pas les règles de la section PCI Occaz Land pour ton annonce...

EDIT : Règles qui sont :

Description:

Prix:

Frais de port:

Lieu De L'objet:

État:

Garantie:

Date D'achat:

Cause de vente:

Autre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis "vente en pièces détachées ok" d'ailleurs j'ai déjà eu des réponses sur quelques unes.

pour le prix faut que je prenne le temps :(

et c'est pas un pc ultra gamer mais tu peux largement jouer avec même si c'est plus tout jeune...je joue à des jeux récents presque tous à fond sur cet écran donc bon...

c'est pas une config net et divx quand même :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...