Kheil Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Il s'agit d'un bon d'achat de 50€ pour un jeu PC sur le catalogue Orange Jeux. Tous les titres sont présents, vous pouvez le vérifier : http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/ dans la section "Jeux à l'unité". Il s'agit d'un code, vous n'avez qu'à mettre le jeu de votre choix dans votre panier, entrer le code et finalement télécharger le jeu. Prix : 30 € Soit 40% de réduction sur votre jeux. Quantité : 2 1 Validité : jusqu'au 31 décembre 2010. Pour toutes questions ou remarques, n'hésitez pas. En vente sur Cowcotland également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Baisse du prix à 35¤ le bon d'achat de 50 ¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Baisse du prix à 30¤ le bon d'achat de 50 ¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il s'agit d'un bon d'achat de 40€ pour un jeu PC sur le catalogue Orange Jeux. Curieux, ils n'ont pas Fallout New Vegas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je me suis trompé, c'est un bon de 50¤ et non de 40¤ (faute de frappe). Quant à Fallout New Vegas, c'est bizarre en effet, je vais essayé de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Nan mais te bile pas, je t'en veux pas si Orange ne propose pas ce jeu culte ^^ Tu seras online entre le 25 et le 31 si des promos intéressantes tombent et que je suis intéressé par le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Oué normalement je aurais tjr un oeil sur le forum, par contre j'ai quelqu’un d’intéressé à 25¤ donc si on se rapproche trop du 31, je le céderai à ce prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu les sors d'où les bons de réduction d'ailleurs Je savais même pas que ça existait une section JV chez Orange. Vu que la concurrence doit être rude avec Steam. Faudrait comparer les prix pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 D'un concours sur leur page facebook, moi aussi je ne connaissais pas avant, mais apparemment ya de bonnes promotions sur certains jeux et la majorité des jeux récents sont présent (ils ont déjà annoncé crysis 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 LOL pour CIV V Information spécifiqueUn compte Steam, l'enregistrement du jeu à l'aide du numéro de série fourni et une connexion internet sont nécessaires pour jouer et accéder aux fonctionnalités de Civilization V Source : http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-telecharger-jeux-pc/Civilization-V-2014-17.html Il est à 34¤+2¤ fdp sur Pixmania en jeu avec la boite et 37.5¤ dématérialisé sur JV Orange (2eme offre la moins chère sur le net). Et 50¤ sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 sur le site Orange t'as en plus : 2 pack DLC offerts avec le jeu. Et pis tu attends pas le facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Un bon d'achat a été vendu ! Il n'en reste plus qu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je suppose que ça marche si on achète deux jeux et qu'on rentre un seul code ? Et est-ce que ça marche si la somme des 2 est inférieure à 50¤ ? Je pense à CIV V et HOMM V. Si tu pouvais tester pour confirmer avant que j'achète éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 je teste ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 en fait, le code n'est valable que sur un titre, donc dans ton cas, CIV V passe de 37.49¤ à 0¤ et HOMM V reste a 9.99 Ca fait toujours 12¤ de reduc avec la promo et 25¤ ss promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Huum, humm, merci d'avoir tenté l'opération. Pas glop tout ça. EDIT : Je n'achète jamais un jeu à 50€ (ni même à 40), pour bien montrer aux vendeurs et éditeurs que ce prix est démesuré par rapport au bien vendu (et encore plus pour un bien dématérialisé). Du coup, je n’achèterai que CIV V, mais pour 25€ le bon. Je te paie en virement instantané (gratuit online sur Credit Mutuel) à réception du code Orange si tu m'envoies ton RIB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu as un feedback des tes achats/ventes précédents ? Si oui pas de soucis, je t’envoie le code en même temps que mon RIB ( ce que j'ai fait pour le 1er bon sur le site hardware.fr) sinon j'attends de recevoir les sous et j'envoie le code par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 /me réfléchis. J'achète beaucoup sur Internet (PriceMinister notamment), mais ce sera une première sur PCI. M'enfin, bon, je m'amuserais pas à la destruction de mon compte/profil INpactien de 2006 juste pour 25€. J'aime Mes messages sur le forum sont pour aider des INpactiens dans le besoin à la faible hauteur de mes compétences. Après, si on inverse la chose, je m'amuserais pas à être scammé par un profil d'INpactien peu utilisé (mets toi à ma place ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 :) bon je pense que ca peux le faire, je suis la jusque 22h40. Je te mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Transaction faite avec digital. Tous les bons ont été vendus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.