CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai un caisson avec 4 enceintes. Mais seul les 2 principales fonctionnent, aucun son des 2 latérales. DANS LE PANNEAU DE CONTRÔLE DE SOUNDMAX Dans soundMAX, configuration des haut parleurs j'ai le choix entre: - Stéréo - Quadriphonique - Surround 5.1 - Surround 7.1 Lors des test j'ai du son de l'avant gauche et de l'avant droit mais pas de l'arrière droite et gauche, le tout en quadriphonique DANS LE PANNEAU DE CONTRÔLE de l'icône haut parleur Général>propriété du contrôleur>soudmax integrated digital hd audio 6.10.2.6585 statistiques avancées>échantillonnage>16bits,48000hz Comment faire pour retrouver du son dans les 4 baffes? Suis mal si j'ai pas mes 4 enceintes ok pour le telethon de samedi :/ Ma carte mére : Asus P6T Deluxe V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Le panneau de configuration propose les tests lui-même ? Ou est-ce en pratique ? Les branchements sont bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 ouep, j'ai fait des tests mais en vain, les branchement, bien sur qu'ils sont ok, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 En inversant les branchement de devant et de derrière, les enceintes fonctionnent ? C'est juste pour le test... Est-ce que le pilote Audio est à jour ? En terme de réglage, je pense qu'il faut choisir Quadriphonique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 As-tu un moyen quelconque de vérifier le bon fonctionnement indépendant des deux HPs qui posent problème ? Genre en les branchant directement sur une sortie audio ? Au oins savoir s'ils sont morts ou si c'est juste un pb logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 T'a bien tout ca de coché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Krapace : malheureusement ce n'est pas du Realtek (très simple à utiliser d'ailleurs) mais Soundmax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu utilises quelle source sonore pour faire tes tests ? Parce si c'est du stéréo, et que tu n'utilises pas un programme pour le convertir en quadriphonie, il n'y a évidemment que du son à l'avant. Ou alors, il faut soit dupliquer la sortie stéréo (possible avec du Realtek récent, mais je ne suis pas certain avec le Sounmax), soit utiliser un multiprise sur la sortie stéréo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Et ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Cette partie ne fait qu'afficher les sorties, mais via Windows même on n'en choisit qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors merci pour votre aide. Bon je reviens du mag, et j'ai acheté un adaptateur jack pour y brancher mes 2 sorties (bleu et verte) et çà fonctionne en reliant les 2 uniquement sur la verte. J'avais mise les prises sur ma carte maman (verte sur verte et bleu sur bleu ) mais çà ne marchais po :/ Le bleu c'est donc pas le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Normalement le bleu est l'entrée, pas une sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Effectivement, le bleu, c'est l'entrée auxiliaire. C'est le vert pour l'avant, le noir pour l'arrière, et l'orange pour le centre/subwoofer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Donc c'est pas une carte 5.1 ? Cette partie ne fait qu'afficher les sorties, mais via Windows même on n'en choisit qu'une Gné Souvent j'ai vu les volumes au mini pour les autres "sorties" donc certains HP ne donnait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Krapace : via cette console (snvol32.exe) on peut affiner et régler le volume de différentes sources, mais ça envoie ensuite tout à une seule sortie commune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ha bah ouais, le bleu dans le noir çà fonctionne aussi, sauf que dans cette configuration, le son sortant des enceintes arriére est bcp moins audible qu'en mettant les 2 du caisson sur un seul le tout dans le vert lol S't'histoire de couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.