Aller au contenu

[VDS] Bon d'achat de 50¤ pour un jeu PC


Kheil

Messages recommandés

Il s'agit d'un bon d'achat de 50€ pour un jeu PC sur le catalogue Orange Jeux.

Tous les titres sont présents, vous pouvez le vérifier : http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/ dans la section "Jeux à l'unité".

Il s'agit d'un code, vous n'avez qu'à mettre le jeu de votre choix dans votre panier, entrer le code et finalement télécharger le jeu.

Prix : 30 €

Soit 40% de réduction sur votre jeux.

Quantité : 2 1

Validité : jusqu'au 31 décembre 2010.

Pour toutes questions ou remarques, n'hésitez pas.

En vente sur Cowcotland également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pour CIV V

Information spécifique

Un compte Steam, l'enregistrement du jeu à l'aide du numéro de série fourni et une connexion internet sont nécessaires pour jouer et accéder aux fonctionnalités de Civilization V

Source : http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-telecharger-jeux-pc/Civilization-V-2014-17.html

Il est à 34¤+2¤ fdp sur Pixmania en jeu avec la boite et 37.5¤ dématérialisé sur JV Orange (2eme offre la moins chère sur le net). Et 50¤ sur Steam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, humm, merci d'avoir tenté l'opération.

Pas glop tout ça.

EDIT : Je n'achète jamais un jeu à 50€ (ni même à 40), pour bien montrer aux vendeurs et éditeurs que ce prix est démesuré par rapport au bien vendu (et encore plus pour un bien dématérialisé).

Du coup, je n’achèterai que CIV V, mais pour 25€ le bon. Je te paie en virement instantané (gratuit online sur Credit Mutuel) à réception du code Orange si tu m'envoies ton RIB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me réfléchis. J'achète beaucoup sur Internet (PriceMinister notamment), mais ce sera une première sur PCI. M'enfin, bon, je m'amuserais pas à la destruction de mon compte/profil INpactien de 2006 juste pour 25€.

J'aime :inpactitude: Mes messages sur le forum sont pour aider des INpactiens dans le besoin à la faible hauteur de mes compétences.

Après, si on inverse la chose, je m'amuserais pas à être scammé par un profil d'INpactien peu utilisé (mets toi à ma place :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...