Ceyar6 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Moi, je mourrai bêtement par accident après avoir découpé ma cage thoracique au Dremel pour greffer une pompe et un réservoir sur mon coeur. Vous trouvez ça stupide de vouloir overclocker sa fréquence cardiaque ? C'est juste pour améliorer mes réflexes dans les FPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon voilà le balais est passé, les cordes sont prêtes. Cocktail de bienvenue est évidemment de la partie, je me demande si je ne vais pas ajouter des chips et des knacki apéro (évidemment la DLC sera passée d'au moins six mois sur les boissons et la bouffe, faudrait pas non plus qu'on prenne la Salle B4 pour le club Med') je suis tout excité de voir tous ces petits nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 La Breve :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pile à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Cohésion entre INpactiens: pendaison comme tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je souhaite réserver une place pour après résultat du tirage au sort possible? Ce serrait pour une cryogénisation à l'azote, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Elles sont où les réponses ? perso c'est : - B3 - Séries K - LGA 1155 - SSE 5 - B4 Mais trop facile faudra attendre le tirage au sort pour voir le débarquement, mais je réserve mon petit coin perso près du feu + crac'a nut poivre + Kriek avec massage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 tsss c'est pas le club med ici. Ce genre de traitement n'est disponible que dans la salle B6, réservée aux survivants. (La B5 sert au concassage des cadavres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, Je voulais juste annoncer que je vais quitter la salle B4 cette semaine. En effet j'ai tout juste au concours (surement) et j'en suis sur: cette fois ci c'est la bonne, je vais etre tiré au sort. Voila, J'ai passé de longues années dans cette salle donc je vous dit au revoir chaleureusement par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 euh parce que tu crois que je vais te laisser partir comme ça ? Allo monsieur l'hussier ? Oui c'est pour enlever un joueur qui nous a demandé son désistement, il se nomme Corsebou. Merci Et hop retour en B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cid_Dileezer_geek Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 La formule arme du futur, il faut attendre longtemps, je demande ça car si c'est une arme du futur, elle n'a pas encore été inventée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothanks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 La formule arme du futur, il faut attendre longtemps, je demande ça car si c'est une arme du futur, elle n'a pas encore été inventée... En fait, comme j'ai opté pour la cryogénie, j'utiliserais une machine à remonter le temps pour te ramener une arme du futur pour t'assister dans ta démarche suicidaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 La formule arme du futur, il faut attendre longtemps, je demande ça car si c'est une arme du futur, elle n'a pas encore été inventée... En fait, comme j'ai opté pour la cryogénie, j'utiliserais une machine à remonter le temps pour te ramener une arme du futur pour t'assister dans ta démarche suicidaire Que Dalle. Je m'y oppose. La corde et uniquement de la corde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 corde repoussée a Mercredi :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je peux prêter mes mains si ça peut aider. Elles sont énormes et destructrices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Hahaha JohnCaffey je suis preneur mais faudra certainement tendre les bras pour leur donner la sensation de pendaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothanks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je peux prêter mes mains si ça peut aider. Elles sont énormes et destructrices. CM...... nan rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Pour feter ça a sa maniere P-A a tout cassé PCI :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothanks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ça craint, si pci reste en rade, je vais finir par taffer... edit : ouuufff sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webgrafx Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Lol moi je sort de la plus grosse boite de france ... Pole emploi et à part une réunion d'information ou il nous prennent pour des incultes rien de concret en poche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothanks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Et donc tu fini en salle B4... CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ça craint, si pci reste en rade, je vais finir par taffer... edit : ouuufff sauvé :mdr2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés