Aller au contenu

[CG] [ Résolu ] Aider Moi sur branchement tv hd sur pc


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila; je souhaite brancher une télé HD ready sur mon pc pour pouvoir jouer a mes jeux,j'ai tester mais j'ai foiré....

Sortie dvi ou svhs in/out sur le pc et entrée s/vidéo ou bleu vert rouge sur télé voir péritel ou HDMI...

J'ai plusieurs type de cable mais je n'arrive pas a trouver la bonne résolution pour que tout soit affiché a l'écran (HD Ready)

De plus ,quand je branche ça me bascule direct en 29htz alors que je peut normalement en 60htz...

Donc voila j'ai besoin d'aide car je galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Non la GTX 260 est a ellierys maintenant,j'ai un sli de 8800gtx sur mon laptop et pour le son je m'en fous car je branche ma carte son direct sur le home cinéma.

Par contre : sur le laptop j'ai du 1920x1200 et sur l'ecran télé je "pense" avoir du 1920x1080 ,donc logiquement je devrai avoir une meilleur fluidité tout en ayant un écran plus grand,non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du HD Ready, c'est du 1366x768. Alors là, aucune doute que ce sera plus fluide. :transpi:

C'est marqué HDReady sur le "cadre" et l'écran fait 94 cm de diagonale mais vu que je suis pas fortiche en écran télé....Je préfère demander !!!

Je vais devoir te laisser car je doit partir tout de suite...Alors merci encore et normalement a ce soir. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle installation en tous cas :chinois:

A priori c'est bien une 1366 x 768

Panel Resolution 1366 x 768 WXGA

Bah c'est que depuis hier soir :francais: avant c'été un vieux cathodique de 15 ans,maintenant je vais pouvoir jouer sur quelque chose de bien mieux :transpi:

Sinon j'ai essayé le svhs entrée/sortie sur entrée rouge/vert/bleu et la résolution n'est pas top.

Normal avec le SVHS tu as la résolution d'une télé normale et encore.

Ben en faite c'ete pas trop mal mais je n'avais pas les bords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut-être après la batille mais ça pourra peut-être servir à d'autre, conseil d'ami, évitez les grandes surfaces pour l'achat de câbles HDMI... Personnellement j'ai acheté un câble une vingtaine d'euros (3mètres je dirais) à carrouf pour ne pas les citer, il a fini par me lâhcer, alors qu'un câble de 5/7 mètres acheté 7¤ sur amazon est finalement de meilleure qualité...

Sans parler des magasins comme Leclerc et leur boutique "culturelle" qui cherche à nous fourguer des prises plaquées or, portant le prix d'un simple câble péritel de 30cm une quinzaine d'euros... (ceci étant dit, le même sans le plaquage était à 5¤ dans le vrai magasin ^^).

Tout ça pour dire que perde 10¤ pour un produit de moins bonne qualité, c'est dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut-être après la batille mais ça pourra peut-être servir à d'autre, conseil d'ami, évitez les grandes surfaces pour l'achat de câbles HDMI... Personnellement j'ai acheté un câble une vingtaine d'euros (3mètres je dirais) à carrouf pour ne pas les citer, il a fini par me lâhcer, alors qu'un câble de 5/7 mètres acheté 7¤ sur amazon est finalement de meilleure qualité...

Sans parler des magasins comme Leclerc et leur boutique "culturelle" qui cherche à nous fourguer des prises plaquées or, portant le prix d'un simple câble péritel de 30cm une quinzaine d'euros... (ceci étant dit, le même sans le plaquage était à 5¤ dans le vrai magasin ^^).

Tout ça pour dire que perde 10¤ pour un produit de moins bonne qualité, c'est dommage ;)

:toutafaitdaccord: mais je me suis fait avoir une fois et maintenant je fait gaffe...Meme si j'ai dit : on trouve ça en centre commercial ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le manuel ...

Lui seul pourra te dire quelles résolutions sont supportés et dans le cas échéant, ajouter les profils de résolution toi-même ( Eh oui, les constructeurs de CG n'ont pas tout mis dans leur pilote =D )

Après le pilote pour la TV elle-même : Introuvable pour le mien, t'aurais peut-être plus de chance sur le site de philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le manuel ...

Lui seul pourra te dire quelles résolutions sont supportés et dans le cas échéant, ajouter les profils de résolution toi-même ( Eh oui, les constructeurs de CG n'ont pas tout mis dans leur pilote =D )

Après le pilote pour la TV elle-même : Introuvable pour le mien, t'aurais peut-être plus de chance sur le site de philips

On m'a filé l'écran...mais le manuel ??? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...