Lilo27 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Mieux vaut tard que jamais j'ai mis la balise AUDIO en attendant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Le forum a été mis à jour ce matin N'hésitez pas à signaler d'éventuels bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pas de bouton OK à côté du choix des sections (le petit menu déroulant en bas à droite). C'est chiant, ça permettait de revenir facilement à la section du forum sans avoir à remonter en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Mais quand tu fais un choix dans la liste, ça ne t'envoie pas là où tu veux directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Si mais... Là je suis en vie INpactienne. Je veux retourner à la section vie INpactienne une fois que j'ai lu/posté -> je clique sur ok et ça m'envoie à la liste des topics. Maintenant, je suis obligé de remonter tout en haut du forum et de cliquer sur "vie INpactienne". C'est super chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ah je viens de voir qu'en dessous de ce menu déroulant il y a un lien hypertexte pour revenir à l'accueil de la section !!!! C'est fourbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ah ouais en effet ! Il est tellement petit et limite illisible que j'avais pas fait gaffe Bon ben va falloir s'y habituer... Mais je trouvais pas que le bouton "ok" dérangeait tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Oyez oyez ! tleguen84 est passé modo en section Mobilité, et Amnesiac est passé admin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 oula, il est passé sous le bureau de qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 de suite Welcome tleguen84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 je vois pas d'autre explication possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je suis passé au vert, ce qui peut expliquer en partie ; mais de toute façon il vaut mieux plusieurs admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je tiens à dire qu'Amny n'est pas passé sous le bureau d'Amour ------------> [] Nous avons également maintenant Ellierys modo en Conseil d'achat et Philosomatika modo en Windows :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Amour qui se met au green.... ca fait un peu... l'Amour est dans le pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 On est pas dans la merde avec Amné en Admin mon Amné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Beau dessous de bureau en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Amour qui se met au green.... ca fait un peu... l'Amour est dans le pré :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Si jamais on peut me changer de titre, ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 faites gaffe, y'a déjà mike dans le pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ça se défend n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 RaphAstronome va désormais gérer la section Discussions Techniques & Dépannage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Alo houston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.